1 - Présentation :-Prénom: Mathieu
-Métier: Chomage pour l'instant
2 - Votre Personnage :-Nom du Perso.: Lounny
-Classe et Race du perso.: Mage 80, Gnomette
-Main-Perso. ou Reroll ?: ( Reroll passé en Main ? Nous sommes intéressé de savoir pourquoi ? ) Main
-Niveau du perso.: 80
-/Played:86 jours
-Votre rôle en PvE: Ben DPS au maxi
, dispel les maledictions,aportez mes buff (intel,foca etc..) et fair des tables mdr
-Lien vers l'armurerie: Ne marche pas l'armurerie bug chez moi
3- Template :-Dans cette partie, veuillez nous expliquer votre choix de Talents et vos Optimisations.
Ben j'ai une spé feu baser pour fair du raid 25 une spé classique 18/53/0
5 - Addon :-Addon que tu utilise pour Raider: omen,bigwigs,recount
-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé: Xpearl,bartender,eepanels et bien d'autre...
-Veuillez décrire votre Avancée PvE:Quelque ailes à naxx 25 et 10, Sartharion25 down,Archavon down et le reste je compte sur vous pour me le fair decouvrir
-Migration ?( Si c'est le cas, veuillez préciser votre serveur d' Origine, et les choix qui vous on poussé dans cette démarche ):Je viens d'Elune ou j'etais GM d'une petite guilde modeste nous commencions naxx10 mais bon difficile de rivaliser avec les autres grosse guilde les gens une fois stuffer partez ailleurs j'ai ete assez lasser de ce serveur et de cette mentaliter je suis donc venue sur ce serveur à l'aventure en esperant pouvoir reprendre le plaisir de jouer et de retrouver une rythmique de raid constante.
-Pourquoi Renaissance ?:j'ai regarder les differentes guilde du serveur je suis tomber sur votre forum il 'ma plus l'avancée aussi j'ai aussi tot /w le GM (Kenshiro) lui demandant s'il rester de la place pour un mage spé feu il m'a dit que oui donc me voila
-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?: NON
7 - Vos Réputations :-Burning Crusade :
-Bastion de l’Honneur:
-Expédition Cénarienne:
-Aldor / Clairvoyant:
-Sha’tar:
-Ville-Basse:
-Balance des Sables:
-Gardien du temps:
-Ligemort Cendrelangues:
-Accès à l' Apothicaire ?:
- Woltk :
-La Croisade D'argent :
-Kirin thor :
-Les Chevaliers de la lame d 'ebéne :
-Le Repos du ver :
-Les Flis d'hodir :
-L'Expédition de la Bravoure :
8 - Vos métiers :-Métiers Principaux: ( Couture, Enchantement, Travail du Cuir, Herboriste... )
Je suis pour l'instant Enchanteur/couture mais je pense abandonner la couture pour la joaillerie
-Métiers Secondaires: ( Pêche, Cuisine, 1er Soins... )
9 - Résistance :-Quels sont vos Résistances ?
-Feu:
-Ombre:
-Givre:
-Nature:
-Arcane:
10 - Cycle DpS et Maccro :-Quel est votre Cycle de DpS ?: Bombe vivante,2 brulure (j'ai la glyphe) boule de feu et quand pyro proc je l'envoie etc..
-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?: non
11 - Disponibilités :-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: ( Soyez Honnête, nous le remarquerons vite sinon )Je suis dispo du lundi au dimanche tous les soirs de 19h à 2h
12 - TeamSpeak :-Possédez-vous TeamSpeak ?: oui
-Possédez-vous un Micro ?: non
13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :-Connaissez-vous du monde chez nous ?: non
-Êtes-vous propriétaire de votre Compte ( nous entendons propriétaire par le fait de jouer seul dessus ), ou le partagez-vous avec une autre personne ? ( Cousin, Frère, Amis... )Oui proprio de mon compte
14 - Autres Informations :-Quelque chose a Rajouter ? C' est ici que sa ce passe:Ben voila j'espere que ma candidature vous plaiera j'ai hate de voir vos reponse et je souhaite vous integrez au plus vite car je need fair du raid
-Chartes de Guilde, Lu et Approuvée ?: OUI