bonsoir a tous et a toute je me presente yann 18 ans en bac eogt
, je vient ici pour pour posé la candidature de mon DK dps spé frost
en template 2/51/18 voici le lien ou vous pourrez juger du stuff et des capacité de mon dk =
stuff full epique qualité superiere quasi qualité epique 213 3/5 t7 25
en ce qui concerne mon avancé pve j'en suis a naxx,sartga,archa,malygos 10/25 clean
mes reroll : eristoffice fufu 80 spé estro
: naliä chamy elem lvl 72
: arkrhone demo spé demonologie lvl 72
mon main: elf de la nuit DK dps en spé frost 2/51/18 dps moyen 2k6 unbuff sur manequin apres 1 million de degat pr que le dps se stabilise
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Darkh%C3%A4ngel
stuff full epique ,
avancée pve : naxx , archa , sartha , maly 25 clean
: tte instance clean sauf occulus hero
template : 2/51/18 spé frost = pk cette spé ? tres simple a utilisé et dps maxi
car la spé givre permet d'avoir des buff confortable au niveau critique et augment de 20% la puissance des attaque de givre de plus la rafale hurlante permet un confort sur le dps de pack notamment voila pr les 51 poin givre
18 point impie pr pouvoir conserver un bonnus a la force et avoir la mort et decompo amelioré
2 point sang = pour avoir du coupcrit en plus
addons = omen,big wigs,gc tout es a jour
parcours suramar =
ayant monté un dk des la sortie de wotlk j'ai tout de suite integré la guilde ordre des templier actuellement 12 eme guilde du server
si jais choisi votre guilde c pour pouvoir avancé ds la bonne humeur et sans prise de téte et l'envie de changer un peut de guilde voir un peut comment sa se passe chez les autres
reput wotlk =
kirin tor , lame d'ébène, croisade d'argent, expédition de la bravoure = exalté
métier =
forge/mineur
cycle dps=
toucher de glace/frappe de peste/aneantissement/frappe de glace/rafallehurlante /frappe de glace/ aneantissement / rafale jusqua que les maladie soit dissipé
j'ai teamspeak et un micros
rien d'autre a ajouté
merci de m'avoir suivis jusque la et peut être a bientôt ig !!
charte lus et approuver
darkh