Salut, alors niveau stuff enfaite ce qui me déplaisait c'est t'es epo 70... attend y'a rien de mieu en craft ? et aussi en ce moment pickup naxx10 clean c'esr super facile, et un tres bon moyen de up ton stuff en attendant ... sinon pour la spec, je trouve quelque point pas trop utile mais bon j'suis pas démo hein ?
Ex: Branche destruction : Consesquences, tu pense hebété le boss ? et meme si tu le pouvais l'utilité ? XDD ( mais bon j'pense que tu l'as pour monté de branche secondaire mais ta d'autres choix )
Douleur hurlante améliorée : t'a envie de wipe c'sa ? xD sa génére max aggro ce sort mdr si t'as envie que Berto s'enerve parce que tu reprend l'aggro bah garde le alors xD
Protection du neant : mwé, sa aide ... mais tu n'est pas censé te prendre de dégat, meme si tu t'en prend... les heal sont la hein ? ^^
Diablotin surpuissant : :O les diablotion ne doivent pas resté en mode "invincible" pour garde le pacte de sang ? ou depuis Wrath il doivent dps ? ( encore une fois j'suis pas démo j'en sais rien xD )