Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du Recrutement
Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) ChamanChamanOuvert
Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) ChasseurChasseurClos
Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) IconSmall_DeathknightChevalier de la MortOuvert
Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) DemonisteDémonisteOuvert
Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) DruideDruideLimité
Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) GuerrierGuerrierLimité
Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) MageMageOuvert
Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) PretrePrêtreOmbre
Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) PaladinPaladinLimité
Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) VoleurVoleurLimité

Pour plus d'information, cliquez ici.
Derniers sujets
» Pills Weight Loss
Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 14:09

» программы для компьютра
Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 19:07

» Practically as cut-price as download
Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 2:22

» Walgreen Drug Locat
Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 9:34

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 2:25

» игровые автоматы онлайн-30 гаминаторов,10 игр от игрософта
Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 10:47

» How To Create Bitcoins
Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 9:07

» Walt Watson Drug
Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 4:33

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mer 27 Juil - 4:06

Liens
Site officiel WOW
Calculateur de talents
MMOFIESTA
Quick Armory
WowJuju
Be Imba!
Accro aux HF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 203 le Mar 15 Oct - 1:18
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Nÿx - War tank ( Accepté )

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Candidature Nÿx - War tank ( Accepté )   Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:40

1 - Présentation :

-Prénom: Séverine
-Âge: 28ans (vi 29+1 = 28 c les math modernes Very Happy )
-Métier: Maman

2 - Votre Personnage :

-Nom du Perso.: Nÿx
-Classe et Race du perso.: Gnomette - War

-Main-Perso. ou Reroll ?: C'est mon main, je l'ai respé tank une fois au level 70, depuis j'ai vraiment accroché et je ne suis pas prete de changer^^
-Niveau du perso.: 80
-/Played: 63j 2h et des brouettes
à ce niveau: 17j 3h et des peanuts

-Votre rôle en PvE: TANK, jusqu'à mnt j'étais MT1 et qq fois RL
-Lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=N%C3%BFx

-Autre(s) perso(s): ( Précisez vos Reroll, leurs lvl ainsi que leurs but dans wow )

Cÿdonia - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=C%C3%BFdonia - prêtresse-shadow lvl80... c mon bol d'air quand j'en ai marre de prendre des baffes, je vais dps un peu^^ pis dans mon ancienne guilde c'était pratique sur Razzuvious pour les cm, j'alternais les perso

Luénys -http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Lu%C3%A9nys- DK-dps lvl67... en phase de levelling actuellement, je le up surtout pour le minage

3- Template :
12/8/51
Pour moi c un template raid mono-cible...
Je suis allée cherché empaler en branche Armes pour booster les dégats et donc la menace généré (pour une montée d'aggro plus rapide^^)... au détriment certes de certains talents "défensifs"
C'est un tempate qui s'accordait pas mal avec mes compagnons de raids précédents car ils avaient cri démaralisant amélio 5/5 et présence impérieuse 5/5 en fury!

4 - Optimisation Stuff :
-Biensur le premier soucis était le cap def^^ Palier franchis
Maintenant j'ai toujours plusieures pieces de stuff dans mes sacs et je change de tenue en fonctions des boss, sur certains je privilégie plus les pv et l'esquive... d'autre j'apprécie d'avoir un peu plus de blocage... La parade étant très laborieuse à monter je l'ai laissée de côté... pis avec la 3.1 il semblerait que l'esquive devienne aussi interessante...

Après, le template et l'optimisations du stuff c un truc dont j'aime bien discuter avec mes collègues war... c'est qqchose pour laquelle je porte une très grande attention...

5 - Addon :
-Addon que tu utilises pour Raider: OMEN, TS, recount

-Addon que tu utilises pour ton Interface Personnalisé: X-perl, macaroon, eepanels2, titan, bagnon, quest helper, gatherer...

6 - Parcours sur Suramar :

-Veuillez décrire le parcours de votre personnage dans les différentes Guildes de Suramar:
Depuis le mois de septembre après une fusion avec mon ancienne guilde ou j'étais GM, je suis arrivée chez les DdD. J'étais Officier et MT1 chez eux. Suite à diverses tensions au sein de la guilde notamment l'organisation des raids (bcp de joueurs étant casu, et certains plutot HardGamer, c'était pas simple à concilier), le départ d'une grande partie des memebres, j'ai gquit, et voulant tirer un trait douloureux mais définitif sur tout ça j'ai rename mon perso

-Veuillez décrire votre Avancée PvE:
A BC pas grande chose: kara, ZA, Gruul, Maghté... et BT jusqu'à Teron
WOTLK: Naxx10 clean (enfin sauf kt), sartha 10/25, archa 10/25 + qq boss à Naxx25

-Pourquoi Renaissance ?: Je cherche une guilde de gens mature, ou on s'amuse mais avec un minimum de sérieux....

-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?: Non

7 - Vos Réputations :http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Suramar&n=N%C3%BFx

-Burning Crusade :

-Bastion de l’Honneur:révérée
-Expédition Cénarienne: Révérée
-Aldor : exalté
-Sha’tar:Exalté
-Ville-Basse:Révérée
-Balance des Sables: amicale
-Gardien du temps: révérée
-Ligemort Cendrelangues:Amicale
-Accès à l' Apothicaire ?: Non

- Woltk :

-La Croisade D'argent : exaltée
-Kirin thor :Exaltée
-Les Chevaliers de la lame d 'ebéne : révérée
-Le Repos du ver : exaltée
-Les Flis d'hodir : Exaltée
-L'Expédition de la Bravoure : révérée

8 - Vos métiers :

-Métiers Principaux:
Forge spé épée 450
Minage 450

-Métiers Secondaires:
Pêche 450
Cuisine 450
Premiers soins 450

Petite parenthèse, je up le DK en minage pour remplacer le minage de mon war par joaillerie, depuis plus d'une semaine j'assemble minutieusement les compos pour qu'au moment où je me lancerais ça aille vite!

9 - Résistance :

-Quels sont vos Résistances ?
J'ai le stuff RG crafté en forge

10 - Cycle DpS et Maccro :

-Quel est votre Cycle de DpS ?:
Je dps pas moi^^ Pour la montée d'aggro c'est heurt de boubou dès que up, avec vegeance dès que up, puis dévasté jusqu'au 5 fracasses.... en utilisant maitrise du blocage, enposant cri de commandement, cri démoralisant et coup de tonnerre et les refreshs (si c moi qui ai les talents adéquats ou que je suis le seul war)... et à vider ma rage grace à ma frappe héroïque... après y'a pleins de petits trucs en fonctions de ce qu'il y a à tanker, si on doit casser des sorts, stun.....Toujours garder un oeil sur omen, sur ma vie et aussi sur les vies des autres, voir si qq1 n'est pas entrain de me piquer mes baffes^^

-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?: qq unes qui me permettent de pouvoir tanker ma cible et mon focus sans avoir à switcher entre les 2

11 - Disponibilités :

-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: ( Soyez Honnête, nous le remarquerons vite sinon )
Potentiellement dispo tous les soirs, sauf que je ne veux pas raider tous les soirs... donc en fonction de vos besoins mais pas plus de 4 soirs par semaine!

12 - TeamSpeak :

-Possédez-vous TeamSpeak ?: Oui
-Possédez-vous un Micro ?: oui

13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :

-Connaissez-vous du monde chez nous ?: a vrai dire non, désolée

-Êtes-vous propriétaire de votre Compte ( nous entendons propriétaire par le fait de jouer seul dessus ), ou le partagez-vous avec une autre personne ? ( Cousin, Frère, Amis... ) c'est le mien et je crois que je ne donnerais mon mdp à quiconque... z'aime trop ma gnomette

14 - Autres Informations :

-Quelque chose a Rajouter ? C' est ici que sa ce passe:

-Chartes de Guilde, Lu et Approuvée ?: Lu et approuvée

Merci pour l'attention que vous voudrez bien apporter à cette candidature... en l'attente d'une réponse je vous souhaite un bon jeu à tous, et peut-être à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
kenshirô

kenshirô

MessageSujet: recrutement   Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:59

Merci d avoir posté sur notre forum ..

Une belle candidature , et soigné ce qui est un bon point pour toi :p

Le Mdc War va passé dans le coin regardé tout ca ..

Tu sera surement prise en test se soir pour voir comment tu gére ton tank en raid

25 ...

Bonne Chance pour ton Apply ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nÿx - War tank ( Accepté )   Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:56

bonsoir nyx

Désolé de mon passage tardif sur ton post.

Pour commencer merci d'avoir postulé chez nous et deuxieme chose vraiment tres joli post soigné et tout ce qui va avec sa démontre deja une belle motivation de rentrer chez nous.

J'ai fais un petit tour sur l'armurerie pour ta gnomette elle a l'air sexy lol. Niveau stuff t'as un peu de retard sur bounty et moi (les deux war def de la guilde) mais ca si tu es presente en raid ca va vite Smile

Le template est excellent et tu explique bien les choix de chaques points ce qui prouve que tu connais bien ta nenette.

Par contre sur l'armurerie je vois que t as un score de toucher de 37 Sad mt1 a naxx 25 avec un score de toucher si peu elever et parlons pas d ulduar tu risques d avoir bcp de rater et on a des fous niveau dps ds la guilde Wink bon tu dis que t as differentes pieces ds ton sac j espere que ca monte un peu plus haut Smile

Comme te l'as dis notre gm soit dispo mercredi a 20H45 full compo on va te tester a naxx pour voir surtout ton gameplay et le reste du coup je pourrais prendre ma chamynette pour mieux t observer ...

Au vu de ta candidature pour moi pour le moment c'est un +1, y te reste plus qu'à confirmer demain au raid.

Par contre bon le point negatif c'est que tu es maman et que tu ne m'ai pas attendu on en reparlera demain mdr.

Bonne chance à toi pour demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nÿx - War tank ( Accepté )   Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:43

Hello,

Avant tout, merci pour vos réponses super rapides^^

C'est vrai que le toucher, jusqu'à présent je n'y ai pas bcp prété attention... Shame on me...
Nan honnêtement j'ai pour habitude d'optimiser mon perso en fonction des besoins du raid, donc en fonction de l'évolution de tous, et au niv de mon ancienne guilde n'ayant jamais été confronté au soucis d'aggro, j'ai laissé cette strat de coté! Je vais farfouiller ds mes sacs et voir ce que je peux faire!

Up pour ce soir avec tout ce qu'il faut, faut-il que je change qq trucs ds mon template pour optimiser au niv du groupe?

Je m'en va passer ma gnomette au framétaux, car ça fait longtemps qu'elle n'a pas servi!

@ ce soir!

Dernière édition par Nÿx le Mer 18 Mar - 15:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nÿx - War tank ( Accepté )   Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:55

Non non ne change rien du tout, je veux voir comment tu te debrouilles avec ce template meme si tu ne risques pas d etre mt1 ce soir mais je veux te voir comme ca.

Sinon je te souhaite encore une fois bonne chance pour ce soir et attention sur le recousu mange de la soupe avant sinon y va t ecraser Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nÿx - War tank ( Accepté )   Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:59

Salut GL a toi pour ta candidature Very Happy .

Comme la dit Berto jte conseil de préparer les compos. Après niveau stuff ne t'inquiète pas même si je n'es pas été tank j'ai moi meme du retard sur la guilde mais le gameplay compte d'avantage sur le stuff.

A ce soir IG en espérant que tu roxx mais j'ai ma petite idée vu ton apply Very Happy.

Faked war mais pas MDC Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nÿx - War tank ( Accepté )   Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:21

Salut,
Jolie candidature, bonne chance pour ton apply !! cheers

Svetlhana, heal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nÿx - War tank ( Accepté )   Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:03

Salut,

Je répète un peu ce qui à été dit avant mais bon... Bonne candidature bien explicite et qui montre une réelle motivation a raider chez nous ^^

Ton avenir parmi nous dépendra de ton roxxage en raid.

Bonne chance et à ce soir pour le raid.

LA NAINE !

Dernière édition par sostrong le Mer 18 Mar - 17:12, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nÿx - War tank ( Accepté )   Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:42

Bonjour,

Je viens en tant qu'invité mais je connais très très bien cette gnomette que j'adore. En l'acceptant, vous ne pourrez être que ravi par sa gentillesse et son investissement quand elle est dans une guilde. Perfectionniste comme elle est, je puis vous assurer que vous ne pourrez qu'en être satisfait.

@Cÿd: Tu aurais pu trouver mieux pour changer de pseudo..c pas terrible :p En tout cas je retrouve le sourire à te voir encore sur le jeu, mais bon je m'en doutais vu que certains rerolls étaient encore présents Wink
A bientôt Nymphette pour une dernière danse à Kara ^^

Kokinah
Judges of the Shadows
Ancienne DDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nÿx - War tank ( Accepté )   Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:00

Hors sujet, déja +1 pour moi qui need une INVASION de GNOME !! Very Happy
a bientot IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nÿx - War tank ( Accepté )   Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:44

pas de news de toi ...

peut etre que notre guilde ne convient pas a ta vision du jeu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nÿx - War tank ( Accepté )   Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:48

Bonjour,

Désolée pour hier, qq soucis IRL ont fait que je n'ai pas été bien présente IG, toutefois, si vous voulez toujours de moi, ça m'interesse grandement...

@ très vite je l'espère
kenshirô

kenshirô

MessageSujet: recrutement   Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:05

On va te guildé en Apply et voir ton intégration au sein la guilde .

Bienvenu Chez Renaissance .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nÿx - War tank ( Accepté )   Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:13

Merci à tous pour ce que vous m'avez apporté...

Je vous dois beaucoup, j'en ai conscience...

Grace à Renaîssance, j'ai appris à jouer mon shadow... je lui ai refait sa garde-robe... celle de la gnomette aussi! flower Mais j'étais pas venu pour ça... j'aurai préféré rester full vert et ne pas partir Neutral

Je vais pas expliquer les raisons de mon départ, elles sont nombreuses et pas forcément valables... et je kiff pas l'idée de régler des comptes à distance Rolling Eyes

Donc voilà... depuis quelques temps, je me lambines ds les 5 premiers du kiki... C pas vraiment mon kiff, j'avais postulé chez vous pour tanker... préfère être first sur omen!

Bonne continuation, je vous souhaite plein de down... et de bien vite finir Ulduar^^

Désolée pour tous ceux que je déçois No

Nÿx (gnomette avant tout bounce )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nÿx - War tank ( Accepté )   Candidature Nÿx - War tank ( Accepté ) Icon_minitime

Candidature Nÿx - War tank ( Accepté )
Page 1 sur 1