Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du Recrutement
Divers Probs et suggestions sur le Fofo ChamanChamanOuvert
Divers Probs et suggestions sur le Fofo ChasseurChasseurClos
Divers Probs et suggestions sur le Fofo IconSmall_DeathknightChevalier de la MortOuvert
Divers Probs et suggestions sur le Fofo DemonisteDémonisteOuvert
Divers Probs et suggestions sur le Fofo DruideDruideLimité
Divers Probs et suggestions sur le Fofo GuerrierGuerrierLimité
Divers Probs et suggestions sur le Fofo MageMageOuvert
Divers Probs et suggestions sur le Fofo PretrePrêtreOmbre
Divers Probs et suggestions sur le Fofo PaladinPaladinLimité
Divers Probs et suggestions sur le Fofo VoleurVoleurLimité

Pour plus d'information, cliquez ici.
Derniers sujets
» Pills Weight Loss
Divers Probs et suggestions sur le Fofo Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 14:09

» программы для компьютра
Divers Probs et suggestions sur le Fofo Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 19:07

» Practically as cut-price as download
Divers Probs et suggestions sur le Fofo Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 2:22

» Walgreen Drug Locat
Divers Probs et suggestions sur le Fofo Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 9:34

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Divers Probs et suggestions sur le Fofo Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 2:25

» игровые автоматы онлайн-30 гаминаторов,10 игр от игрософта
Divers Probs et suggestions sur le Fofo Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 10:47

» How To Create Bitcoins
Divers Probs et suggestions sur le Fofo Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 9:07

» Walt Watson Drug
Divers Probs et suggestions sur le Fofo Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 4:33

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
Divers Probs et suggestions sur le Fofo Icon_minitimepar Invité Mer 27 Juil - 4:06

Liens
Site officiel WOW
Calculateur de talents
MMOFIESTA
Quick Armory
WowJuju
Be Imba!
Accro aux HF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 20 Déc - 21:25
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Divers Probs et suggestions sur le Fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Divers Probs et suggestions sur le Fofo Empty
MessageSujet: Divers Probs et suggestions sur le Fofo   Divers Probs et suggestions sur le Fofo Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:41

Bon je post ici car je sais pas où metre le post , je voulai juste savoir si vous avez un Webmaster ? Car y'a quelques petit bug sur le forum : plus d'image pour le logo galerie ( lien mort ou mauvais url ? )

Pareil pour les logos : Pas de nouveaux messages
Qui est en lignes ?
Forum verouiller
Nouveaux messages



J'ai le meme bug chez Xeera , a mon boulot et sur les 12 ordinateurs de ma maison ( sur mon serveur aussi ) donc je pense pas que sa vienne de chez moi , enfin je dit sa pour les petit malin qui s'aprette a me le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers Probs et suggestions sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Divers Probs et suggestions sur le Fofo   Divers Probs et suggestions sur le Fofo Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:13

tu es pas le seul Niktwo j ai le méme bug Sad c moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers Probs et suggestions sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Divers Probs et suggestions sur le Fofo   Divers Probs et suggestions sur le Fofo Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:47

Oui g vu je suis dessus depuis 9h30, c sympa de prendre des images a gauche et a droite quand on fait un fofo mais quand le site qui hébergeait suppr les images c la merde. Mad

J'ai importer quasi toutes les images en interne sauf galerie que je trouve pas mais on devrait plus avoir ce type d'incident Very Happy c déjà ça

Bon j'arrete pour aujourd'hui, c bon quasi 2h de temps dessus...

Si vous remarquez des probs remontez les moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers Probs et suggestions sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Divers Probs et suggestions sur le Fofo   Divers Probs et suggestions sur le Fofo Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:52

Bah , j'ai aussi un truk , c'est pas un bug mais sa serai cool de faire comme pour les vieux raids 70 , de metre CLEAR sur les icones Naxx , sartha ,malygos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers Probs et suggestions sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Divers Probs et suggestions sur le Fofo   Divers Probs et suggestions sur le Fofo Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:20

La c le site qui gère l'avancée PVE qui ne met pas clear pour le moment sur ces instances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers Probs et suggestions sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Divers Probs et suggestions sur le Fofo   Divers Probs et suggestions sur le Fofo Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:24

Je dis sa comme sa , car bon pour l'instant , le premier qui ce pointe il va croire qu'on fou rien lol!

Ha aussi , dans l'onglet Programmation Raids , mmofiesta ne fait plus défiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers Probs et suggestions sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Divers Probs et suggestions sur le Fofo   Divers Probs et suggestions sur le Fofo Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:33

Ha mais lol , quel kebab , je viens de m'appercevoir que c'etait pcq il n'y a pa de nouveaux évenement ... j'ai rien dit alors Rolling Eyes

Parcontre , je comprend pas pourquoi ma signature ne fonctionne pas , j'ai essayer une image , du texte tout simple , des liens , y'a rien qui fonctionne Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers Probs et suggestions sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Divers Probs et suggestions sur le Fofo   Divers Probs et suggestions sur le Fofo Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:35

Pour ta signature regarde dans ton profil, Préférences si pour "Toujours attacher sa signature" tu as bien oui on ne sait jamais vu que c dans un coin perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers Probs et suggestions sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Divers Probs et suggestions sur le Fofo   Divers Probs et suggestions sur le Fofo Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:39

J'ai modif l'image de Qui est en ligne de

Divers Probs et suggestions sur le Fofo I_whosonline

à

Divers Probs et suggestions sur le Fofo I_whos11

Vous en pensez quoi?

Si vous avez des id de modif ou autres allez y proposez je verrais ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers Probs et suggestions sur le Fofo Empty
MessageSujet: Re: Divers Probs et suggestions sur le Fofo   Divers Probs et suggestions sur le Fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers Probs et suggestions sur le Fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu :: Zone Publique :: Discussions publiques-
Sauter vers: