Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du Recrutement
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) ChamanChamanOuvert
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) ChasseurChasseurClos
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) IconSmall_DeathknightChevalier de la MortOuvert
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) DemonisteDémonisteOuvert
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) DruideDruideLimité
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) GuerrierGuerrierLimité
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) MageMageOuvert
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) PretrePrêtreOmbre
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) PaladinPaladinLimité
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) VoleurVoleurLimité

Pour plus d'information, cliquez ici.
Derniers sujets
» Pills Weight Loss
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 14:09

» программы для компьютра
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 19:07

» Practically as cut-price as download
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 2:22

» Walgreen Drug Locat
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 9:34

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 2:25

» игровые автоматы онлайн-30 гаминаторов,10 игр от игрософта
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 10:47

» How To Create Bitcoins
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 9:07

» Walt Watson Drug
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 4:33

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mer 27 Juil - 4:06

Liens
Site officiel WOW
Calculateur de talents
MMOFIESTA
Quick Armory
WowJuju
Be Imba!
Accro aux HF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 20 Déc - 21:25
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature [Warrior] Fury ( Accepté )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Candidature [Warrior] Fury ( Accepté )   Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:02

Salutatures à tous,

Je viens vous présenter mon nain guerrier Ozyne.


Présntation IRL :
Allez hop ! je me désappe ! Derrière le Pc, c'est Antoine, 20 ans, seconde année faculté de droit d'Aix et habitant actuellement en coloc avec une chieuse Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_razz.

Votre personnage :
Nain wawa fury level 80 que j'ai crée il y a environ un mois. C mon main vu que je n'ai que ce perso.

Pour autant, je ne suis pas un novice dans WoW ! Oh non! J'ai débuté ce jeu dès le mois de son lancement sur Arak-arahm. Mode no-life [on] durant cettte période, 1ers pvptarren bref vous voyez le topo !

L'expérience WoW a néanmoins trouvé son apogée dans la découverte du Pve Hl avec les joies des 1ers first down ragnaros, Onyxia, C'thun le weak etc Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Sleep

J'avais arrêté WoW juste avant l'extension de BC qui m'avait déçu. DOnc après une brève parenthèse de WAR, me revoilà ! Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_flower


Présentation IG : allez zou ! Je sors le stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Ozyne

Quelques petites précisions dorénavant :

- S'il reste vrai que mon stuff n'est pas génial, je dois souligner le fait que j'ai ding 80 il y a deux semaines, et mon stuff actuel représente pas mal de farm d'héro et de raids en tout genre.

- Le choix de ce template est le fruit de plusieurs dizaines respé et c finalement celui-ci qui me convient (avec option de modifier selon vos désirs).


- Je suis capé toucher et dodge réduction ce qui me permet dorénavant d'optimiser mon stuff vers plus de force (à avantager par rapport à la PA car la béné des rois -> force uniquement).

Add-on : Omen, Grid, Pitbull, et plein de petits trucs qui tournent en orbite autour de ma minimap.


Parcours Suramar : Ozyne n'a connu que deux guildes :
- Legendes d'Azeroth qui est une guilde de leveling.
- AoA : pas assez de contenu dans les raids. Si le sérieux y était le manque de raids 10/25 m'a déçu.


Motivation : Comme je l'ai souligné précédemment, je souhaite découvrir le contenu Pve Hl de Wotlk car je suis vraiment un novice (Naxx 10, Sartha 10/25 1 drake, Archa 10/25) du fait que j'ai acheté l'add on il y a de ça un mois, même si j'ai quelques bons restes de raids pré BC. Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_geek


Enfin, si certes je ne vous connais pas encore, il est évident que se retrouver le soir entre "futurs" bande de potes pour wipe dans la bonne humeur est tjs plaisant.

Répuations Wotlk : Exalté Lame d'Ebene, révéré Fils d'Hodir et Croisade d'argent, et nfin honoré au Repos du Ver ...

Résistance : Attention, ne pas s'approcher, c le néant par là ... Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Sleep


Cycle DPS :

* Spam « intelligent » de la Frappe héroïque.

