1 - Présentation :
-Prénom:Vincent
-Métier:aucun
2 - Votre Personnage :
-Nom du Perso.:Kyto
-Classe et Race du perso.:Humain mage spé feu
-Main-Perso. ou Reroll ?: ( Reroll passé en Main ? Nous sommes intéressé de savoir pourquoi ? )Main
-Niveau du perso.: 70 ( Exclusivement )
-/Played:J'ai joué avec se perso : 41jours, 8heures
Mon temps de jeu au lvl 70 est de: 22jours,12heures
-Votre rôle en PvE:faire du bon dps tout en faisant attention a mon aggro bien sur^^
-Lien vers l'armurerie: ( S' affichera que si vous êtes enregistré sur notre Forum
-Autre(s) perso(s): ( Précisez vos Reroll, leurs lvl ainsi que leurs but dans wow ) J'ai un rogue H2 lvl 70 que j ai fait spécialement pour le pvp (se qui ma bien souler au bout d un moment^^)donc je commence a faire du pve avec.
3- Template :
-Dans cette partie, veuillez nous expliquer votre choix de Talents et vos Optimisations.Alors je suis spé feu ,mais si y vous faut un mage spé givre s est pas un souci je peut re spé.
4 - Optimisation Stuff :
-Dans cette partie, veuillez nous indiquer votre Orientation d' Enchantement, de Gemmages, vos Optimisations Stuff.Donc se que j ai en se moment comme enchantement +15score de toucher sur gants,+12intel sur brassard +6 a tout les caractéristique sur torse ,+40 a la puissance des sorts sur arme .Se que je compte faire Discrétion sur cape et Vitalité sur bottes.Alors mes gemmes : gemme épique puissance des sorts et score de coup critique.
5 - Addon :
-Addon que tu utilise pour Raider:Omen et Big wigs
-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé:Non
6 - Parcours sur Suramar :
-Veuillez décrire le parcours de votre personnage dans les différentes Guildes de Suramar:Actuellement je suis chez les "innocent criminals" ont fait quelque raid 25 mais toujours avec une autre guilde les" Atlantys"
-Veuillez décrire votre Avancée PvE:Malheureusement j'ai pas eu la chance de faire énormément de boss en raid 25 vu que je devait avancé en même temps que ma guilde:
Kara: clean
Gruul: clean
Magthéridon:clean
Zul'aman :clean
SSC:1/5 -_-'
TK:2/4
Hyjal:1/5^^
-Migration ?( Si c'est le cas, veuillez préciser votre serveur d' Origine, et les choix qui vous on poussé dans cette démarche ):
-Pourquoi Renaissance ?:Parce que je connais un de vos membre "Berto" j'ai trouvé qu il a repris gout a joué avec sont war grâce a vous ,et que je trouve vous étes une guilde bien organisé vous étes quand même bien avancé niveau pve et pourquoi pas commencer les instances de WOTLK avec vous.
-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?:Non
7 - Vos Réputations :
-Bastion de l’Honneur:Exalté
-Expédition Cénarienne:Exalté
-Aldor / Clairvoyant:Aldor Exalté
-Sha’tar: Révéré 1583/21000
-Ville-Basse:Honoré 7000/12000
-Balance des Sables:Amical 800/6000
-Gardien du temps: Révéré3269/21000
-Ligemort Cendrelangues:Neutre
-Accès à l' Apothicaire ?:Non
8 - Vos métiers :
-Métiers Principaux: ( Couture, Enchantement, Travail du Cuir, Herboriste... )
Mes métiers:Enchanteur 340 , mineur 375
-Métiers Secondaires: ( Pêche, Cuisine, 1er Soins... )1er soins
9 - Résistance :
-Quels sont vos Résistances ?
-Feu:0 mais je peut prendre les stuff insigne pour cette résistance.
-Ombre:0
-Givre:0
-Nature:0
-Arcane:0
10 - Cycle DpS et Maccro :
-Quel est votre Cycle de DpS ?:Mon cycle de Dps est brulure x5 une fois fait je lance des boules de feu et pyro instantané si j obtient 2 critique a la suite et je relance une brulure de temps en temps pour maintenir mes brulure sur le boss se qui augmente mes critique
-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?:Non
11 - Disponibilités :
-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: ( Soyez Honnête, nous le remarquerons vite sinon )Très souvent
12 - TeamSpeak :
-Possédez-vous TeamSpeak ?: ( Obligatoire )Oui
-Possédez-vous un Micro ?: ( Facultatif )Oui
13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :
-Connaissez-vous du monde chez nous ?:Oui
-Êtes-vous propriétaire de votre Compte ( nous entendons propriétaire par le fait de jouer seul dessus ), ou le partagez-vous avec une autre personne ? ( Cousin, Frère, Amis... )Oui , je suis le seul a joué sur se compte
14 - Autres Informations :
-Quelque chose a Rajouter ? C' est ici que sa ce passe:Je tien a dire que je suis pas là que pour les lootes mais passé de bon moment tout en avancent dans le pve HL.
Merci , d avoir lu ma candidature