Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du Recrutement
chasseur spé survie /précision ( Annulé ) ChamanChamanOuvert
chasseur spé survie /précision ( Annulé ) ChasseurChasseurClos
chasseur spé survie /précision ( Annulé ) IconSmall_DeathknightChevalier de la MortOuvert
chasseur spé survie /précision ( Annulé ) DemonisteDémonisteOuvert
chasseur spé survie /précision ( Annulé ) DruideDruideLimité
chasseur spé survie /précision ( Annulé ) GuerrierGuerrierLimité
chasseur spé survie /précision ( Annulé ) MageMageOuvert
chasseur spé survie /précision ( Annulé ) PretrePrêtreOmbre
chasseur spé survie /précision ( Annulé ) PaladinPaladinLimité
chasseur spé survie /précision ( Annulé ) VoleurVoleurLimité

Pour plus d'information, cliquez ici.
Derniers sujets
» Pills Weight Loss
chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 14:09

» программы для компьютра
chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 19:07

» Practically as cut-price as download
chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 2:22

» Walgreen Drug Locat
chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 9:34

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 2:25

» игровые автоматы онлайн-30 гаминаторов,10 игр от игрософта
chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 10:47

» How To Create Bitcoins
chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 9:07

» Walt Watson Drug
chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 4:33

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Icon_minitimepar Invité Mer 27 Juil - 4:06

Liens
Site officiel WOW
Calculateur de talents
MMOFIESTA
Quick Armory
WowJuju
Be Imba!
Accro aux HF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 203 le Mar 15 Oct - 1:18
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

chasseur spé survie /précision ( Annulé )

2 participants
AuteurMessage
noOl

chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Empty
MessageSujet: chasseur spé survie /précision ( Annulé )   chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:35

1 - Présentation :

-Métier: chomage, cherche dans le marketing (communication, vente et import export)

2 - Votre Personnage :

-Nom du Perso.: Noola

-Classe et Race du perso.: Chasseur elfe de la nuit

-Main-Perso (c'est 1er perso, crée il y'a un an)

-Niveau du perso.: 80

-/Played: aucune idée mais j'ai beaucoup laggé a SW et dalaran ^^

-Votre rôle en PvE: gros Dps sur le boss, controle des adds et de l'aggro, détournement sur le tank, kitting de certains adds/boss ...

-Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Noola

-Autre(s) perso(s): nombreux rerolls (lvl 20-40), surtout pour comprendre les autres classes du jeu et l'histoire du jeu. mes favoris sont druide, démo et DK

3- Template :
j'ai voulu optimisé les dégâts faits par les talents et le dps par le stuff
je change souvent mes talents, les changements des maj ne sont pas très clairs et souvent mal calculé dans le jeu... beaucoup sont à tester encore.

4 - Optimisation Stuff : enchant (les meilleur dispo sauf sur armes à 2M, me manque quelques cristal et j'attend d'avoir une arme lvl 213 (comme glace noire)
-Dans cette partie, veuillez nous indiquer votre Orientation d' Enchantement, de

Gemmages, vos Optimisations Stuff. : raidant souvent avec des joueurs presque full T7 ou stuff raid 25, j'ai du optmisé ma PA pour être un bon dps, j'ai donc up ma hate et ma PA brute, osef de l'agi et du critik (un bon cycle en crée suffisamment) je suis assez limité cependant car j'ai peu de toucher sur mon stuff à part les pièces de naxx10. je prefere donc souvent porter du stuff bleu gemmé à ma sauce que du stuff violet juste enchanté (on a + de choix avec les gemmes woltk qu'avec les enchant) c pour sa que malgré une spé demandeuse d'agilité j'ai preferé enchanter et gemmer en PA et hate, car c'est plus performant en dps. avec un stuff plus equilibré, je reverrais sans doute mes enchants.

5 - Addon :
-Addon que tu utilise pour Raider: bigwigs (dbm a l'air pas mal non plus), omen, bigbrother et recount

-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé: fubar (loc, amo, armure), addons de classes pour les aspects, pièges et detections.

