Nom : Acériane (lvl 70)
Classe : Chamy
Template : 0/5/56
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Aceriane
Disponibilité :
Pour le moment je dirai tous les jours de la semain de 17H00 a … la fin du raid et plus encor, Mais a mon avis dans 1 mois, je vais passé à 5soir/semain
Expérience :
Avent Bc
Mc = Clean
Bwl = Clean
ZG = Clean
AQ20 = Clean
AQ40 = Clean
Naxx = 4 aile down
BC
Kz = Clean
Gruul/magthe = Clean
SSC = 3/6
TK = 2/4
Addon :
Ts (avec micro)
Histoire :
Au début de WoW, je jouai un Prêtre lvl 60 avec le quelle j’ai clean presque tout les instances avent l’arrivé de Bc. A l’arrivé de Bc, j’ai stoppé 5 mois, puis j’ai rejoind un ami Irl sur le serveur de Suramar où j’ai créer un Chamy, là j’ai découvert le PvE VHl du jeux BC. Il y a 5 mois j’ai été obliger de stoper WoW. Je me trouvai dans la traque d’arthas, qui hélas a disband pendant mon Abs, maintenant je reprend activement WoW et pour se faire je recherche une guilde qui désir avancer dans le PvE VHl avent l’arriver de LK.
Pourquoi vous :
Bien pour être très franc je ne connaît plus rien aux réputations des guildes de suramar, tout se que je connaît de vous ces se que j’ai pus en lire sur votre forum et sur le forum officiel. Vous semblai être une guilde sérieuse et qui désir vraiment finir BC avent la nouvel Addon. Voila pourquoi je postule chez vous.
Charte lue et approuver
Présentation IRL :
Jonathan 23ans vivant en Belgique.
Je suis désolé pour toutes les fautes d’orthographes et de grammaires qu’il y a sur mon post bien que je fais des efforts le français reste la langue avec la quelle j’ai le plus de mal.
En l'attente d'une réponse positive ou négative, merci d’avance.