Présentation :
Je m'appelle Alex 23 ans je suis actuellement des études de statistiques et d'informatique à Toulouse. Je suis passionné de jeux vidéos, même si je ne joue pas sur Wow depuis très longtemps j'ai toujours joué, que ce soit des jeu de rôles, rpg ou autres.
Vos Disponibilité :
Je suis actuellement disponible 5 ou 6 soirs par semaine. En général du dimanche soir au Vendredi soir de 19h à 5h30.
Votre configuration matérielle :
- Processeur : Intel core 4
- Carte graphique : Geforce 9800 GTX
- Mémoire : 2X KINGSTON 2Go
- Free qui fonctionne plutôt bien 10 M (Ma connexion ne me plante pas)
Informations sur votre personnage
Le nom de votre personnage Principal :
Koumi Mage, j'adore cette classe ( classe de fénéant...)
/ played : 71 jours :
- 36 Jours et 14 heures au niveau 80
Up lvl 80 le 18/02/2009
Quel rôle votre classe à t-elle dans le raid ?
Le rôle mage est pour moi un lourd dps mono cible, ainsi qu'un très bon multi.
Le mage apporte son intelligence au raid ainsi que de la bonne nourriture.
De plus il est important pour un mage de décurse les malédictions et bien sur de se servir du contresort.
Il est aussi capable d'apporter 5% de critique aux sort (si un demo n'a pas déjà mis le buff).
Votre arbre de talent (de le détailler et pourquoi ces choix)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=Koumi
J'ai actuellement un template feu/arcane accès sur un maximum de dps. Il y a quelques changements intéressent que je suis en train d'expérimenter.
Je n'ai pas pris le Jet de flamme, mais je pense qu'il deviens indispensable pour les dernier boss d'ulduar.
Je peux dans tous les cas modifier mon template à la demande de votre guilde.
Ma spé secondaire est actuellement un spé pvp. (Je peux tout à fait en faire une seconde spé pve à votre nécessité)
Vos métiers (avec les levels et les craft intéressants) :
- Enchanteurs 450
- Couturier 426
- Cuisine 450
- Secourisme 436
Quelle sont les Addon’s que tu utilise en raid ?
J'utilise Omen , Bigwigs, décursive,ora2 et bien d'autre...
Comment jouez vous IG ?
Je joue de façon classique:
- LB
- Brulures si besoin
- BDF jusqu'au proc pyro
- refresh LB etc...
Il est bien sur important de claquer ses instant après une boule de feu pour ne pas perdre le Gcd.
Ensuite avec ulduar, le but est de bien se positionner, éviter les aoes, se rapprocher ou s'écarter du raid quand cela est nécessaire...
Composants :
Nourriture spell/touché
Flasque spell
Potions Hate en fight.
Les guildes dont vous avez été membre :
J'ai connu peu de guilde, je suivais un noyau de joueur dont certains ont arrêté WOW. Je suis passé chez Aries et je viens de quitter Fire une guilde qui viens de plus ou moins disban pour cause de problème entre officier. J'ai donc decider de migrer sur Suramar.
Comment avez-vous connu Renaissance ?
J'ai connu Rennaissance grace a votre Kenshiro qui ma demandait si je rechercher une guilde et qui m'a fait comprendre que vous etiez a la recherche d'un mage dans votre effectif.
Motivation pour venir Renaissance ?
A vrai dire, votre progression me plais. De plus j'aime voir une guilde qui dure dans le pve HL. Mon plaisir de jeu se trouve à réaliser l'ensemble des dificultés de WOW, et ce si possible avant de quelconques nerfs.
Votre équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Koumi
Je privilégie pour mon équipement:
1- spell (2061)
2- hate (281)
3- critic (28.61)
4- esprit (661)
Avec bien sur le cap touché atteint (actuellement 444/ 341 nécessaire)
- glyphes:
(fournaise, Brulure, LB)
Quelle est votre expérience dans les instances HL
Je suis une personne ayant commencé Wow durant BC je n'ai donc connu(down) que KZ, grull, magté, Zul aman (Timer), SSC(sans la vache), TK(seulement 2 boss).
Puis pour Wotlk, je me suis vraiment penché sur le pve HL, j'ai donc effectué tout le contenu, Sartha 10/25 , Malygos, Naxx25
A 10 j'ai tout de même participé au down de Léviathan , Tranchecaille,XT,Ingis,Conseille de fer,Kologarn,Auriaya, et Hodir
A25 Leviathan, TRanchecaille,XT02,Ignis,Conseille de fer,Kologarn,Auriaya et Thorim
Commentaires :
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir lu mon apply. Je pense pouvoir vous apporter un très bon dps et une très bonne survie. Je ne connais actuellement pas l'état de votre roster et ne sais pas si vous recherchez des mages mais je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et mon aide si besoin. De plus comme vous pourrez le voir j'ai un stuff plutôt correct pour entamer les Hards modes.
Et pardon pour les fautes.
PS: je me suis permie de Custom le modele de candidature si vous voulez que je le reedit pas de soucie =)