6 - Parcours sur Suramar :

-Veuillez décrire le parcours de votre personnage dans les différentes Guildes de Suramar: jsuqu'au lvl 70 j'etai dans une petite guilde crée avec des joueurs debutants depuis le lvl 15, puis je me suis interressé au pve et sui rentré dans plusieurs petites guildes (+/- familiales : coeur de dragons, temps pliés...) avec qui on faisait surtout karazhan. assez vite lassé et surtout full stuff insignes j'ai crée ma guilde pour up mes rerolls facilement et ai commencé les raid en pick up avec alpha omega, furious friends, oxyd, innocents criminals ... a Gruul, maghtéridon , SSC et TK. mais sans avoir clean les gros raids. avec woltk, j'ai rejoint les nordics, qui était probablement ma 1ere vraie guilde pve mais que j'ai quitté pour des problèmes d'organisation de raids et de communication entre les membres.

-Veuillez décrire votre Avancée PvE:
archavon / sarth : 10 et 25 clean
naxx 10 clean sauf KT,
naxx 25 : 2 ailes + saphiron et kt,
malygos 10 : quelques try juqu'à fin de la phase 2 (c mon objectif)

-Pourquoi Renaissance ?:
je recherche une guilde qui organise facilement raid 25 en guilde composé de membres qui connaissent bien leur classe et ai un bon game play avec qui je peux m'améliorer et apprendre, voire, me dépasser ^^
j'ai joué plusieurs fois avec berto en donjons et les raids BC que l'on a fait ensembles ont été très sympas, voudrais voir avec la tension des raids woltk ;-)

-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?:
oui

7 - Vos Réputations :

-Burning Crusade :

-Bastion de l’Honneur: Exalté

-Expédition Cénarienne: Exalté

-Aldor / Clairvoyant: Exalté

-Sha’tar: Exalté

-Ville-Basse: Exalté

-Balance des Sables: Amical , presque honoré pour les flèches

-Gardien du temps: Reveré (manque 2000 pts je suis up pour GT2 hero quand vous voulez )

-Ligemort Cendrelangues: 0

-Accès à l' Apothicaire ?:0

- Woltk :

-La Croisade D'argent : Exalté

-Kirin thor : Exalté

-Les Chevaliers de la lame d 'ebéne : Exalté

-Le Repos du ver : Exalté

-Les Flis d'hodir : Exalté

-L'Expédition de la Bravoure : Exalté

8 - Vos métiers :

-Métiers Principaux: alchimiste spé elixir/flacon.

-Métiers Secondaires: ( Pêche, Cuisine, 1er Soins... )
tous mes métiers sont à 450, j'ai presque toutes les recettes d'alchi et de cuisine
en tout cas j'ai toutes celles du lvl 80 disponibles.

9 - Résistance :

-Quels sont vos Résistances ?
je fabrique les popo de resistances lvl 80 et les chaudron de lvl 70, et j'ai stuff RG 80 (2 pièces TDC et bague), cape d'onixya (ombre) ...

10 - Cycle DpS et Maccro :

-Quel est votre Cycle de DpS ?:

-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?: non pas de macro, sa passait mal avec clipping des cd et les hots + heroismes des joueurs. je préfère me concentrer sur un cycle classique de tir-assuré et intercaler des effets ou contrôles. je veux bien tester une macro si vous m'en conseillez une...

11 - Disponibilités :

-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: ( Soyez Honnête, nous le remarquerons vite sinon )
je suis dispo 3 a 4 soirs par semaines sans probleme de 20h a 2-3h du matin

12 - TeamSpeak :

-Possédez-vous TeamSpeak ?: ( Obligatoire ) oui

-Possédez-vous un Micro ?: ( Facultatif ) oui

13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :

-Connaissez-vous du monde chez nous ?:
j'ai joué plusieurs fois avec berto et shunrei, bobyone, gulthasseur... on se croise souvent en raid pick up ou héroiques... les amis de mes amis sont mes amis

-Êtes-vous propriétaire de votre Compte ( nous entendons propriétaire par le fait de jouer seul dessus ), ou le partagez-vous avec une autre personne ? ( Cousin, Frère, Amis... ) je suis le seul proprietaire

14 - Autres Informations :

je suis un peu embrouillé a remplir ces formulaires ^^
je reste a dispo, sur ts par exemple pour discute de ma candidature.
Ma grande motivation est de reprendre les raids woltk, clean naxx 10 (enfin) et surtout down malygos.
En plus des raids j'aime les défis que représentent les hauts faits (certains plus que d'autres c vrai )

bon jeu à tous !

chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Signs-724cc17976702a9f4add02dbd15856c8
Revenir en haut Aller en bas
kenshirô

kenshirô

MessageSujet: recrutement   chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:04

Merci d avoir posté sur notre forum .

Le Mdc Hunt va passé dans le coin regardé tout ca et te posé quelques

questions .

mais avant je souhaite que tu réponde a une de mes questions ..

Citation :
-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?:
oui

Heu .. c est une blague ?!! lorsque on poste chez nous , on ne post pas dans une

autre guilde .. donc il va faloir remedié a ca tres rapidement .

A part ca je vois rien de choquant dans ta candidature , elle est soigné , tu sait

ou tu veux allé , tu a de bonnes dispos ..

Dans l attente de l avis du Mdc et de tes réponses je te dis a bientot . Cool

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chasseur spé survie /précision ( Annulé )   chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:34

bon désolé de mon retard j'ai eu une panne de courant -_- ....

Bonsoir Noola je Suis le MDC hunt.

J'aurais quelques questions à te poser ...

Premièrement pour tes talents :
- Pourquoi ne pas avoir mit 3 point dans Perce-faille sachant que c'Est l'un des sorts les plus apprécié de la spé survie
- S'il te manque en toucher , pourquoi ne pas avoir mit des points dans visée focalisé sachant que si nous avons mit 3 points dedans , on need juste 165 de toucher ce qui serait bien assez pour depasser le cap avec le score que tu as actuellement
-Et pourquoi avoir mit un point dans Maîtrise des pièges mdr ?? Je ne crois pas qu'en raid cela soit utile a toi de m'expliquer ^^

Maintenant tes gemmages:

-Pour un spé survie tu manques pas mal de Critique , tu devrais p-e mettre des gemmes 16 agi qui augmenterait ta pa + ton CC et si tu en met beaucoup quand le sort Perce-faille va proc , ca sera bien appreciable niveau pa Wink

Ensuite, ton cycle dps :

J'aimerais que tu sois plus clair par rapport à cela ...

Et finalement, tu as dit que tu avais poster dans une autre guilde ... Il va faloir que tu fasses un choix car si on veut rentrer dans Renaîssance il faut prouver que c'Est ici que tu veux le plus rentrer. Donc , comme kenshirô dit il va faloir y remédier

sinon GG pour ta canditadure soignée , j'ai deja jouer avec toi , un joueur très sympathique

Gl pour la suite Very Happy
noOl

MessageSujet: Re: chasseur spé survie /précision ( Annulé )   chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:19

Merci Gulth, j'ai beaucoup apprécié de jouer avec toi (à naxx et en hero)...

Tes question sont très pertinentes, j'ai longtemps réfléchis à tout sa.

_ J'ai changé mes points en perce faille car, tres franchement, j'ai vu beaucoup de chasseurs qui en avait que 2 et je me suis demandé si sa suffisait pour assurer un proc permanent car sa fait gagner 1 point de talent à mettre ailleurs ("maitrise de spieges" par exemple). je le teste depuis 2 jour et ma réponse est non, sans doute par le manque de critique effectivement.

_ j'avais des gemmes Agi et enchant aussi sur brassards et bottes mai en tout sa m'apportait environ 50 d'agi en +, c qui fait 50PA +12PA quand le perce faille procs et peut être 0.3% de critik; alors que les gemmes/enchants en PA m'apportent + de 120PA en permanence. c évidemment moins fin comme gameplay, mais je trouve que woltk requiert souvent un blastage de mobs/boss avec timer ... le dps reste le but du chassou, je vais pas te l'apprendre ^^

_ pourquoi la maitrise des piéges... elle sert pas souvent c vrai, plus en héroïque qu'en raid car il y'a peu de trashs mais je peu le poser aussi sous les boss et lancer "prêt-à-tirer" avec ma flèche explosive , et là, sa depote ^^

_ je suis assez surpris par le cap toucher que tu annonce, 165 me parait très peu.
je ne suis jamais descendu en dessous 180, mai déjà a 200 j'ai 50% de mes flèches qui touchent leur cible. je trouve sa peu, je vise le 70%, la j'ai 60%.. je le corrige parfois avec des biens nourris, mais c aussi une perte d'un autre buff (souvent d'agilité).
je mettais toujours le talent "visée focalisée" avant mais j'ai constaté qu'il ne changeait presque rien dans mes stats de toucher avec recount. j'ai peur qu'une maj ait changé son calcul... il y' avait un certain avantage a ne pas être interrompus par les débuffs quand on lançait tir assuré, je vais voir si je m'habitue sans...

J'espère + de mes dégâts critiques quand j'aurais une métagemme sur mon casque, pour l'instant le proc de "maitre tacticien" est deja presque permanent, avec les autres buffs des raiders, je suis souvent à 45% de critik et même 60% avec mes buffs et héroïsme... Il y'a beaucoup de buff de critique et de PA mais peu de toucher...

Pour la petite histoire, j'avais gemmé et enchanter tout mon stuff comme on le faisait a BC mais je n'etais pas satisfait de mes résultats de dps, j'ai donc tout regemmé et enchanté (certains plusieurs fois) pour avoir un meilleur score au kikimetre simplement. la plupart datent aussi de ma spé précision, j'ia autre stuff qui correspond + a la spé survie, mais avec lequel je dps moins...
Je suis bien sur prêt à les modifier, car j'y réfléchis sans cesse ^^

en conclusion, c vrai que mes talents ne sont pas optimisé pour le raid, mais le fait est que je ne raid pas si souvent sans guilde, et apprécie le pvp de temps en temps et fait surtout beaucoup d'héroïques ou la flèche de dispersion et les pièges sont appréciables... vivement un double arbre de talent.

je ne suis pas définitif, et reste ouvert a tes suggestions, je vais surement remplacer les +32PA par des +16PA + 8 critk ou +8 Agi +8 critique...

Quant à mon cycle de dps :
ma base rythmique est // serpent / 3x TA / explosive / 2x TA / visée / explosive // 3x TA / explosive / 2x TA / explosive // ...
mais avec la hâte et le clipping + les procs de pret-à-tirer, je peux envoyer + souvent explosive et je lance arcanes pour faire des critiques quand visée ne le fait pas (et lancer les autres procs comme requinquage)
en maintenant ce cycle je ne permet pas au tank de perdre un point d'aggro... Twisted Evil

j'ai regardé sur plusieurs forums et ai reçu les conseils de quelques chasseurs d'expérience... il n'est peut être pas parfait, et mériterait d'être optimisé. Sleep

HiHI, on rentre dans grosse discussion de hunt la ;-)
Et encore on a pas parlé des glyphes ;-) lol!

j'espère avoir montré mon point de vue, c une histoire de calcul, si tu a le temps j'aimerai bien en parler plus avec toi sur ts, + pratique ^^

merci de votre considération

Bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chasseur spé survie /précision ( Annulé )   chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:08

Bon bon bon Very Happy

ca fait plaisir de voir que tu te sois penché sur mes questions ^^

pour le cap toucher AVEC 3 point dans visée focalisé le cap est seulement 165 donc si tu need tjrs toucher et bien je te le conseille

meme si avec les proc tu atteint 45% CC je crois quil ten faudrait un peu plus mais bon c'est déjà bien Smile

pour maitrise des pieges je te vois mal allez sous malygos et mettre un piege puis repartir lol ca ferait perdre du temps et du dps lol

ton cycle dps est tres bien sauf le truc que tu lances un arcane de temps en temps ... hmm c'est que TA partage le meme temps de recharge qu'avec Tir explosif donc c'est mieu de ne pas faire des tirs des arcanes ^^

et bien voila j'ai dit ce que j'avais a dire geek
Kenshirô va se charger de toi pour dire quand ton test va avoir lieu

Gl pour ton test collègue hunt
kenshirô

kenshirô

MessageSujet: recrutement   chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:39

Ok ..

Pour commencer ..

Citation :
pourquoi la maitrise des piéges... elle sert pas souvent c vrai, plus en héroïque qu'en raid car il y'a peu de trashs mais je peu le poser aussi sous les boss et lancer "prêt-à-tirer" avec ma flèche explosive , et là, sa depote ^^

Mdr .. a la base si tu est Spe Survie , tu te doit de Dps a + 30 métres de ta cible

pour un Dps optimisé ( avec les points dans entrainement de sniper ) donc je

te vois mal posé un piege sous un boss en raid 25 .. il faut que tu me change

ca au plus vite ..

Citation :
je suis assez surpris par le cap toucher que tu annonce, 165 me parait très peu.

Lol .. Gulth n est pas Mdc pour rien .. le cap toucher Hunt pour Woltk est 165 ,

pour BC c etait 140 pour BT et hyjal et 130 pour Scc et Tk .. tu na qu'a vérifié

sur les fofo officiel pour hunt , on invente rien nous ..

