- inconus a écrit:
- wai enffete ta reroll paladin car tes comme tous les kévin qui reroll paladin cest cheat trop bien il défonce tou le monde , tu voi sa cest pas une classe pour toi mon pote ; second chose fait pas le mc qui théori craft car tou les vrais paladin save pas quoi gemmer on le verra bien quand sa sortira , bref taurai du reser avc tes potes que monter un paladin maintenant que sa va plus étre aussi cheeat , je te voi bien retourner sur tes autre perso car je pense que tu aura plus les méme cote .
- Citation :
- wai enffete ta reroll paladin car tes comme tous les kévin qui reroll paladin cest cheat trop bien il défonce tou le monde
J'ai toujours joué paladin vindicte même pendant 3saisons ou tous le monde leur crachait dessus car la spé ne valait selon eux rien.
- Citation :
- tu voi sa cest pas une classe pour toi mon pote
A croire que si.Tu crois peut être m'apprendre des choses du pala vindicte ?
- Citation :
- second chose fait pas le mc qui théori craft car tou les vrais paladin save pas quoi gemmer
Ta phrase est completement absurde et montre sans parler de ton language ta noobitude.
- Citation :
- on le verra bien quand sa sortira
j'en conclus que tu play paladin,désolé mais moi je n'attends pas la sortie de la maj à regarder les sites qui te disent comment play ou je ne copie pas la spé d'un pala vindicte dit Hlv pve.Je teste par moi même tout en réfléchissant avec d'autres pala ret aussi bien pvp/que pve Hlv sur les meilleurs choix à faire.
- Citation :
- bref taurai du reser avc tes potes que monter un paladin maintenant que sa va plus étre aussi cheeat
Dsl moi j'ai REmonté un paladin uniquement pour m'amuser avec des potes,peu m'inporte le fait qu'il se fasse nerf j'aime cette classe que je play depuis pres de 2ans.Je ne suis pas comme certains qui parlent de kévin mais qui ont refait un paladin durant la 3.0.2.
- Citation :
- je te voi bien retourner sur tes autre perso car je pense que tu aura plus les méme cote
Wait and sse
contrairement à 8/10 des pala ret la perte des kikoo gros chiffres ne m'impressione nullement.Au contraire ca va faire comme à la s3 ou les gens sous estimés le pala retribution,ce qui m'apporte un bonus en +
Je passe de superbe moments sur se serveur et je souhaite en passez encore beaucoup au cotés de Renaissance si ils m'acceptent.
Sinon tu pourrais me dire qui tu est? le nom de ton main ? Ou tu as des choses à te reprocher...Ton post n'a réussi qu'à prouver que tu est un imbécile finis ne sachant pas lire un post voulant juste taunt un joueur.
Merci de te renseigner ou d'apprendre à lire avant de passer pour un idiot finis.