1 - Présentation :-Prénom: Jessica
-Métier: Au chômage depuis peux
2 - Votre Personnage :-Nom du Perso.: Kaytte
-Classe et Race du perso.: Chasseresse/Elfe de la nuit
-Main-Perso. ou Reroll ?: Main-perso
-Niveau du perso.: 80
-/Played: 107 jours
-Votre rôle en PvE: Mon rôle en PVE est de DPS un maximum tout en faisant attention à l'aggro,aidé les tank à monter leur agro de part mes detournements et j'aporte aussi une optimisation dps au raid via ma spé
-Lien vers l'armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Kaytte
-Autre(s) perso(s): Non pas d'autre perso
3- Template : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Kaytte
j'ai mis les points la ou je pense etre le mieux pour apporter le maximum de dps ma spé est je pense specialement adapté pour les raid 25 j'ai fait pas mal le tour des forum Hunt pour optimiser ma spé au maximum.
4 - Optimisation Stuff :Bon je n'est pas un tres gros stuff pour l'instant comme vous pouvez le voir car je n'ai pas encore eu l'occasion de fair du naxx 10 et encore moins 25 mais j'ai quand meme optimiser mon stuff pour pouvoir fair du raid 25 quelque craft epique enchantement de brassard,gants,torse etc..meme avec un stuff correct j'ai un assez bon dps je pense
et comme je le dit toujours le stuff ne fait pas tout certe il contribue mais savoir magnier son personnage est à 90% mieux que d'etre full t7.5 et de ne pas savoir jouer sa classe
5 - Addon :-Addon que tu utilise pour Raider: Omen,Recount;Bigwigs
-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé: Bartender,eepanels,minimaps,Xpearl
6 - Parcours sur Suramar :-Veuillez décrire le parcours de votre personnage dans les différentes Guildes de Suramar:J'ai migré il y quelques mois sur suramar pour rejoindre mon cousin qui jouer ici ayant tout clean sur hyjal le serveur ou j'etais,je suis venue me reposer ici en attendant l'extension
-Veuillez décrire votre Avancée PvE:KZ:Clean
Grull:Clean
SSC:Clean Avant le nerf
TK:Clean Avant le nerf
Hyjal:Clean Avant le nerf
BT:Clean Avant le nerf
-Pourquoi Renaissance ?:Car j'ai entendue parlez de vous sur le serveur disant que vous avanciez bien et que vos raids etais assez organiser et serieux c'est ce que je recherche pour avancer dans l'extension.
-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?: NON
7 - Vos Réputations :-Burning Crusade :-Bastion de l’Honneur: Reveree
-Expédition Cénarienne: Exalte
-Aldor / Clairvoyant: Aldor exalte
-Sha’tar: Exalte
-Ville-Basse: Reveree
-Balance des Sables: Reveree
-Gardien du temps: Exalte
-Ligemort Cendrelangues: Exalte
- Woltk :-La Croisade D'argent : Honoree
-Kirin thor : Amicale
-Les Chevaliers de la lame d 'ebéne : Amicale
-Le Repos du ver : Amicale
-Les Flis d'hodir : Neutre
-L'Expédition de la Bravoure : Exalte
8 - Vos métiers :-Métiers Principaux: Ingenieur/TDC
-Métiers Secondaires:Pêche, Cuisine, 1er Soins..
9 - Résistance :-Quels sont vos Résistances ?-Feu:-Ombre: Stuff Ro
-Givre:
-Nature:
-Arcane:10 - Cycle DpS et Maccro :-Quel est votre Cycle de DpS ?:-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?:Oui j'utilise la macro suivante :
11 - Disponibilités :-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: ( Soyez Honnête, nous le remarquerons vite sinon )Lundi: Dans la journé jusqu'à tard dans la nuit
Mardi: Dans la journé jusqu'à tard dans la nuit
Mercredi:Dans la journé jusqu'à tard dans la nuit
Jeudi:Dans la journé jusqu'à tard dans la nuit
Vendredi:Dans la journé jusqu'à tard dans la nuit
Samedi: Sortie entre copine
Dimanche: Des fois oui des fois non xD
12 - TeamSpeak :-Possédez-vous TeamSpeak ?: Oui
-Possédez-vous un Micro ?: ( Facultatif )
13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :-Connaissez-vous du monde chez nous ?: Non je ne crois pas mais j'espere bientot
-Êtes-vous propriétaire de votre Compte ( nous entendons propriétaire par le fait de jouer seul dessus ), ou le partagez-vous avec une autre personne ? ( Cousin, Frère, Amis... )Compte entierement à moi personne ne connait mes identifiants.
14 - Autres Informations :-Quelque chose a Rajouter ? C' est ici que sa ce passe:
Ben j'espere que ma candidature vous plaiera , je suis trés motive pour raider avec vous et clean toutes les instances de raid qui se dresserons devans nous pendants cette extension,je suis une fille gentille comprehensive, et qui aime partager des moments de bonheur sur wow lors de down de nouveaux boss.
Merci à tous d'avoir pris le temps d'avoir lue ma candidature à tres vite j'espere Kaytte
-Chartes de Guilde, Lu et Approuvée ?: Oui
PS:Je suis amoureuse de votre forum mdr