* Lancer Sanguinaire et Tourbillon dès qu'ils sont disponibles.

* Utiliser le Heurtoir de manière intelligente quand il est disponible, c'est à dire quand vous êtes en cooldown de Sanguinaire et Tourbillon.

* Utiliser le Lancer héroïque quand il est disponible et que vous êtes en cooldown de Sanguinaire et Tourbillon.

Macro : j'ai bind Y pour m'auto bander et euh ... je ne joue pas une classe de péon (je dois spam qd même 4 boutons !!! Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_razz) donc pas d'autres macros.

Disponibilités : 4 à 5 soirs /semaine. 20h -24h00

Teamspeack : Ui, mais vive Ventrilo ! Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_geek


Voilà, petite présentation peu exhaustive mais qui vous donnera un avant-goût du phénomène Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_razz . N'hésitez pas à me contacter IG pour de plus amples informations si nécessaire !!

Kissous kissous.



Citation :
-Chartes de Guilde, Lu et Approuvée ?:
Oui, et elle est formidable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Fury ( Accepté )   Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:19

De belles couleurs de beaux smiley même si ca manque de => rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

J'ai une question qui me tracasse quand même, tu n'as pas dit si t'aimais les pistaches?

Sur ce bonne chance pour ta candidature
PS: je m'y connait pas en war alors je ne ferai pas de commentaire Mouahahaha



Vive les pistaches ! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Fury ( Accepté )   Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:25

Je ne suis plus de la guilde pour faute de temps néanmoins étant je pense un bon war fury je te conseil de mettre 3/5 en déviation et 3/3 en enchainement amélioré qui est primordial pour les packs (tu va voir ton dps monter a fond avec sa Very Happy).
Sinon ton template est excellent il faut dire que c'est le même que le mien sauf pour ce que je tes dis au dessus. Ton cycle de dps est pareil ,excellent ,(le même que le mien xD) , j'aurais juste opté pour le bijou emblême d'héroisme et quand il proc tu fais lancer héroïque (si celui-ci est up) car même si le bijou d'horreb et le bijou de la cime héro sont bien celui-ci reste le meilleur avec la carte de sombrelune grandeur et l'insigne du bandit sur Saphi 25.
Tu es capé touché et expertise donc déjà c'est un excellent point pense juste a farmer PO pour changer tes gemmes secondaires comme le +14 force sur épaules, les gemmes 24 endu sont inutiles pour un war fury met plutôt une gemme violette celle avec de la PA et jsais plus quoi lol.

Sinon mis a part ces petits point je pense que tu aura un excellent dps pour ton stuff après le gameplay reste a confirmé mais je n'en doute pas.

Bonne chance pour ta candidature et j'espère avoir éclairé Berto sur cette candidature.

Faked passe toujours de temps en temps sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Fury ( Accepté )   Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:19

Merci de ces précisions, je viens de modifier mes gemmes et ct un très bon choix après quelques tests merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Fury ( Accepté )   Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:44

salut à toi petit nain lol. et pour commencer merci d avoir postulé chez nous.

Pour commencer je suis pas d accord je suis o foot avec mon equipe et la pistouche et faked qui post avant moi ca me va pas lol.

bon soyons plus serieux un tit instant.

concernant le template rien a dire, le stuff bon un peu en retard par rapport aux cac de chez nous (meme bon petit retard) mais bon faked avait du retard nivo stuff par rapport a certain et il leur mettait une taule o dps (a certain bien entendu Smile ).

apres je vois que ttes tes pieces sont enchantés ce qui montre que tu laisse rien au hasard et que tu met ttes les chances de ton coté pour integrer notre roster.

Ensuite fo bien que je t embete un peu lol.

LES METIERS !!!! depecage a quoi ca te sert ? meme si t 450 ... et forge t a la bourre la go monter ce metier qui pourra te servir avec les nouveau patron qui vont sortir pour ulduar.

