Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du Recrutement
Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) ChamanChamanOuvert
Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) ChasseurChasseurClos
Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) IconSmall_DeathknightChevalier de la MortOuvert
Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) DemonisteDémonisteOuvert
Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) DruideDruideLimité
Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) GuerrierGuerrierLimité
Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) MageMageOuvert
Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) PretrePrêtreOmbre
Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) PaladinPaladinLimité
Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) VoleurVoleurLimité

Pour plus d'information, cliquez ici.
Derniers sujets
» Pills Weight Loss
Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 14:09

» программы для компьютра
Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 19:07

» Practically as cut-price as download
Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 2:22

» Walgreen Drug Locat
Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 9:34

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 2:25

» игровые автоматы онлайн-30 гаминаторов,10 игр от игрософта
Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 10:47

» How To Create Bitcoins
Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 9:07

» Walt Watson Drug
Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 4:33

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mer 27 Juil - 4:06

Liens
Site officiel WOW
Calculateur de talents
MMOFIESTA
Quick Armory
WowJuju
Be Imba!
Accro aux HF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 20 Déc - 21:25
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature * Tekillabsn * Drood Heal ( Accepté )

Aller en bas 
AuteurMessage
tekilla
Invité




Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Candidature * Tekillabsn * Drood Heal ( Accepté )   Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:43

1 - Présentation :

-Prénom: Jean-Francois

-Âge: 23 ans

-Métier: Imprimeur


2 - Votre Personnage :

-Nom du Perso.: Tekillabsn

-Classe et Race du perso.: Druide / Elfe de la nuit

-Main-Perso. ou Reroll ?: ( Reroll passé en Main ? Nous sommes intéressé de savoir pourquoi ? )

Ce perso est mon main

-Niveau du perso.: 80 ( Exclusivement ) 80 Bien sur !

-/Played:

-Votre rôle en PvE:

Heal que ce soit tank ou raid je me débrouille

-Lien vers l'armurerie: ( S' affichera que si vous êtes enregistré sur notre Forum )



-Autre(s) perso(s): ( Précisez vos Reroll, leurs lvl ainsi que leurs but dans wow )

Reroll chamy amelio 51 / Hunt 50 /Dk 64 / rogue twink 19 .Leurs buts a passer le temps quand pas raid !

3- Template :
-Dans cette partie, veuillez nous expliquer votre choix de Talents et vos Optimisations.

J'ai la template suivant 14/0/57 en restauration 14 point en équilibre pour des petits bonus !


4 - Optimisation Stuff :

-Dans cette partie, veuillez nous indiquer votre Orientation d' Enchantement, de Gemmages, vos Optimisations Stuff.

J'optimise mon stuff surtout dans la régene mana c'est a dire sur l'esprit avant tout! C'est le plus important pour un druide heal je pense

5 - Addon :
-Addon que tu utilise pour Raider: Omen / Bigwigs

-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé:

Aucun j'aime pas les addons d 'aide :p


6 - Parcours sur Suramar :

-Veuillez décrire le parcours de votre personnage dans les différentes Guildes de Suramar:

Ma guilde personnelle sur suramar c'est tout

-Veuillez décrire votre Avancée PvE:

Tous le pve hl de bc sauf puit du soleil !
Sur wolk a part Archavon 10 rien fait encore !

-Migration ?( Si c'est le cas, veuillez préciser votre serveur d' Origine, et les choix qui vous on poussé dans cette démarche ):

Ce personnage a up sur suramar il était dans ma guilde (petite guilde sans importance! )Je l'ai migrer sur Arathi ou je m'était tres bien stuff avant wolk .. Aujourdhuit je reviens

-Pourquoi Renaissance ?:

Parce que Renaissance est une guilde qui roxx et ayant connu les raid avec beaucoup d'entre eux je veut revivre ca !

-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?:

Non

7 - Vos Réputations :

-Burning Crusade :

-Bastion de l’Honneur: Honoré

-Expédition Cénarienne: Révéré

-Aldor / Clairvoyant: Exalté

-Sha’tar: Honoré

-Ville-Basse: Honoré

-Balance des Sables: Révéré

-Gardien du temps: Révéré

-Ligemort Cendrelangues: Honoré

-Accès à l' Apothicaire ?: Non

- Woltk :

-La Croisade D'argent : Honoré

-Kirin thor : Amical

-Les Chevaliers de la lame d 'ebéne : Honoré

-Le Repos du ver : Révéré

-Les Flis d'hodir : Neutre

-L'Expédition de la Bravoure :


8 - Vos métiers :

-Métiers Principaux: ( Couture, Enchantement, Travail du Cuir, Herboriste... )

Alchimie 415 spe elixir
Travail du cuir 410


-Métiers Secondaires: ( Pêche, Cuisine, 1er Soins... )
Aucuns

9 - Résistance :

-Quels sont vos Résistances ?Sans buff aucune

-Feu: 0

-Ombre: 0

-Givre: 0

-Nature: 0

-Arcane: 0


10 - Cycle DpS et Maccro :

-Quel est votre Cycle de DpS ?:

-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?: Non


11 - Disponibilités :

-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: ( Soyez Honnête, nous le remarquerons vite sinon )

Pour le moment toutes disponibilitées de mes soirées ! Je ne boss plus Smile

12 - TeamSpeak :

-Possédez-vous TeamSpeak ?: ( Obligatoire ) Oui

-Possédez-vous un Micro ?: ( Facultatif ) Oui ( mais galére a parler le soir avec les petits qui dorment )


13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :

Je need mettre enfin les pied dans le pve hl de wolk et de le cleans avec des gens qui gére !

-Connaissez-vous du monde chez nous ?:
Zôt :p gulth et les anciens nosfé


-Êtes-vous propriétaire de votre Compte ( nous entendons propriétaire par le fait de jouer seul dessus ), ou le partagez-vous avec une autre personne ? ( Cousin, Frère, Amis... )

Ce compte m'appartient a 100% et personne de se connecte dessus !

14 - Autres Informations :

-Quelque chose a Rajouter ? C' est ici que sa ce passe:

Je post mais je suis pas dispo tant que j'ai pas ma nouvelle connexion que j'ai prise d'ailleur et qui doit arriver d'ici 1semaines maxi !

-Chartes de Guilde, Lu et Approuvée ?: Tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
kenshirô

kenshirô



Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:01

Ok Merci d'avoir posté sur notre forum ..

Ca fait plaisir de voir que tu est de retour sur le serveur .. Notre Roster Drood resto est faible en ce

moment .. donc ta condidature arrive a point nommé .. Je vais laissé le MDC drood heal qui va surement

passé dans le coin te fair un coucou et voir ta template ..

j espere que tu va récupéré ta connexion au plus vite ..

A bientot parmi nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Tekillabsn * Drood Heal ( Accepté )   Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:30

No comment, j'connait pas assez drood x))

Gl pour ta candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Recrutement Druide Restau   Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:09

Salut,

Merci d'avoir posté sur notre forum, ainsi que l'a précisé Kenshirô, nous manquons de droods heals.

Après avoir jeté un coup d'oeil sur ta fiche de personnage je constate que tu manques cruellement de stuff et avec ca de regen mana. Tes stats en esprit sont assez faibles.

Nous "farmons" une bonne partie de Naxxramas mais certains combats demeurent assez longs. Cela exige une bonne regen, ce point devra être une priorité pour ton stuff.

De plus certains points de talents sont à revoir à mon avis, toucher guérisseur et tranquillité étant des sorts utilisés rarement. Particulièrement tranquilité.

Je serai curieuse de connaitre les glyphes que tu utilises et ton cycle soins, en urgence sur le tank (sans macro oups ^^) et sur le raid en général.

Et ton avis sur ton rôle en raid. Etant donné que la plupart de nos soins sont "écrasés" par les autres heals... Que FdV a été nerfé, et que WG le sera aussi très bientôt.

Tu sembles connaitre certains membres de la guilde. et notre fonctionnement (?) Ce qui t'avantage +1
Avec ton stuff je ne pense pas que tu suivras en raid. -1 pour cela.
Mais tes dispos devraient combler rapidement ce manque.

Je réserve mon avis et attends tes réponses pour me prononcer.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tekilla
Invité




Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Tekillabsn * Drood Heal ( Accepté )   Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:16

BOnjour


Alors en ce qui est de mon stuff je sait trés bien qu'il est trés faible (avant wolk j'etait t5/t6 Sad )comparé a vous pour le moment mais avec mes dipos je devrait vite étre assez stuff (donc avec beaucoup plus d 'esprit et de regen mana mon but )


Je sais pas si tu te rapel de Bouréméchité ... mais avec lui sans trop de stuff j'arriver a tenir en raid avec vous a ssc tk hyjal d'autant plus avec mon drood lvl 70 (donc pas encore le heal de raid ) j'était full pvp et j'aller en raid sur hyjal ssc tk et je me retrouvais 2 /3 e du kiki heal je sais trés bien gérer ma classe tu peut demande a Zôt ...