Citation :
je ne suis pas définitif, et reste ouvert a tes suggestions, je vais surement remplacer les +32PA par des +16PA + 8 critk ou +8 Agi +8 critique...

Vi lol .. car ca ne sert a rien d avoir 7000 de pa si tu n est pas capé en hate et

autres .. Sachant que le cape de hate pour hunt survie est de 500 .. ce qui te

fait gagné presque une seconde de tire sur ta vitesse initial .. il faut un bon

equilibre des stats pour un dps optimisé ..

Citation :
en conclusion, c vrai que mes talents ne sont pas optimisé pour le raid, mais le fait est que je ne raid pas si souvent sans guilde, et apprécie le pvp de temps en temps et fait surtout beaucoup d'héroïques ou la flèche de dispersion et les pièges sont appréciables... vivement un double arbre de talent.

Je suis d 'accord avec toi sur ce point . mais encore une fois , nous sommes une

guilde pve hl et non une guilde pvp ou autre . tu te doit d 'avoir une template

optimisé pour les raids .. a toi de respé aprés pour fair des soirés BG aprés les

raids ou faire de l 'aréne ..

Citation :
Et encore on a pas parlé des glyphes ;-)

Si Si .. c etait ma derniere question .. je suis intrigué par les glyphes que tu

utilise.

Voila j attend la réponse a ma question avant de convenir d 'un Rdv pour un test

en raid 25 .. surment se soir si tu est dispo .

Bonne chance pour ton Apply .

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chasseur spé survie /précision ( Annulé )   chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:15

Plop, j'vais rajouté mon avis sur le tout Very Happy

Bref globalement Gulth a très bien trouvé tes erreur mais j'ai quelque point pas très claire ...

Tu dit sur ton post que

Citation :
j'ai du optimisé ma PA pour être un bon dps, j'ai donc up ma hâte et ma PA brute, osef de l'agi et du critik (un bon cycle en crée suffisamment)

Euh la lol j'ai était choqué devant mon pc mais la lol ...

Tu est hunt spec survie, plus ta d'agi plus ton perce-faille deviens interrésant hein ?

Et puis aussi le cc c'est vraiment l'un des stats assez prio sur un hunt aussi hein ?

Et puis quelque soit ta spec, se full enchassé agi est toujour plus interrassant en raid, Béné de rois et Papatt de drood permet de boost tout cela ( du moin pour la spec precis et survie )

Sinon, que comptes tu faire au patch 3.1.0 ? as-tu pris du temps a te renseignée dessus ? Peut-tu nous en parlez ?

Citation :
/Played: aucune idée mais j'ai beaucoup laggé a SW et dalaran ^^
Tu sais, tu fait /Played IG et c'bon hein ? ...

Citation :
-Balance des Sables: Amical , presque honoré pour les flèches
Des fleche craft par des ingénieurs sont les meilleurs munition pour l'instant Smile

Citation :
-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?: non pas de macro, sa passait mal avec clipping des cd et les hots + heroismes des joueurs. je préfère me concentrer sur un cycle classique de tir-assuré et intercaler des effets ou contrôles. je veux bien tester une macro si vous m'en conseillez une...

Et le cape toucher est bel et bien à 165, a condition de prendre 3 point dans visée focalisée.

LE CLIPPING N'EXISTE PLUS xDD

Voila Smile bref ne prend pas cela comme si j'etait un mec qui veut pas que tu rentre chez nous mais je souhaite que tu puisse prendre 10 min pour répondre a ces questions assez important a mon gout...

Globalment, +1 pour ton stuff et dispo mais -1 pour ta connaissance de ta spec, a mon gout, tu ne t'ai pas assez renseignée sur les spec survie.

( PS : je peut savoir ton dps moyenne sur un mannequin ? )
noOl

MessageSujet: Re: chasseur spé survie /précision ( Annulé )   chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:21

excusez moi de ne pas avoir été co hier soir.

Je retire ma candidature pour entrer dans une guilde moins ambitieuse.
En espérant garder de bonnes relations avec vous, je vous souhaite bon jeu à tous, et tous mes vœux de succès.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasseur spé survie /précision ( Annulé )   chasseur spé survie /précision ( Annulé ) Icon_minitime

chasseur spé survie /précision ( Annulé )
Page 1 sur 1