-Prénom:rodrigue
-Métier:boulanger
2 - Votre Personnage :
-Nom du Perso.:palatorr
-Classe et Race du perso.: humain ,paladin(sacre)
-Main-Perso. ou Reroll ?: un reroll au debut j ai un chassou qui etait mon main mais trop joue avec c est pourquoi j ai monté un reroll j ai vite vue que c etait ca que je voulais faire j ai une meilleur vision du jeux avec (plus près des boss et tank )
-Niveau du perso.: 80
-/Played: temps total: 19 jours 2 heures 15 minutes
temps level 80: 3 jours et 17 heures
-Votre rôle en PvE: palaheal je heal et rescusite mais pas trop hein
)
-Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Palatorr
-Autre(s) perso(s):
hunt level 80 spe precision , farmer et c est tout
3- Template 51/5/15
un template classique je dirais pour un palaheal basé sur le critique, regene mana et aussi sur la vitesse des incantations.
Un palaheal est pour moi surtout monocible mais j avoue essayer d etre multicible, plus de critique m'aide a avoir des sorts instantanés ce qui n est pas negligeable (et aussi pour rattrapper un peu les chamans, druides et pretes qui ont des sorts instantanes)
2 eme point important pour moi la hate
4 - Optimisation Stuff :
Enchantement surtout puissance des sorts et regene mana avec un peu de hate aussi plus les glyphes qui vont avec ,les gemmes orientées plus sur le critique et regen mana avec toujours de la hate.
5 - Addon :
-Addon que tu utilise pour Raider:pally power, healboot,omen,ts,bigwig
-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé:interface classique
6 - Parcours sur Suramar :
-Veuillez décrire le parcours de votre personnage dans les différentes Guildes de Suramar:
j'ai ete dans la guilde les droles de dragons mais trop de tension j ai deguilde. Pour l instant je suis dans la guilde la main noir une petite guilde qui avance avec ces moyens mais qui est une bouffe d oxygene pour moi le temps de retrouver une guilde qui va avec mes ambitions.
-Veuillez décrire votre Avancée PvE:avec palatorr pas trop naxx10 pas clean naxx 25 try sur malygos et archa10et 25 et sartha10 et 25
-Pourquoi Renaissance ?:le mg m'a wisp besoin d un palaheal j ai regarde le forum qui va avec mes ambitions
-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?:non
7 - Vos Réputations :
-Burning Crusade :
-Bastion de l’Honneur:honore
-Expédition Cénarienne:amical
-Aldor / Clairvoyant:aldor hostile clairvoyantamical
-Sha’tar:neutre
-Ville-Basse:neutre
-Balance des Sables:rien
-Gardien du temps:neutre
-Ligemort Cendrelangues:rien
-Accès à l' Apothicaire ?:rien
- Woltk :
-La Croisade D'argent :exalte
-Kirin thor :revere
-Les Chevaliers de la lame d 'ebéne :honore
-Le Repos du ver :neutre
-Les Flis d'hodir :honore
-L'Expédition de la Bravoure :honore
8 - Vos métiers :
- Principaux:minage 302, joaillerie289
10 - Cycle DpS et Maccro :pas de cycle je heal mais healboot
-Quel est votre Cycle de DpS ?:
-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?:non
11 - Disponibilités :
je suis dispo tous les soirs mais je veux raider 3 a 4 fois par semaine mais si la guilde a besoin je suis dispo
12 - TeamSpeak :
-Possédez-vous TeamSpeak ?: ( Obligatoire )oui
-Possédez-vous un Micro ?: ( Facultatif )oui
-Connaissez-vous du monde chez nous ?:non desole
-Êtes-vous propriétaire de votre Compte ( nous entendons propriétaire par le fait de jouer seul dessus ), ou le partagez-vous avec une autre personne ? ( Cousin, Frère, Amis... )oui je suis le seul responsable
14 - Autres Informations :pour info mes reput bc sont pas importantes comme au debut c etait un reroll pour mes metiers je les up actuellement
-Chartes de Guilde: Lu et Approuve