Bonjour draitos,
je suis bigdheal mdc cham de la guilde, absent deux jours pour raison professionnelle je poste depuis mon boulot (et oui c'est vos impôts qui payent ... héhé).
Je me permets de donner mon avis en coup de vent mais pas à la légère cependant. Outre l'aspect bâclé de ton post qui ne respecte pas la charte de la guilde sur lequel je n'insisterai pas puisque le sujet à déjà été abordé et outre les règlements de compte avec des personnes qui donnent leur avis qui n'ont rien à faire sur notre forum (la partie publique est comme son nom l'indique PUBLIQUE et tous les messages postés ainsi que leur réactions sont a prendre en compte quels qu'il soient - WoW est une grande famille ou beaucoup de joueurs hlvl commence à bien se connaître l'avis de tous me semble important ...) ; outre ces deux éléments sur les quels il y a déjà beaucoup à conclure sur ta personnalité je me permettrai d'aborder ton personnage, sujet de ta candidature :
1-tête : pas de glyphe
2-épaule : pas de glyphe
3-brassard : pas d'enchantement
4-gants : pas d'enchantement
5-ceinture : pas de boucle (certes c'est du bleu mais bon pour un mineur forgeron ca sent pas la motivation - je reviendrai sur tes métiers plus tard)
6-bottes : pas d'enchantements
7-ARME !!!!!!!!!!!! Pas d'enchantement l'allu totale perso !!!!!!!
8-bouclier : pas d'enchantement
9-gemmage de qualité verte
Coût total de l'investissement : MAXIMUM 2 jours de quêtes journalière pour régulariser tout ça et visiblement tu ne semble pas t'y intéresser ; j'imagine même pas tes compos en raid (12 élixirs ou 1 flacon par soir et une vingtaine de nourriture boustante minimum par soir ... entre nous j'y crois pas trop ...)
10- Tes métiers : même si tu viens de respé, ce dont je doute fortement tu ne semble pas accorder d'importance à ces derniers ce qui en dit long sur la considération que tu portes à ton personnage et à l'univers du jeu (se priver de ressource financière est la pire erreur du jeu - parmi mes nombreux perso je suis passé de 400 enchant avec mon hunt à dépeceur / mineur en quelques heures j'étais 450 dans les deux : quelques heures en journées nulle notion de nolifisme dans tout ca ...)
11- ton template : de nombreuses incohérence et erreur plus que significative en dise tout aussi long sur la connaissance de ta classe ; certes ce n'est pas inné mais je te laisse le soins de me démontrer le contraire en m'indiquant les deux plus flagrantes erreurs de celui-ci ... si tu ne les trouve pas ca sent encore moins bon.
Pour conclure et comme le dis plus haut notre mg il y a encore un peu de place pour du chamheal mais très franchement notre dernière recrue en la matière Zôt qui donne son avis plus haut a fixé TRES TRES HAUT la barre en terme de qualité et connaissance de la classe chaman restauration et tu me semble bien loin de tout cela.
Aussi pour moi ce sera -1 ferme en l'état actuel des chose. Mais nous ne sommes ni des tyrans ni des ingrats et il peut se cacher en chacun de nous un véritable pgm en puissance (need les pgm ^^) aussi je t'invite à d'une part améliorer légerement ton stuff par des instances héros, enchanter et glyphé ton stuff et revoir ton template (Zôt ou moi meme te conseillerons volontier) et à reposter d'ici là. Tres franchement tout cela peut etre fait en 10 jours maxi et prouverai que 1- tu es vraiment motivé par notre guilde et 2- que tu es capable de fournir des efforts pour atteindre des objectifs enfin cela montrerai également ton ouverture d'esprit et ta modestie (Qualité fort rare dans l'univers des mmorpg inline) ....
Et oui je sais je parle toujours trop lors de mes avis mais j'aime bien prendre mon travail au sérieux et m'investir pleinement dans ce que je fais ....
Voilà, bon courage à toi si tu entreprend de bouger un peu ton perso et que le jeu t'apporte tout ce que tu y recherche. Je reste à ta disposition pour toutes remarques ou question relative à mon post , à ton perso etc ....