Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du Recrutement
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) ChamanChamanOuvert
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) ChasseurChasseurClos
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) IconSmall_DeathknightChevalier de la MortOuvert
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) DemonisteDémonisteOuvert
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) DruideDruideLimité
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) GuerrierGuerrierLimité
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) MageMageOuvert
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) PretrePrêtreOmbre
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) PaladinPaladinLimité
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) VoleurVoleurLimité

Pour plus d'information, cliquez ici.
Derniers sujets
» Pills Weight Loss
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 14:09

» программы для компьютра
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 19:07

» Practically as cut-price as download
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 2:22

» Walgreen Drug Locat
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 9:34

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 2:25

» игровые автоматы онлайн-30 гаминаторов,10 игр от игрософта
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 10:47

» How To Create Bitcoins
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 9:07

» Walt Watson Drug
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 4:33

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mer 27 Juil - 4:06

Liens
Site officiel WOW
Calculateur de talents
MMOFIESTA
Quick Armory
WowJuju
Be Imba!
Accro aux HF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 20 Déc - 21:25
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté )   Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:11

1 - Présentation :

-Prénom:Salim

-Âge:37 ans

-Métier:ex chef de projet en informatique (^^ propriétaire d'un restaurant)


2 - Votre Personnage :

-Nom du Perso.:Sousaw

-Classe et Race du perso.:Rogue Humain

-Main-Perso. ou Reroll ?: Main

-Niveau du perso.: 80 ( Exclusivement )

-/Played:105 jours,21heures,33 minutes
au niveau 80: 47jours,8 minutes

-Votre rôle en PvE:dps et contrôle

-Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sousaw

-Autre(s) perso(s): Soussaw DK Tank spé givre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Soussaw


3- Template :
spé Estropier 51/13/7 un choix que j'ai pris après pas mal de lecture et discussions sur les forums et test sur mannequins qui était concluant en dps plus que correcte et sa reste.
optimisation Agilité/critique/toucher/expertise et par la force des choses j'ai perdu du critique directe en faveur de la pénétration d'armure suite aux loots Ulduar mais sa reste correcte.


4 - Optimisation Stuff :

-Dans cette partie, veuillez nous indiquer votre Orientation d' Enchantement, de Gemmages, vos Optimisations Stuff.
Agilité et puissance d'attaque à part sur les bottes toucher et critique pas beaucoup le choix.

5 - Addon :
-Addon que tu utilise pour Raider:Omen, Bigwigs,Recount,Atlas loot et (QuestHelper désactvé)

-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé:aucun


6 - Parcours sur Suramar :

-Veuillez décrire le parcours de votre personnage dans les différentes Guildes de Suramar:No Fear, The wipe, oxymore, Force Alliée

-Veuillez décrire votre Avancée PvE:BC: j'étais spé finesse et je m'amusais à faire des BG.
WOTLK: Tous les donjons clean avec plus ou moins des HF.
malygos 10/25, sartharion 10/25 , caveau d'archavon (emalon) 10/25, Naxxramas 10/25, Ulduar 10 en dps jusqu'à Auraya (6 boss) en tank jusqu'à Freya(6 Boss) Ulduar 25 les 4 premiers Boss

-Migration ?( Si c'est le cas, veuillez préciser votre serveur d' Origine, et les choix qui vous on poussé dans cette démarche ):Aucune

-Pourquoi Renaissance ?:Guilde et joueurs sérieux déjà raidé une fois avec vous (votre premier down en 10 de auraya) pendant ce raid j'ai apprécié la motivation des membres du raid et la poussée d'adrénaline de Kenshiro et j'ai pas mal de connaissances parmi vous.

-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?:non


7 - Vos Réputations :

-Burning Crusade :

-Bastion de l’Honneur:Honoré

-Expédition Cénarienne:Révéré

-Aldor / Clairvoyant:Révéré

-Sha’tar:Honoré

-Ville-Basse:Honoré

-Balance des Sables:Neutre

-Gardien du temps:Honoré

-Ligemort Cendrelangues:Neutre

-Accès à l' Apothicaire ?:non

- Woltk :

-La Croisade D'argent :Exalté

-Kirin thor :Exalté

-Les Chevaliers de la lame d 'ebéne :Exalté

-Le Repos du ver :Exalté

-Les Flis d'hodir :Exalté

-L'Expédition de la Bravoure :Révéré


8 - Vos métiers :

-Métiers Principaux: Travail du Cuir 450, Dépeçage 450


-Métiers Secondaires: Pêche 450, Cuisine 450, 1er Soins 450


9 - Résistance :

Stuff RG 3 pièces


10 - Cycle DpS et Maccro :

-Quel est votre Cycle de DpS ?:sur boss: Ficelles du métier sur le tank, Garrot, Soif de sang, Débiter, Estropier (3 combos) puis Envenimer ou Evisceration

Aprés Estropier (>ou= 3 combos), Rupture, Soif de sang si elle est autour de 10 secondes sinon Envenimer. Débiter toujours up (23 secondes glyphe)

-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?:Macro Ficelles du métier sur une cible en focus


11 - Disponibilités :

-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: je suis en Australi/Sydney donc les raids de 20H35 sa correspond aujourd hui heure d'hiver chez nous à 4h 35 du matin donc pas de soucis tant que je suis averti un jour en avant pour que je me lève à temps.


12 - TeamSpeak :

-Possédez-vous TeamSpeak ?: Oui

-Possédez-vous un Micro ?: Oui


13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :

-Connaissez-vous du monde chez nous ?:Toniomontana et kohaku


-Êtes-vous propriétaire de votre Compte ( nous entendons propriétaire par le fait de jouer seul dessus ), ou le partagez-vous avec une autre personne ? propriétaire


14 - Autres Informations :

-Quelque chose a Rajouter ? C' est ici que sa ce passe:

-Chartes de Guilde, Lu et Approuvée ?:Lu et Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté )   Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:11

Yop Yop sousou,

Bon encore un weakos qui postule puff que dire.................................
Xd je te taquine.

Bon je connais bien le petit sousaw, c'est un bon joueur qui connais sa classe et se renseigne toujours sur sa classe et sur la façon de l'optimiser au maximum.

Joueur sympa avec qui on peu bien rigoler et qui sait reconnaître ses erreurs quand il fait. Il se rensigne sur les strats et est davantage intéressé par le down que les boss. Donc gg pour ça.

- Le stuff est bon même si un peu unférieur à celui nécéssaire pour bien avancer à Uldu 25 mais bon ça va venir :p
- Bon gemmage aussi
- Enchant aussi meme si j'aurai mis bersek sur l'arme main gauche mais je pense que tu attends de trouver mieux

Stop les compliments mon petit plow, y'a quelques soucis aussi:
- Ta spé n'est pas la meilleur possible pour une spé estro (je te l'ai déja dis boulet :p). Dans la branche assa maitre empoisoner est bien supérieur à retour à l'envoyeur. En plus avec le bonus 2 pièce ca arrache tout.

- Ta glyphe de rupture est useless pour ta spé. Le fufu est devenir un maitre dans l'art de l'aoe et ca sert crois moi. Donc remplace ta glyphe rupture pour une glyphe qui augmente les dégats d'éventail de couteau de 20%

Bon une question piège pour t'embeter un peu:
- A t'on avis, avec un taux de critique nettement supérieur (autour de 40%), ton template est'il le plus efficace pour faire du ppve hl?et pourquoi?

Sinon pour ma part je te met un gros +1. Need un rogue comme ça dans le roster.

Tiens toi prêt à être testé en raid cette semaine voir ce soir au besoin. Tu devras connaître les strats de Thorim, Hodir, Freya et Mimiron par coeur :p

++ IG et gg pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté )   Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:33

Salut les amis et merci pour tes remarques tonio et comme d'habitude j'ai pris un peu de temps pour réfléchir (question piège ;p).

pour la remarques sur la glyphe de rupture sa me donne 4 sec d'activité de plus en le combinant avec le bonus 2 pièces T7 de 10% plus de dégâts sa parait correcte en sachant que j'ai pas encore de T8 mais sa pourra changer dans ce cas.

Le retour à l'envoyeur est vrai moins intéressant que le maitre empoisonneur au cas ou tu as le bonus du T8 2 pièces aussi mais avec du T7 c'est pas tout à fait le cas.

sur ces 2 points tu as raison en attendant les 2 pièces T8.

Pour ta question piège euhhhh je pense que tu parles des points de talents mises sur mortalité oui sa donne 30% de dégâts de plus mais est ce qu'il faut sacrifier de la puissance d'attaque en gemme pour du crique pure sa c'est une question.

j'espère avoir répondu a tes questions mais la dernière est un peu piège comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté )   Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:35

OK OK pas mal ces petites réponses sauf la dernière. Normal c'était une question piège :p

Pour info en spé assa quand tu commence à avoir un stuff assez conséquent, tu peux te permettre de mettre 6 points de plus en finesse pour atteindre le talent lame dentelé.

Ca permet de gagner 613 de péné armure et sur des boss comme ceux d'ulduar c'est une tuerie.

Voila :p, need te voir en test now
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté )   Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:27

Pas de soucis quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
kenshirô

kenshirô



Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Empty
MessageSujet: recrutement   Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:38

Merci d 'avoir postulé sur notre forum .

le Mdc rogue a donné son aval pour te guildé en Apply 2 semaines dans le roster

et voir ton intégration par la suite , si cela ne nous convient pas nous serons

forcé de mettre un terme a celui ci .

Bienvenu Chez Renaissance Sousaw .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté )   Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 4:49

Merci kenshiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté )   Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sousaw Rogue spé Estropier ( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature rogue spé combat ( Accepté )
» Candidature Skyzer, rogue combat ( Accepté )
» Kânt le sale rogue ( Annulé )
» Myabi ( Accepté )
» lesolidaire ( Accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: