1 - Présentation :
-Métier: chomage, cherche dans le marketing (communication, vente et import export)
2 - Votre Personnage :
-Nom du Perso.: Noola
-Classe et Race du perso.: Chasseur elfe de la nuit
-Main-Perso (c'est 1er perso, crée il y'a un an)
-Niveau du perso.: 80
-/Played: aucune idée mais j'ai beaucoup laggé a SW et dalaran ^^
-Votre rôle en PvE: gros Dps sur le boss, controle des adds et de l'aggro, détournement sur le tank, kitting de certains adds/boss ...
-Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Noola
-Autre(s) perso(s): nombreux rerolls (lvl 20-40), surtout pour comprendre les autres classes du jeu et l'histoire du jeu. mes favoris sont druide, démo et DK
3- Template :
j'ai voulu optimisé les dégâts faits par les talents et le dps par le stuff
je change souvent mes talents, les changements des maj ne sont pas très clairs et souvent mal calculé dans le jeu... beaucoup sont à tester encore.
4 - Optimisation Stuff : enchant (les meilleur dispo sauf sur armes à 2M, me manque quelques cristal et j'attend d'avoir une arme lvl 213 (comme glace noire)
-Dans cette partie, veuillez nous indiquer votre Orientation d' Enchantement, de
Gemmages, vos Optimisations Stuff. : raidant souvent avec des joueurs presque full T7 ou stuff raid 25, j'ai du optmisé ma PA pour être un bon dps, j'ai donc up ma hate et ma PA brute, osef de l'agi et du critik (un bon cycle en crée suffisamment) je suis assez limité cependant car j'ai peu de toucher sur mon stuff à part les pièces de naxx10. je prefere donc souvent porter du stuff bleu gemmé à ma sauce que du stuff violet juste enchanté (on a + de choix avec les gemmes woltk qu'avec les enchant) c pour sa que malgré une spé demandeuse d'agilité j'ai preferé enchanter et gemmer en PA et hate, car c'est plus performant en dps. avec un stuff plus equilibré, je reverrais sans doute mes enchants.
5 - Addon :
-Addon que tu utilise pour Raider: bigwigs (dbm a l'air pas mal non plus), omen, bigbrother et recount
-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé: fubar (loc, amo, armure), addons de classes pour les aspects, pièges et detections.
6 - Parcours sur Suramar :
-Veuillez décrire le parcours de votre personnage dans les différentes Guildes de Suramar: jsuqu'au lvl 70 j'etai dans une petite guilde crée avec des joueurs debutants depuis le lvl 15, puis je me suis interressé au pve et sui rentré dans plusieurs petites guildes (+/- familiales : coeur de dragons, temps pliés...) avec qui on faisait surtout karazhan. assez vite lassé et surtout full stuff insignes j'ai crée ma guilde pour up mes rerolls facilement et ai commencé les raid en pick up avec alpha omega, furious friends, oxyd, innocents criminals ... a Gruul, maghtéridon , SSC et TK. mais sans avoir clean les gros raids. avec woltk, j'ai rejoint les nordics, qui était probablement ma 1ere vraie guilde pve mais que j'ai quitté pour des problèmes d'organisation de raids et de communication entre les membres.
-Veuillez décrire votre Avancée PvE:
archavon / sarth : 10 et 25 clean
naxx 10 clean sauf KT,
naxx 25 : 2 ailes + saphiron et kt,
malygos 10 : quelques try juqu'à fin de la phase 2 (c mon objectif)
-Pourquoi Renaissance ?:
je recherche une guilde qui organise facilement raid 25 en guilde composé de membres qui connaissent bien leur classe et ai un bon game play avec qui je peux m'améliorer et apprendre, voire, me dépasser ^^
j'ai joué plusieurs fois avec berto en donjons et les raids BC que l'on a fait ensembles ont été très sympas, voudrais voir avec la tension des raids woltk ;-)
-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?:
oui
7 - Vos Réputations :
-Burning Crusade :
-Bastion de l’Honneur: Exalté
-Expédition Cénarienne: Exalté
-Aldor / Clairvoyant: Exalté
-Sha’tar: Exalté
-Ville-Basse: Exalté
-Balance des Sables: Amical , presque honoré pour les flèches
-Gardien du temps: Reveré (manque 2000 pts je suis up pour GT2 hero quand vous voulez )
-Ligemort Cendrelangues: 0
-Accès à l' Apothicaire ?:0
- Woltk :
-La Croisade D'argent : Exalté
-Kirin thor : Exalté
-Les Chevaliers de la lame d 'ebéne : Exalté
-Le Repos du ver : Exalté
-Les Flis d'hodir : Exalté
-L'Expédition de la Bravoure : Exalté
8 - Vos métiers :
-Métiers Principaux: alchimiste spé elixir/flacon.
-Métiers Secondaires: ( Pêche, Cuisine, 1er Soins... )
tous mes métiers sont à 450, j'ai presque toutes les recettes d'alchi et de cuisine
en tout cas j'ai toutes celles du lvl 80 disponibles.
9 - Résistance :
-Quels sont vos Résistances ?
je fabrique les popo de resistances lvl 80 et les chaudron de lvl 70, et j'ai stuff RG 80 (2 pièces TDC et bague), cape d'onixya (ombre) ...
10 - Cycle DpS et Maccro :
-Quel est votre Cycle de DpS ?:
-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?: non pas de macro, sa passait mal avec clipping des cd et les hots + heroismes des joueurs. je préfère me concentrer sur un cycle classique de tir-assuré et intercaler des effets ou contrôles. je veux bien tester une macro si vous m'en conseillez une...
11 - Disponibilités :
-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: ( Soyez Honnête, nous le remarquerons vite sinon )
je suis dispo 3 a 4 soirs par semaines sans probleme de 20h a 2-3h du matin
12 - TeamSpeak :
-Possédez-vous TeamSpeak ?: ( Obligatoire ) oui
-Possédez-vous un Micro ?: ( Facultatif ) oui
13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :
-Connaissez-vous du monde chez nous ?:
j'ai joué plusieurs fois avec berto et shunrei, bobyone, gulthasseur... on se croise souvent en raid pick up ou héroiques... les amis de mes amis sont mes amis
-Êtes-vous propriétaire de votre Compte ( nous entendons propriétaire par le fait de jouer seul dessus ), ou le partagez-vous avec une autre personne ? ( Cousin, Frère, Amis... ) je suis le seul proprietaire
14 - Autres Informations :
je suis un peu embrouillé a remplir ces formulaires ^^
je reste a dispo, sur ts par exemple pour discute de ma candidature.
Ma grande motivation est de reprendre les raids woltk, clean naxx 10 (enfin) et surtout down malygos.
En plus des raids j'aime les défis que représentent les hauts faits (certains plus que d'autres c vrai )
bon jeu à tous !