Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du Recrutement
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) ChamanChamanOuvert
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) ChasseurChasseurClos
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) IconSmall_DeathknightChevalier de la MortOuvert
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) DemonisteDémonisteOuvert
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) DruideDruideLimité
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) GuerrierGuerrierLimité
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) MageMageOuvert
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) PretrePrêtreOmbre
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) PaladinPaladinLimité
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) VoleurVoleurLimité

Pour plus d'information, cliquez ici.
Derniers sujets
» Pills Weight Loss
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 14:09

» программы для компьютра
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 19:07

» Practically as cut-price as download
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 2:22

» Walgreen Drug Locat
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 9:34

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 2:25

» игровые автоматы онлайн-30 гаминаторов,10 игр от игрософта
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 10:47

» How To Create Bitcoins
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 9:07

» Walt Watson Drug
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 4:33

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mer 27 Juil - 4:06

Liens
Site officiel WOW
Calculateur de talents
MMOFIESTA
Quick Armory
WowJuju
Be Imba!
Accro aux HF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 20 Déc - 21:25
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiltarius





Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté )   Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:23

1 - Présentation :

-Prénom: Guillamaury

-Âge: 18ans

-Métier: Etudiant


2 - Votre Personnage :

-Nom du Perso.: Hiltarius

-Classe et Race du perso. Paladin humain

-Main-Perso. ou Reroll ?: Hiltarius paladin humain 80 Hiltarius eds 80 Nardrys dk eds 80. J'ai joué durant plus d'un an avc mon eds, à Woltk j'ai fais passé en main mon DK puis refais passé mon eds en main.Suite à un /w de Moquette sur mon ex serveur il a finalement réussi a me faire rerol paladin pour jouer avc lui/Gloinn/Irhi.


-/Played: L'eds à 180jours le dk 50jours l'humain 10jours.

-Votre rôle en PvE: DPS depuis 5saison.

-Lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Hiltarius
-Autre(s) perso(s): ( Précisez vos Reroll, leurs lvl ainsi que leurs but dans wow )


3- Template :

Mon template est l'un des template le plus opti si le paladin place son bouclier saint.

4 - Optimisation Stuff :

Le paladin va pour le mercredi 4 aout changer de gameplay/opti gemmes je pense dans le sens ou le crit sera vraiment valorisé pour le procc exorcisme crits ainsi que ls dmgs crits doublés donc max dps.Mais bon ce n'est pas en 5ligne que je peux parler du gemmage/enchant pala retribution 3.2. Sinon pour mon opti gemmage/renfort actuel ayant crée ce personnage pour PvP jj'ai opti en consequences donc pas d'interet a vous dire pourquoi j'ai fais tel ou tel gemmages vu que c'est du PvP;

5 - Addon :
-Addon que tu utilise pour Raider: Recount/BigWigs. Pallypower en cours de dl.


6 - Parcours sur Suramar :

Ayant 17jours de played je n'ai pas vraiment de parcours de guilde, juste crée quelques guildes avec gloinn/moquette ou nous changions régulierement car le tag nous convenez plus.

-Veuillez décrire votre Avancée PvE:

Naxx 10/25 Malygos 10/25 Sartha 10/25 Ulduar 10 clean sauf Yogg. Ulduar 25 clean jusqu'à Auraya.Hard mode clean = Leviatahan 10 4tours Xt-02 .

-Migration ? J'ai migré mon paladin eds car je voulais goutter aux joies du serveur JcJ.

-Pourquoi Renaissance ?:Car Gloinn et Irhi m'ont parlé en bien de vous et de faire du pve Hlv ne me fera pas de mal.

-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ? Pas avec ce personnage.


7 - Vos Réputations :

Ayant up il ya 2 semaines je ne suis que honoré chez presque toutes les réputations.





8 - Vos métiers :

-Métiers Principaux: 0


-Métiers Secondaires: Secourisme.


9 - Résistance :


10 - Cycle DpS et Maccro :

-Quel est votre Cycle de DpS ?:

3.2 Mercredi 4aout en gros demain plusieurs choses à vérifier.

-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?:

Non pas besoin

11 - Disponibilités :

-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les mois à venir.Durant les vacances all day 8h =>à pas d'heure.Sinon période de cours (septembre) vendredi samedi dimanche 8h 00h00


12 - TeamSpeak :

-Possédez-vous TeamSpeak ?: Oui

-Possédez-vous un Micro ?: Oui


13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :

-Connaissez-vous du monde chez nous ?:Gloinn/Irhi


-Êtes-vous propriétaire de votre Compte Oui


Merci d'avoir pris en considération mon post au plaisir d'avoir des réponses au plus vite.


