Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du Recrutement
eths pretre heal ( Accepté ) ChamanChamanOuvert
eths pretre heal ( Accepté ) ChasseurChasseurClos
eths pretre heal ( Accepté ) IconSmall_DeathknightChevalier de la MortOuvert
eths pretre heal ( Accepté ) DemonisteDémonisteOuvert
eths pretre heal ( Accepté ) DruideDruideLimité
eths pretre heal ( Accepté ) GuerrierGuerrierLimité
eths pretre heal ( Accepté ) MageMageOuvert
eths pretre heal ( Accepté ) PretrePrêtreOmbre
eths pretre heal ( Accepté ) PaladinPaladinLimité
eths pretre heal ( Accepté ) VoleurVoleurLimité

Pour plus d'information, cliquez ici.
Derniers sujets
» Pills Weight Loss
eths pretre heal ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 14:09

» программы для компьютра
eths pretre heal ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 19:07

» Practically as cut-price as download
eths pretre heal ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 2:22

» Walgreen Drug Locat
eths pretre heal ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 9:34

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
eths pretre heal ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 2:25

» игровые автоматы онлайн-30 гаминаторов,10 игр от игрософта
eths pretre heal ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 10:47

» How To Create Bitcoins
eths pretre heal ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 9:07

» Walt Watson Drug
eths pretre heal ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 4:33

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
eths pretre heal ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mer 27 Juil - 4:06

Liens
Site officiel WOW
Calculateur de talents
MMOFIESTA
Quick Armory
WowJuju
Be Imba!
Accro aux HF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 20 Déc - 21:25
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 eths pretre heal ( Accepté )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




eths pretre heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: eths pretre heal ( Accepté )   eths pretre heal ( Accepté ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:13

1 - Présentation :

-Prénom:matthias

-Âge:22ans

-Métier:agent de sécurité incendie ( mais en recherche d'emploi en ce moment :'( )


2 - Votre Personnage :

-Nom du Perso.:Eths

-Classe et Race du perso.:pretre humaine

-Main-Perso. ou Reroll ?: ( Reroll passé en Main ? Nous sommes intéressé de savoir pourquoi ? ) : main

-Niveau du perso.: 80 ( Exclusivement )

-/Played:a peu pres deux ans

-Votre rôle en PvE: heal

-Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Eths
-Autre(s) perso(s): que des petit lvl ^^

3- Template :
pour l'instant depuis les nerf de la derniere MAJ je suis a la recherche d'un bonne spé en comptant garder certain pts de template que j'aprecis donc je change souvent pour faire des experience en pve de plusieur template ^^

4 - Optimisation Stuff :
ên ce moment je suis en train de voir pour booster ma regen mana .

5 - Addon :
-Addon que tu utilise pour Raider: healbot / omen / decursive / bigwigs et j'en passe je les connai pas tous de tete XD

-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé:rien du tout je laisse le jeux tel quelle (a part wim pour les /w c'est super pratique ^^)


6 - Parcours sur Suramar :

-Veuillez décrire le parcours de votre personnage dans les différentes Guildes de Suramar:
j'ai fais beaucoup de toute petite guilde car je n'est jamais vraiment fais de gros pve genre BT (au temp de BC ^^)
-Veuillez décrire votre Avancée PvE:
heu... j'ai du faire deux ou trois boss naxx seulement ^^ sinon c'etait eperience pve bc .
-Migration ?( Si c'est le cas, veuillez préciser votre serveur d' Origine, et les choix qui vous on poussé dans cette démarche ):aucune migration

-Pourquoi Renaissance ?:guilde qui m'a etait proposé en jeux par kenshiro et attiré par la presence d'un super bon pote a l'interieur ainsi que ma femme qui postule aussi XD

-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?:je ne suis pas du genre a postulé a deux endroit en meme temp je vien de refuser une bonne floppé de guilde juste parceque je reflechissé a savoir si je postulerais chez vous Wink


7 - Vos Réputations :

-Burning Crusade :

-Bastion de l’Honneur:honoré

-Expédition Cénarienne:honoré

-Aldor / Clairvoyant: honoré quasi reveré

-Sha’tar:honoré (enfin me manque 1 pts pour l'etre XD

-Ville-Basse: amical

-Balance des Sables:amical

-Gardien du temps:honoré

-Ligemort Cendrelangues:neutre

-Accès à l' Apothicaire ?: non :'(

- Woltk :

-La Croisade D'argent :honoré

-Kirin thor :reveré

-Les Chevaliers de la lame d 'ebéne :pas encore débloqué (jaime pas queter en heal XD lol

-Le Repos du ver :reveré

-Les Flis d'hodir : pas encore debloquer mais c'est prevu

-L'Expédition de la Bravoure : honoré


8 - Vos métiers :

franchement j'ai jamais prit le temp de monter mes metier mais sinon je suis couture enchant . Mais pas a haut lvl Sad (faudra d'ailleur que je pense a les monter ^^ )


9 - Résistance :

-Quels sont vos Résistances ?

-Feu: 0

-Ombre:0 / 130 avec mon buff perso ^^

-Givre:0

-Nature:0

-Arcane:0


10 - Cycle DpS et Maccro :

-Quel est votre Cycle de DpS ?: aucun je heal :p lol

-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?: --------------


11 - Disponibilités :

-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: ( Soyez Honnête, nous le remarquerons vite sinon ) : quand bathory est dispo je suis normalement dispo aussi ^^


12 - TeamSpeak :

-Possédez-vous TeamSpeak ?: ( Obligatoire ) : oui
-Possédez-vous un Micro ?: ( Facultatif ) : non


13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :

-Connaissez-vous du monde chez nous ?: BERTOOOOOOOOOOOOOOOO


-Êtes-vous propriétaire de votre Compte ( nous entendons propriétaire par le fait de jouer seul dessus ), ou le partagez-vous avec une autre personne ? ( Cousin, Frère, Amis... )
cette parti est la mienne et je suis le seul a jouer dessus a part quelque rare occasion .

charte lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eths pretre heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: eths pretre heal ( Accepté )   eths pretre heal ( Accepté ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:24

Citation :
-Connaissez-vous du monde chez nous ?: BERTOOOOOOOOOOOOOOOO

:O Berto commence a inflitré ses sbires! il prepare un coup d'etat !

OK je sort ...

GL pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eths pretre heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: eths pretre heal ( Accepté )   eths pretre heal ( Accepté ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:59

Slt Eths

Je vais aller direct tongue

Concernant ton template, l'avantage c'est qu'il complète le mien pour les buff (Esprit divin amélioré)... Ça y est certains vont reprendre de mauvaises habitudes Rolling Eyes

En ce qui concerne tes métiers, dommage que tu ne les ais montés car très pratique entre pouvoir se faire ses enchantements et les broderies spécifiques aux métiers

Niveau stuff rien me choque, manque qq enchantements, il est a améliorer mais ça viendra gentiment

Comme tu l'as dis, on a pris une gifle lors de la dernière MàJ mais bon, on s'y fera on a pas le choix ^^

Par contre 2 choses:

1-Tes réputations sont light, go fils d'Hodir pour les glyphes d'épaules au moins

2- Tes dispos, ok les mêmes que ta copine mais ça veut dire quoi? Je suis pas encore intime avec lol!

Need te voir en instance, je laisse le MG organiser ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eths pretre heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: eths pretre heal ( Accepté )   eths pretre heal ( Accepté ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:01

en faite ce quil veu dire c qu'il es dispo kasi tout les jours mais quil sera defoi pas la ou afk pendan les raid car nous devon defoi nous aucuper de nos enfant quand il son reveiller etc... ce qui est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eths pretre heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: eths pretre heal ( Accepté )   eths pretre heal ( Accepté ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:02

merci ^^ en fait les fils de hodir je pense justement a commencer a up la repute en groupe avec bathory (car en heal jaime vraiment pas sa XD) et dans la spe jessai toujours de garder le buff esprit amelioré ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eths pretre heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: eths pretre heal ( Accepté )   eths pretre heal ( Accepté ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:29

Je te comprends j'ai lvl up avec mon ami Druide féral c mieux que seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshirô

kenshirô



eths pretre heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: recrutement   eths pretre heal ( Accepté ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:38

Ok ..

Nous allons te guildé en Apply et tu sera test Mercredi soir a la reset du serveur

pour voir un peu ce que tu envoi en heal ..

Si il s'avére que tu ne sait pas heal , nous serons obligé de nous séparé de toi .

Contact moi IG ou un Off pour etre guildé ..

Bienvenu chez Renaissance et go roxxé en raid Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eths pretre heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: eths pretre heal ( Accepté )   eths pretre heal ( Accepté ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:48

ne t'inquiette pas pour mon heal Smile tu ne devrai pas etre decus en sachant que hier par exemple j'ai sartarion 10 avec deux autre pretre heal t7 et que j'etait largement devant au kikiheal ^^ personne n'a jamais eu a se pleindre de mon heal jusqu'a present Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eths pretre heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: eths pretre heal ( Accepté )   eths pretre heal ( Accepté ) Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:05

Après avoir vu ton heal sur Malygos malgré une soirée de Merde... Eths tu sembles avoir de bon réflexe et tu es loin d'être ridicule.

Ca me fait plaisir, je vais peut-être avoir à nouveau de la concurrence et devoir bosser tongue

Je pense que sur Naxx25 ça sera plus visible car hier ... on oublie. C'est juste une première observation.

Mercredi, deux ailes simple, Jeudi ça devient intéressant.

Pour le moment je te met un +1 sous réserve de conclure Jeudi et Vendredi en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eths pretre heal ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: eths pretre heal ( Accepté )   eths pretre heal ( Accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eths pretre heal ( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zankä/Krônôs chasseur/Pretre au choix celon les dispositions.( Accepté )
» Prêtre Heal [Mickel] ( Refusé )
» Candidature Prétre ( Accepté )
» Xaera Prêtre Ombre ( Accepté )
» Murray (candidature) pretre ombre ( Accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: