Sujet: Divers Probs et suggestions sur le Fofo Sam 21 Fév - 14:41
Bon je post ici car je sais pas où metre le post , je voulai juste savoir si vous avez un Webmaster ? Car y'a quelques petit bug sur le forum : plus d'image pour le logo galerie ( lien mort ou mauvais url ? )
Pareil pour les logos : Pas de nouveaux messages Qui est en lignes ? Forum verouiller Nouveaux messages
J'ai le meme bug chez Xeera , a mon boulot et sur les 12 ordinateurs de ma maison ( sur mon serveur aussi ) donc je pense pas que sa vienne de chez moi , enfin je dit sa pour les petit malin qui s'aprette a me le dire
Invité Invité
Sujet: Re: Divers Probs et suggestions sur le Fofo Dim 22 Fév - 12:13
tu es pas le seul Niktwo j ai le méme bug c moche ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Divers Probs et suggestions sur le Fofo Dim 22 Fév - 12:47
Oui g vu je suis dessus depuis 9h30, c sympa de prendre des images a gauche et a droite quand on fait un fofo mais quand le site qui hébergeait suppr les images c la merde.
J'ai importer quasi toutes les images en interne sauf galerie que je trouve pas mais on devrait plus avoir ce type d'incident c déjà ça
Bon j'arrete pour aujourd'hui, c bon quasi 2h de temps dessus...
Si vous remarquez des probs remontez les moi en MP
Invité Invité
Sujet: Re: Divers Probs et suggestions sur le Fofo Lun 23 Fév - 0:52
Bah , j'ai aussi un truk , c'est pas un bug mais sa serai cool de faire comme pour les vieux raids 70 , de metre CLEAR sur les icones Naxx , sartha ,malygos .
Invité Invité
Sujet: Re: Divers Probs et suggestions sur le Fofo Lun 23 Fév - 13:20
La c le site qui gère l'avancée PVE qui ne met pas clear pour le moment sur ces instances...
Invité Invité
Sujet: Re: Divers Probs et suggestions sur le Fofo Mar 24 Fév - 11:24
Je dis sa comme sa , car bon pour l'instant , le premier qui ce pointe il va croire qu'on fou rien
Ha aussi , dans l'onglet Programmation Raids , mmofiesta ne fait plus défiler ?
Invité Invité
Sujet: Re: Divers Probs et suggestions sur le Fofo Mar 24 Fév - 13:33
Ha mais lol , quel kebab , je viens de m'appercevoir que c'etait pcq il n'y a pa de nouveaux évenement ... j'ai rien dit alors
Parcontre , je comprend pas pourquoi ma signature ne fonctionne pas , j'ai essayer une image , du texte tout simple , des liens , y'a rien qui fonctionne
Invité Invité
Sujet: Re: Divers Probs et suggestions sur le Fofo Mar 24 Fév - 15:35
Pour ta signature regarde dans ton profil, Préférences si pour "Toujours attacher sa signature" tu as bien oui on ne sait jamais vu que c dans un coin perdu...
Invité Invité
Sujet: Re: Divers Probs et suggestions sur le Fofo Mer 25 Fév - 18:39
J'ai modif l'image de Qui est en ligne de
à
Vous en pensez quoi?
Si vous avez des id de modif ou autres allez y proposez je verrais ce que je peux faire ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Divers Probs et suggestions sur le Fofo
Divers Probs et suggestions sur le Fofo
Page 1 sur 1