Dernière édition par Hiltarius le Mer 5 Aoû - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ihrinar





Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté )   Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:36

Perso connaissant hilta, maitrise de sa classe total... on peut lui faire confiance et il à de super reflex, il sait assist trés bon dps...
je fais que donner mon avis mais c'est un bon attoux de l'avoir dans ses rang^^
Revenir en haut Aller en bas
inconus
Invité




Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté )   Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:24

wai enffete ta reroll paladin car tes comme tous les kévin qui reroll paladin cest cheat trop bien il défonce tou le monde , tu voi sa cest pas une classe pour toi mon pote ; second chose fait pas le mc qui théori craft car tou les vrais paladin save pas quoi gemmer on le verra bien quand sa sortira , bref taurais du reser avec tes autre perso que monter un paladin maintenant que sa va plus étre aussi cheeat , je te voi bien retourner sur tes autre perso car je pense que tu aura plus les méme cote .
Revenir en haut Aller en bas
Glo





Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté )   Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:41

inconus a écrit:
wai enffete ta reroll paladin car tes comme tous les kévin qui reroll paladin cest cheat trop bien il défonce tou le monde , tu voi sa cest pas une classe pour toi mon pote ; second chose fait pas le mc qui théori craft car tou les vrais paladin save pas quoi gemmer on le verra bien quand sa sortira , bref taurais du reser avec tes autre perso que monter un paladin maintenant que sa va plus étre aussi cheeat , je te voi bien retourner sur tes autre perso car je pense que tu aura plus les méme cote .

Salut, t'es qui ..?

Sinon, on va pas se détourner du sujet, je peux que dire +1 au sujet d'hilta, très bon ret, le gameplay y est sans aucun doute, après j'espère que les offs ne se laisserons pas influencer par des..abrutis comme celui au dessus..

Glo.
Revenir en haut Aller en bas
Hiltarius





Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté )   Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:45

inconus a écrit:
wai enffete ta reroll paladin car tes comme tous les kévin qui reroll paladin cest cheat trop bien il défonce tou le monde , tu voi sa cest pas une classe pour toi mon pote ; second chose fait pas le mc qui théori craft car tou les vrais paladin save pas quoi gemmer on le verra bien quand sa sortira , bref taurai du reser avc tes potes que monter un paladin maintenant que sa va plus étre aussi cheeat , je te voi bien retourner sur tes autre perso car je pense que tu aura plus les méme cote .


Citation :
wai enffete ta reroll paladin car tes comme tous les kévin qui reroll paladin cest cheat trop bien il défonce tou le monde
J'ai toujours joué paladin vindicte même pendant 3saisons ou tous le monde leur crachait dessus car la spé ne valait selon eux rien.

Citation :
tu voi sa cest pas une classe pour toi mon pote

A croire que si.Tu crois peut être m'apprendre des choses du pala vindicte ?


Citation :
second chose fait pas le mc qui théori craft car tou les vrais paladin save pas quoi gemmer

Ta phrase est completement absurde et montre sans parler de ton language ta noobitude.

Citation :
on le verra bien quand sa sortira

j'en conclus que tu play paladin,désolé mais moi je n'attends pas la sortie de la maj à regarder les sites qui te disent comment play ou je ne copie pas la spé d'un pala vindicte dit Hlv pve.Je teste par moi même tout en réfléchissant avec d'autres pala ret aussi bien pvp/que pve Hlv sur les meilleurs choix à faire.

Citation :
bref taurai du reser avc tes potes que monter un paladin maintenant que sa va plus étre aussi cheeat
Dsl moi j'ai REmonté un paladin uniquement pour m'amuser avec des potes,peu m'inporte le fait qu'il se fasse nerf j'aime cette classe que je play depuis pres de 2ans.Je ne suis pas comme certains qui parlent de kévin mais qui ont refait un paladin durant la 3.0.2.

Citation :
je te voi bien retourner sur tes autre perso car je pense que tu aura plus les méme cote

Wait and sse Smile contrairement à 8/10 des pala ret la perte des kikoo gros chiffres ne m'impressione nullement.Au contraire ca va faire comme à la s3 ou les gens sous estimés le pala retribution,ce qui m'apporte un bonus en + Smile

Je passe de superbe moments sur se serveur et je souhaite en passez encore beaucoup au cotés de Renaissance si ils m'acceptent.

Sinon tu pourrais me dire qui tu est? le nom de ton main ? Ou tu as des choses à te reprocher...Ton post n'a réussi qu'à prouver que tu est un imbécile finis ne sachant pas lire un post voulant juste taunt un joueur.






Merci de te renseigner ou d'apprendre à lire avant de passer pour un idiot finis.
Revenir en haut Aller en bas
kenshirô

kenshirô



Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Empty
MessageSujet: recrutement   Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:29

Lol ?!! Je vous dérange ? je peux repassé sinon pas de soucis hein xD

Nous sommes sur un post de recrutement , c est pas l endroit pour réglé ces

histoires , en ce qui concerne Ton game play , il ya rien a dire , se soir j'ai

pas dit une seul fois ton nom sur ts , ce qui est bon signe Smile

On va te donné ta chance de nous montré ce que tu peux envoyé une fois que

tu sera full stuff .

Bienvenu Chez Renaissance Hiltarius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté )   Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiltarius Paladin Retribution ( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cilgaviel paladin sacrée ( Accepté )
» Horine - Paladin vindicte ( Accepté )
» Paladin vindicte Chabanne ( Accepté )
» Nagashadow paladin spé heal ( Accepté )
» isildures paladin vindicte ( Accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: