Merci d avoir posté sur notre forum ..
Pour commencé ..
- Citation :
- /Played: 31 Jours 16 Heures 21 Minutes (1 jours en lvl 80)
Mais lol .. 1 mois de played seulement .. tu est loin de connaitre l univers de World
Of Warcraft .. surtout que la classe du paladin heal n est pas facile a apprendre ni
a géré .. il faut du temps pour connaitre son pala sur le bout des doigts .
- Citation :
- 3- Template :
J ai un peu suivi les conseils de Tetys et j ai mis la majorite des mes points en sacre et certains en vindicite (pour augmetner mon pourcentage de coups critiques).
Lol . ce qui veut dire que par le passé ta template n etait meme pas adapté pour
faire du pve hl .. Merci tétys hein :p
- Citation :
- 5 - Addon :
-Addon que tu utilise pour Raider: TS / healbot
C est tout ?!! il te faut Paly power !! un addon indispensable pour un paladin !!
- Citation :
- - Disponibilités :
Je suis disponible presque tous les soirs (exceptions peut etre un imprevu)
C est le seul bon point de ta candidature ..
- Citation :
- -Possédez-vous un Micro ?: Non
Pour l instant np .. mais au fil du temps le Micro sera Obligatoire pour resté dans
le roster ..
- Citation :
- 14 - Autres Informations : Une chose a ajouter... Je suis motive. C'est a vous de voir ce que vous allez faire de moi. Je dois avouer que je suis assez loin de jouer comme vous (c'est une constatation apres avoir raider avec vous), mais j apprend vite. Un jour ca seras moi le premier heal du raid :p
Mdrrrr .. le jour ou tu sera le Best heal du Roster , les poules vont volé dans le
ciel et les chiens vont se metre a parlé , il faut pas déconné hein ^^ les Heals de
Notre roster font parti des Best heal du serveur .. il te faudra des années de
pratique avant de réalisé ca .. l espoir fait vivre comme on dit .
Bref .. je suis assez mitigé sur ton cas pour te recruté dans le roster ..
En Gros tu a une chance sur 100 de rentré chez nous ..
Je vais laissé le Mdc pala se prononcé a ton sujet et nous verrons par la suite
quel décision prendre ..
Bon courage pour ton Apply tu en aura besoin lol .. ++