VOUS :
VOTRE PERSONNAGE :
- Pseudo : Dolkan
- Race : Elfe de la nuit
- Classe : Voleur
- Spé : Combat
- Template : 15/51/5
- Metier 1 : mineur 450
- Métier 2 : TDC ( en cours de up )
-Glyphes : attaque pernicieuse ; poussée d'adrénaline ; rupture
Lien vers l'armurerie :
VOS DISPONIBILITES
Je suis disponnible tout les jours de 18h30 ( environ ) à 00h30 voir plus
EXPERIENCE EN JEU :
Alors pour mon exprérience , cela fait depuis la sortie du jeu environ que je joue , j'ai adoré dès mon premier perso . J'ai fait les tout premier raid 40 avec une rerol démoniste qui est sur Uldaman . Je connais bien ma classe et celle de mes rerols
Pour ce qui est des raids , j'ai clean naxx 10 , j'ai fait naxx 25 mais pas clean toutes les ailes a cause de ma guilde qui ne sait pas faire la différence entre un stuff bleu et épik ( car je ne suis pas toujours pris du a mon stuff soit disant -_- ) , j'ai fait malygos 25 mais je ne l'ai pas down ainsi que Emalon , j'ai clean sartha 10/25 et archa 10/25
Ulduar 10 : 5/ 14
Ulduar 25 : 2/ 14
Comme a chaque début de raid , stuff gemmé , enchanté ,réparé , popo , élixir, poisons etc dans le sac
VOS MOTIVATIONS :
Mes objectifs sont d'avancer dans les raid tel que Ulduar avec vous car vous avez un bonne avancé PVE . Je ne prend pas la tête avec les loots , pas du genre a rager car ce n'est qu'un jeu
DIVERS :
- Dernière guilde ? : Les ames perdues
- Pourquoi l'avoir quitté ? : Mauvaise embiance , des GM qui se prennent trop la tête et qui se prennent pour je ne sais qui et aussi car un membre c'est fait insulté pour un pull mal géré ce que je tolère très moyennement
- Pourquoi avoir choisi votre guilde ? : J'ai choisi votre guilde car cela fait un momment que j'y pense dû a votre très bonne avancée PVE
ADD-ON :
- TeamSpeak : oui
- Micro : oui
- Bigwigs : oui
- Omen : oui
- autre : atlasloot , questhelper , healbot ( pour mes rerol heal ) , recount
REROLL :
alors pour mes rerols , j'en ai pas mal du a mon ancienneté sur WoW , mais mes principaux sont :
Zhonya ( démoniste de lvl 65 sur Uldaman ) :
Ivalys ( DK de lvl 72 sur Suramar avec double spé givre/ impie ) :
Abys ( druide de lvl 55 sur Suramar spé féral mais qui aura bientot la spé resto ) :
AUTRE : J'éspère que ma présentation vous aura plus et avoir une chance de faire partie des votre dans les jours qui viennent