1 - Présentation :
-Prénom:Salim
-Métier:ex chef de projet en informatique (^^ propriétaire d'un restaurant)
2 - Votre Personnage :
-Nom du Perso.:Sousaw
-Classe et Race du perso.:Rogue Humain
-Main-Perso. ou Reroll ?: Main
-Niveau du perso.: 80 ( Exclusivement )
-/Played:105 jours,21heures,33 minutes
au niveau 80: 47jours,8 minutes
-Votre rôle en PvE:dps et contrôle
-Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sousaw
-Autre(s) perso(s): Soussaw DK Tank spé givre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Soussaw
3- Template :
spé Estropier 51/13/7 un choix que j'ai pris après pas mal de lecture et discussions sur les forums et test sur mannequins qui était concluant en dps plus que correcte et sa reste.
optimisation Agilité/critique/toucher/expertise et par la force des choses j'ai perdu du critique directe en faveur de la pénétration d'armure suite aux loots Ulduar mais sa reste correcte.
4 - Optimisation Stuff :
-Dans cette partie, veuillez nous indiquer votre Orientation d' Enchantement, de Gemmages, vos Optimisations Stuff.
Agilité et puissance d'attaque à part sur les bottes toucher et critique pas beaucoup le choix.
5 - Addon :
-Addon que tu utilise pour Raider:Omen, Bigwigs,Recount,Atlas loot et (QuestHelper désactvé)
-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé:aucun
6 - Parcours sur Suramar :
-Veuillez décrire le parcours de votre personnage dans les différentes Guildes de Suramar:No Fear, The wipe, oxymore, Force Alliée
-Veuillez décrire votre Avancée PvE:BC: j'étais spé finesse et je m'amusais à faire des BG.
WOTLK: Tous les donjons clean avec plus ou moins des HF.
malygos 10/25, sartharion 10/25 , caveau d'archavon (emalon) 10/25, Naxxramas 10/25, Ulduar 10 en dps jusqu'à Auraya (6 boss) en tank jusqu'à Freya(6 Boss) Ulduar 25 les 4 premiers Boss
-Migration ?( Si c'est le cas, veuillez préciser votre serveur d' Origine, et les choix qui vous on poussé dans cette démarche ):Aucune
-Pourquoi Renaissance ?:Guilde et joueurs sérieux déjà raidé une fois avec vous (votre premier down en 10 de auraya) pendant ce raid j'ai apprécié la motivation des membres du raid et la poussée d'adrénaline de Kenshiro et j'ai pas mal de connaissances parmi vous.
-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?:non
7 - Vos Réputations :
-Burning Crusade :
-Bastion de l’Honneur:Honoré
-Expédition Cénarienne:Révéré
-Aldor / Clairvoyant:Révéré
-Sha’tar:Honoré
-Ville-Basse:Honoré
-Balance des Sables:Neutre
-Gardien du temps:Honoré
-Ligemort Cendrelangues:Neutre
-Accès à l' Apothicaire ?:non
- Woltk :
-La Croisade D'argent :Exalté
-Kirin thor :Exalté
-Les Chevaliers de la lame d 'ebéne :Exalté
-Le Repos du ver :Exalté
-Les Flis d'hodir :Exalté
-L'Expédition de la Bravoure :Révéré
8 - Vos métiers :
-Métiers Principaux: Travail du Cuir 450, Dépeçage 450
-Métiers Secondaires: Pêche 450, Cuisine 450, 1er Soins 450
9 - Résistance :
Stuff RG 3 pièces
10 - Cycle DpS et Maccro :
-Quel est votre Cycle de DpS ?:sur boss: Ficelles du métier sur le tank, Garrot, Soif de sang, Débiter, Estropier (3 combos) puis Envenimer ou Evisceration
Aprés Estropier (>ou= 3 combos), Rupture, Soif de sang si elle est autour de 10 secondes sinon Envenimer. Débiter toujours up (23 secondes glyphe)
-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?:Macro Ficelles du métier sur une cible en focus
11 - Disponibilités :
-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: je suis en Australi/Sydney donc les raids de 20H35 sa correspond aujourd hui heure d'hiver chez nous à 4h 35 du matin donc pas de soucis tant que je suis averti un jour en avant pour que je me lève à temps.
12 - TeamSpeak :
-Possédez-vous TeamSpeak ?: Oui
-Possédez-vous un Micro ?: Oui
13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :
-Connaissez-vous du monde chez nous ?:Toniomontana et kohaku
-Êtes-vous propriétaire de votre Compte ( nous entendons propriétaire par le fait de jouer seul dessus ), ou le partagez-vous avec une autre personne ? propriétaire
14 - Autres Informations :
-Quelque chose a Rajouter ? C' est ici que sa ce passe:
-Chartes de Guilde, Lu et Approuvée ?:Lu et Approuvée