1 - Présentation :
-Prénom:matthias
-Métier:agent de sécurité incendie ( mais en recherche d'emploi en ce moment :'( )
2 - Votre Personnage :
-Nom du Perso.:Eths
-Classe et Race du perso.:pretre humaine
-Main-Perso. ou Reroll ?: ( Reroll passé en Main ? Nous sommes intéressé de savoir pourquoi ? ) : main
-Niveau du perso.: 80 ( Exclusivement )
-/Played:a peu pres deux ans
-Votre rôle en PvE: heal
-Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Eths
-Autre(s) perso(s): que des petit lvl ^^
3- Template :
pour l'instant depuis les nerf de la derniere MAJ je suis a la recherche d'un bonne spé en comptant garder certain pts de template que j'aprecis donc je change souvent pour faire des experience en pve de plusieur template ^^
4 - Optimisation Stuff :
ên ce moment je suis en train de voir pour booster ma regen mana .
5 - Addon :
-Addon que tu utilise pour Raider: healbot / omen / decursive / bigwigs et j'en passe je les connai pas tous de tete XD
-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé:rien du tout je laisse le jeux tel quelle (a part wim pour les /w c'est super pratique ^^)
6 - Parcours sur Suramar :
-Veuillez décrire le parcours de votre personnage dans les différentes Guildes de Suramar:
j'ai fais beaucoup de toute petite guilde car je n'est jamais vraiment fais de gros pve genre BT (au temp de BC ^^)
-Veuillez décrire votre Avancée PvE:
heu... j'ai du faire deux ou trois boss naxx seulement ^^ sinon c'etait eperience pve bc .
-Migration ?( Si c'est le cas, veuillez préciser votre serveur d' Origine, et les choix qui vous on poussé dans cette démarche ):aucune migration
-Pourquoi Renaissance ?:guilde qui m'a etait proposé en jeux par kenshiro et attiré par la presence d'un super bon pote a l'interieur ainsi que ma femme qui postule aussi XD
-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?:je ne suis pas du genre a postulé a deux endroit en meme temp je vien de refuser une bonne floppé de guilde juste parceque je reflechissé a savoir si je postulerais chez vous
7 - Vos Réputations :
-Burning Crusade :
-Bastion de l’Honneur:honoré
-Expédition Cénarienne:honoré
-Aldor / Clairvoyant: honoré quasi reveré
-Sha’tar:honoré (enfin me manque 1 pts pour l'etre XD
-Ville-Basse: amical
-Balance des Sables:amical
-Gardien du temps:honoré
-Ligemort Cendrelangues:neutre
-Accès à l' Apothicaire ?: non :'(
- Woltk :
-La Croisade D'argent :honoré
-Kirin thor :reveré
-Les Chevaliers de la lame d 'ebéne :pas encore débloqué (jaime pas queter en heal XD lol
-Le Repos du ver :reveré
-Les Flis d'hodir : pas encore debloquer mais c'est prevu
-L'Expédition de la Bravoure : honoré
8 - Vos métiers :
franchement j'ai jamais prit le temp de monter mes metier mais sinon je suis couture enchant . Mais pas a haut lvl
(faudra d'ailleur que je pense a les monter ^^ )
9 - Résistance :
-Quels sont vos Résistances ?
-Feu: 0
-Ombre:0 / 130 avec mon buff perso ^^
-Givre:0
-Nature:0
-Arcane:0
10 - Cycle DpS et Maccro :
-Quel est votre Cycle de DpS ?: aucun je heal :p lol
-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?: --------------
11 - Disponibilités :
-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: ( Soyez Honnête, nous le remarquerons vite sinon ) : quand bathory est dispo je suis normalement dispo aussi ^^
12 - TeamSpeak :
-Possédez-vous TeamSpeak ?: ( Obligatoire ) : oui
-Possédez-vous un Micro ?: ( Facultatif ) : non
13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :
-Connaissez-vous du monde chez nous ?: BERTOOOOOOOOOOOOOOOO
-Êtes-vous propriétaire de votre Compte ( nous entendons propriétaire par le fait de jouer seul dessus ), ou le partagez-vous avec une autre personne ? ( Cousin, Frère, Amis... )
cette parti est la mienne et je suis le seul a jouer dessus a part quelque rare occasion .
charte lu