Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du Recrutement
.abcd ChamanChamanOuvert
.abcd ChasseurChasseurClos
.abcd IconSmall_DeathknightChevalier de la MortOuvert
.abcd DemonisteDémonisteOuvert
.abcd DruideDruideLimité
.abcd GuerrierGuerrierLimité
.abcd MageMageOuvert
.abcd PretrePrêtreOmbre
.abcd PaladinPaladinLimité
.abcd VoleurVoleurLimité

Pour plus d'information, cliquez ici.
Derniers sujets
» Pills Weight Loss
.abcd Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 14:09

» программы для компьютра
.abcd Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 19:07

» Practically as cut-price as download
.abcd Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 2:22

» Walgreen Drug Locat
.abcd Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 9:34

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
.abcd Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 2:25

» игровые автоматы онлайн-30 гаминаторов,10 игр от игрософта
.abcd Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 10:47

» How To Create Bitcoins
.abcd Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 9:07

» Walt Watson Drug
.abcd Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 4:33

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
.abcd Icon_minitimepar Invité Mer 27 Juil - 4:06

Liens
Site officiel WOW
Calculateur de talents
MMOFIESTA
Quick Armory
WowJuju
Be Imba!
Accro aux HF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 20 Déc - 21:25
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 .abcd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zèrmah





.abcd Empty
MessageSujet: .abcd   .abcd Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:29

.efgh


Dernière édition par Zèrmah le Ven 2 Déc - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.abcd Empty
MessageSujet: Re: .abcd   .abcd Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:09

Salut, Bonne chance à ta candidature, personnellement je mettrais -1 a cause de ton stuff et la spec a revoir ( ou pas ? ) je suis pas démo mais y'a quelque point que je trouve inutile dans ta spec,

Gl pour ta candidature ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.abcd Empty
MessageSujet: Re: .abcd   .abcd Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:11

Salut à toi demoniste et merci d'avoir postuler chez nous.

Je souhaite te poser qqs questions concernant ton perso et toi.

Tout d'abord je vois que tu n as qu un seul metier comment ca se fait ? go t inscrire à l anpe pour en trouver un autre lol. Plus serieusement tu pourrai up rapidement un metier qui pourrais te servir a toi nivo po et aussi a la guilde chez qui tu rentreras plus tard je dis ca c pour toi mais genre un mineur ou quoi c tjs utile.


Autre question c'est plus par rapport à toi, je vois que t as 16ans (attention c'est loin d etre un reproche lol) et tu dis etre dispo 5soirs par semaine, je veux juste te preciser qu il se peut que nos raid se termine plus tard que minuit on deborde meme tres souvent, et si toi a chaque fois que t avec nous tu dois nous quitter parce que derriere toi ca crie que tu dois aller te coucher c pas cool. Bcp de monde dise oui je suis dispo tant et tout et bon comme c'est ecrit on le remarque tres vite.

Donc voila je te souhaite bonne chance pour ta candidature pour le moment je met un avis neutre (meme si je suis pas mdc démo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zèrmah





.abcd Empty
MessageSujet: Re: .abcd   .abcd Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:29

Pourrais tu me dire avec quels points de talents tu n'est pas d'accord Raynz que je voille un peu mieu se que tu veus dire. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que j'ai un mauvais stuff. y'a mieu c'est clair mais il est déja élevé, ça m'a pris pas mâl de temps.

Pour te repondre Berto, monter un metier ça prend du têmp et parfois de l'argent donc j'ai preferé ne monter qu'un metier c'est un choix comme un autre. Pour ta seconde question, pas de soucis à se fair pour les heurs de jeux je peus rester jusqu'à l'heure shouaîté.

J'espert que mon petit texte vous à répondu. Â bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
kenshirô

kenshirô



.abcd Empty
MessageSujet: recrutement   .abcd Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:42

Ok . Merci d 'avoir posté sur notre forum .

Je vien de voir ton lien sur l armurie .. tu a un stuff mélange d' epik héro 80 et kelk item bleu .

Sache que le stuff né rien .. seul le Skill et le game play compte .. il va faloir que tu change vite tes

épaul lvl 70 ..


Citation :
- Vos Réputations :

Je suis pas très interessé par les reputations. Je suis exalté au Kirin Tor je pense que c'est le plus importent.


Mouhahahah ... tu va fair comment pour glyphé tes futur tokken épaul T7 ou T8 si tu na pas la réput

qu'il faut .. donc Go monté les fils d 'hodir .


On va te prendre se soir en test en raid 25 pour voir ton Dps et ta réactivité ...

Soit present a 20H45 et full compos .

Bonne chance pour ton Apply .

Cool

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.abcd Empty
MessageSujet: Re: .abcd   .abcd Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:15

Salut Zérmah, ces pour te dire que avant d'aller en test se soir go télécharger les addons pour les raid :Big wigs,Omen .. car tu marque que tu a aucun addons pour raider mdr.

Bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.abcd Empty
MessageSujet: Re: .abcd   .abcd Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:58

Salut, alors niveau stuff enfaite ce qui me déplaisait c'est t'es epo 70... attend y'a rien de mieu en craft ? et aussi en ce moment pickup naxx10 clean c'esr super facile, et un tres bon moyen de up ton stuff en attendant ... sinon pour la spec, je trouve quelque point pas trop utile mais bon j'suis pas démo hein ?

Ex: Branche destruction : Consesquences, tu pense hebété le boss ? et meme si tu le pouvais l'utilité ? XDD ( mais bon j'pense que tu l'as pour monté de branche secondaire mais ta d'autres choix )

Douleur hurlante améliorée : t'a envie de wipe c'sa ? xD sa génére max aggro ce sort mdr si t'as envie que Berto s'enerve parce que tu reprend l'aggro bah garde le alors xD

Protection du neant : mwé, sa aide ... mais tu n'est pas censé te prendre de dégat, meme si tu t'en prend... les heal sont la hein ? ^^

Diablotin surpuissant : :O les diablotion ne doivent pas resté en mode "invincible" pour garde le pacte de sang ? ou depuis Wrath il doivent dps ? ( encore une fois j'suis pas démo j'en sais rien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Zèrmah





.abcd Empty
MessageSujet: Re: .abcd   .abcd Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:53

Bonjour,
J'ai lû et j'approuve tout se que vous m'avez repondû. Sachez que je suis très motivé à vous écouter et à progresser, coûte que coûte!

Désolé Kenshiro mais là je part de suite chez de la famille. Je revien vendredi dans la journée. Donc à toi de voir. Oû je serais je ne pourrais pas jouer mais consûlter le forum.

 bientot!
Revenir en haut Aller en bas
kenshirô

kenshirô



.abcd Empty
MessageSujet: recrutement   .abcd Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:33

Ok . Ta Derniere chance d 'intégré le Roster sera se soir ..

Soit Pret a etre groupé a 20H45 et full compos pour le raid .

A se soir et Bonne chance pour ton Apply .
Revenir en haut Aller en bas
kenshirô

kenshirô



.abcd Empty
MessageSujet: recrutement   .abcd Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:29

pas de nouvelle de ta part depuis plusieurs jours ..

Nous refusons ta condidature et je te souhaite Bonne chance dans ta recherche de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.abcd Empty
MessageSujet: Re: .abcd   .abcd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.abcd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: