1 - Présentation :-Prénom: Raphael
-Métier: nolife professionel, vi vi ca existe
2 - Votre Personnage :-Nom du Perso.: Xzara
-Classe et Race du perso.: Mage dranei coquine paxer avec berto
-Niveau du perso.: 80 ( Exclusivement )
-/Played50jours 11heure ; 11jours 19h au lv 80
-Votre rôle en PvE: dps, decurse, sheep, buff, bouffe, portail.........vaisselle et menage inclut ;D
-Lien vers l'armurerie: ( S' affichera que si vous êtes enregistré sur notre Forum )
-Autre(s) perso(s): tout une floper de rerol qui sont ds une guilde qui m appartien banque de guilde bien pratique que meme^^
5 - Addon :-Addon que tu utilise pour Raider: decurs, omen
-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé: aucun
6 - Parcours sur Suramar :-Veuillez décrire votre Avancée PvE: pas grand choses avec ce perso, mais bc clean avec mon precedant
-Migration ?Aucune avec ce perso
-Pourquoi Renaissance ?: pck j suis paxer avec berto il ma pas laisser le choix
-
As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?: non
7 - Vos Réputations :-Burning Crusade :-Bastion de l’Honneur: honoree
-Expédition Cénarienne: honoree
-Aldor / Clairvoyant: reveree
-Sha’tar: honoree
-Ville-Basse: honoree
-Balance des Sables: neutre
-Gardien du temps: honoree
-Ligemort Cendrelangues: amical
-Accès à l' Apothicaire ?: non
- Woltk :-La Croisade D'argent : exaltee
-Kirin thor : exaltee
-Les Chevaliers de la lame d 'ebéne : reveree
-Le Repos du ver : exaltee
-Les Flis d'hodir : honoree
-L'Expédition de la Bravoure : reveree
8 - Vos métiers :-Métiers Principaux: -Herbo 450
-Alchi 430 spe elixir
-Métiers Secondaires:-peche 340
-premier soin 450
9 - Résistance :-Quels sont vos Résistances ?-Feu:0
-Ombre:0
-Givre:0
-Nature:0
-Arcane:0
10 - Cycle DpS et Maccro :-Quel est votre Cycle de DpS ?:hum, j avoue que j en est pas je fais en fonction de ce qui se passe devant moi^^
mais en gros:
-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?:non
11 - Disponibilités :-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: ( Soyez Honnête, nous le remarquerons vite sinon ) 3 a 4 soirs par semaines.
12 - TeamSpeak :
-Possédez-vous TeamSpeak ?: ( Obligatoire )
oui
-Possédez-vous un Micro ?: ( Facultatif ) non ma voix sensuel fais trop de ravage j ai du detruire tout mes anciens micro
13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :-Connaissez-vous du monde chez nous ?:qql personne oui
-Êtes-vous propriétaire de votre Compte ( nous entendons propriétaire par le fait de jouer seul dessus ), ou le partagez-vous avec une autre personne ? ( Cousin, Frère, Amis... ) Je suis la seule personne a jouer sur ce compte.
14 - Autres Informations :
-Quelque chose a Rajouter ? C' est ici que sa ce passe: c est peut etre le second post de ma vie pour rentrer ds une guilde, mais berto ma telement fais de charme que j ai pas pu resister, faut pas m en vouloir si c est un peu cour mais pour moi la valeur d un joueur ne se fais que ds le jeux^^
-Chartes de Guilde, Lu et Approuvée ?: vi