Je sais bien que mon stuff est encore nul mais drood c'est cheater et je sais ce que je vaut Smile

En ce qui concerne les addons j'ai toujours joué sans addon j'ai tester des addon comme healbot ... Pour moi les addons de heal c'est pour les assistés ( a ne pas prendre mal :p) je gére mon raid sans addons et mon tank aussi sans aucun soucis

Mes points de talent je compte me respect de toute maniére car j'ai claquer 3 point en equilibre pour rien pour le moment !


Tu me demande mon rôle en raid ... Même si les chamy heal roxx grave en raid je me tjs retrouver deriére eux en heal que je m'occupe de tank ou de heal donc mon rôle peut importe je gére tous.


Je prend toutes tes remarques pour une aide pour moi donc je suivrer tes conseils sans aucun soucis niveau template et glyphe ! (addon jamais !! Smile


Merci a vous de m'avoir repondu rapidement , j'ai recu mon colis ce matin j'ai tous branché j'attend l 'activation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Tekillabsn * Drood Heal ( Accepté )   Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:24

Un addon, c'est une aide, si on fait le têtue, "ué jroxx pas besoin des truks de noskill" bah en réalité c'est qu'on est bête stoo, ta moyen d'améliorer ton jeu, tu le fait pas, bah 0 lol

( je ne te vise pas, j'dit sa comme un cas général des gens qui se disent sa sur les addon Smile )

Gl pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
tekilla
Invité




Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Tekillabsn * Drood Heal ( Accepté )   Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:29

J'ai pas dit je roxx sans addon j'ai dit sans addon je gére mon raid Smile

Mais je connais plusieurs heal qui ROXX et qui en utilise pas :p

Je pense chacun son truc moi je joue sans d'autre avec ^^

( j'ai pas besoin d'aide pour heal stoo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Tekillabsn * Drood Heal ( Accepté )   Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:10

Salut,

Merci pour tes réponses, concernant tes addons Decursive est bien pratique. Ce serait bien que tu l'installes. Les addons de heals, osef...

Etant donné que tu es en train de stuffer et que tes talents sont a retoucher. J'attends de voir IG.

A toi de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Tekillabsn * Drood Heal ( Accepté )   Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:41

Salut, je mets mon grain de sel la dedans meme si je suis pas drood, mais juste pour les addons, les addons ne sont pas indispensable, a partir du moment ou tu es habituer a jouer sans et que tu gere osef, apres ca se vera au kiki forcément, dc nous de toute facon on t'oblige a rien, mais apres si tu es loin derriere au kiki on sera pk ^^. Y'a pas a chier, les addon heal aident vachement, mais certain se debrouille sans, si mes souvenir sont bon, zot ne s'en sert pas. Dc apres reste a voir ton gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
tekilla
Invité




Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Tekillabsn * Drood Heal ( Accepté )   Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:04

Merci a vous


Et oui Rayden tkt pas tu te rapelle pas de Bouréméchité? :p sans addon

Comme j'ai jamais jouer avec ni maccro parceque je connaissait pas ben je préfére .

Je me stuf et je vien raid avec vous en esperant pas me retrouver dernier du kikiheal Smile ( c'est zôt qui m'as apprit a play en passant Smile )


Merci pour vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
kenshirô

kenshirô



Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:27

Ok .. Apres avoir discuté avec le Mdc Druide resto , nous avons décidé de te donné ta chance d 'integré

le roster raid heal .

Avec les bonnes dispo que tu as , tu va vite te stuffé :p

Go roxxé le drood , fait honneur a la guilde ..

Bienvenu chez Renaissance ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Tekillabsn * Drood Heal ( Accepté )   Candidature   * Tekillabsn *  Drood Heal ( Accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature * Tekillabsn * Drood Heal ( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» holymoon drood heal ( Accepté )
» Maliciaf >> Drood Equilibre ( Accepté )
» Candidature Chmax drood tank ( Accepté )
» Zot [Chaman spé heal] ( Accepté )
» eths pretre heal ( Accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: