Salut a toi et merci d'avoir poster chez nous.Pour commencer ton tanking de ce soir etait pas trop mal.. faut dire aussi que c'est pas en un soir qu'on voi bien les choses ^^.
"(Template : 0 / 71 / 0 . Tout simplement parce que c'est le template qui me semble le mieu pour un drood tank ya pas de point vraiment intérressant dans les autre spé a part le +10% dégat dans la spé réstauration et le maitre changforme qui apporte un bonus de +4% de dégat mais bon je trouve ca pas assez rentable et je perdrer des point intéressant dans la spé féral donc voila^^)"
pas tres optimisé ta template .. aucune classe ne ferais une tel template.. donc nous verons tous sa ig pour refair un petit tour dessus histoire de changer quelque truc qui te seron tres utile pour tanker.
Pour ton gemmages rien a dir ( tu n'ai pas comme la plupart des autre feral du serveur a etre full endu donc enorme pv mais petite resistance sur un boss lol).
"(Je suis dispo de 17h a 03h environ voir +)"
Roxx tout sa need du repos de temps en temps
( je LOL Méphi
)
Quel ai ton cycle de dps??!! je ne le voie pas sur ta candidature jsui tres curieuse lol donc need savoir comment tu monte ton aggro .
Donc voila.. avant de mettre un +1/-1 j aimerais que tu revoi quand meme cet template qui pour moi ne convien pas du tout .jsui dispo Ig pour toute question ou meme renseignement.