Au niveau de tes dispos ca me semble tt a fait correct en esperant bien sur que tu ne met pas juste que tu es dispo 4 soirs par semaine pour integrer le roster et apres qu on te voye pas souvent ... bref ca seul l avenir nous le dira. sinon t dispo tu les met que jusqu a minuit, euh ca nous arrive de deborder en plus avec la sortie d ulduar tres prochaine on va pas stopper je pense a minuit pile voila donc j espere que pour tes dispos tu ne dois pas deco a minuit pile poil Smile

Je vais discuter avec le gm et nous te testeront surement en raid 25 a la reset du serveur on te tiendra au courant via le forum ou ig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Fury ( Accepté )   Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:09

Cthun le weak ? On parle bien du même là lol ?
Désolé j'ai tilté sur ça :p
Bon sinon tu as l'air de connaitre ton war, y'a de la motivation contrairement à certaines demandes de candidature que j'ai vu, tu as bien réparti tes enchants et tes stats sont correctes malgré un manque d'expertise qui je croit est assez important pour un war.

On verra tout ça d'ici le test à la reset du serveur comme te l'a dit Berto, bon jeu à toi et bonne chance pour ta candidature Very Happy

EDIT : Pour le métier dépeçage c'est pas si inutile que ça, +32 au score de coups critique c'est pas négligeable pour un dps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Fury ( Accepté )   Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:43

Capé expertise pour war fury a 135 - 140. Expertise de Ozyne: 156.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Fury ( Accepté )   Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:57

Re^^

Déjà merci à tous pour vos réponses rapides ! Pour un dimanche morose, cela m'a agréablement surprit ^^

Oui, l'on parle du même C'thun .. tellement weak à la suite de l'acharnement de Blizz patch après patch que je pense qu'il doit taper à peine plus fort qu'un trash mob dorénavant .. Mais à l'époque Ohnomdediou !

Quelques réponses pour quelques questions :

- Oui, je serai dispo au moins 4/5 soirs par semaine. (le 1er qui me dit que la fac c pour les feignasses, je lui rentre dedans geek )

- Oui, je pourrais naturellement déborder. L'heure de minuit était juste histoire de donner un ordre d'idée. De plus, j'aime bien les résultats tout rond tout lisse.

- Pour mes métiers, je compte monter Joa/forgeron. J'avais pris mineur et dépeceur pour pouvoir acheter mes montures. Je pense être le seul joueur qui lapide autant de po par jour. Donc pour commencer cette laborieuse tâche j'ai appris le métier de forgeron y 'a de ça 3 jours et je compte le up assez vite ... idem pour la joa.

Vooilà, à bientôt !!

Quoi, ma copine est là ?! Envoie la chier FFS ! Je dois encore farm des insignes !
-> [mode nolife-off] oui, pupuce I love you ?!
rendeer rendeer (Big up à la pistache en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Fury ( Accepté )   Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:56

Bonsoir ou bonjour a toi cher nain

Pour en avoir discuter le gm ce soir on te testera donc mercredi soir a la reset du serveur en raid 25 donc soit pret dispo et fuil compo pour mercredi groupage a 20H45 (quoi dans ces eaux la lol).

En attendant je te souhaite un bon lundi et mardi et bonne chance pour ton test mercredi Smile


Au passage si ton test est concluant ca fera un deuxieme war fury nain ds le roster lol vous voulez nous envahir ou quoi ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Fury ( Accepté )   Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:10

Ok, à mercredi pour le test Embarassed

Kissou kissous ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Fury ( Accepté )   Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:37

berto a écrit:

Au passage si ton test est concluant ca fera un deuxieme war fury nain ds le roster lol vous voulez nous envahir ou quoi ???!!!

Qui sait Berto peut être qu'un jours il y aura une humaine en come back Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
kenshirô

kenshirô



Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:47

On va te guildé en Apply dans le Roster . ton Test de se soir etait pas mal du tout .

Bienvenu Chez Renaissance et go roxxé en raid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior] Fury ( Accepté )   Candidature [Warrior] Fury ( Accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Warrior] Fury ( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation guerrier fury ( Accepté )
» Faked Warrior DPS ( Accepté )
» Dredd Warrior ( Accepté )
» Guerrier Fury
» Dol (Palanain) ( Accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: