Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du Recrutement
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) ChamanChamanOuvert
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) ChasseurChasseurClos
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) IconSmall_DeathknightChevalier de la MortOuvert
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) DemonisteDémonisteOuvert
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) DruideDruideLimité
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) GuerrierGuerrierLimité
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) MageMageOuvert
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) PretrePrêtreOmbre
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) PaladinPaladinLimité
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) VoleurVoleurLimité

Pour plus d'information, cliquez ici.
Derniers sujets
» Pills Weight Loss
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 14:09

» программы для компьютра
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 19:07

» Practically as cut-price as download
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 2:22

» Walgreen Drug Locat
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 9:34

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 2:25

» игровые автоматы онлайн-30 гаминаторов,10 игр от игрософта
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 10:47

» How To Create Bitcoins
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 9:07

» Walt Watson Drug
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 4:33

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Icon_minitimepar Invité Mer 27 Juil - 4:06

Liens
Site officiel WOW
Calculateur de talents
MMOFIESTA
Quick Armory
WowJuju
Be Imba!
Accro aux HF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 20 Déc - 21:25
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Størmwin
Invité




Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé )   Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:14

1 - Présentation :

-Prénom: Julien

-Âge: 16ans

-Métier: Alchimiste/Herboriste 375


2 - Votre Personnage :

-Nom du Perso.: Størmwinder

-Classe et Race du perso.: Humain paladin

-Main-Perso. ou Reroll ?: ( Reroll passé en Main ? Nous sommes intéressé de savoir pourquoi ? ) C'est mon main.

-Niveau du perso.: 70

-/Played: 100 jour environ

-Votre rôle en PvE: Tenir le tank en vie, et les autres

-Autre(s) perso(s): j'ai un war spé arme s3-s4, et un démo 69 (le démo pas sur se serveur).

4 - Optimisation Stuff : Je priviligie en ce moment le critique des sorts car je voudrais avoir 20% et j'en est 18%, sinon le reste ça va.

5 - Addon :
-Addon que tu utilise pour Raider: Omen, Big Wigs, Pallypower, etc...

-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé: Xperl



6 - Parcours sur Suramar :

-Veuillez décrire le parcours de votre personnage dans les différentes Guildes de Suramar: J'étais chez nøva, certe trés simpa, mais passe 2h30 sur un boss tout weak, et ne pas le down...Si c'est à BT, Hyjal ou Sunwell c'est normal qu'on try dessus, mais des petits boss, je trouve pas.

-Veuillez décrire votre Avancée PvE: ZA(4timers), Karazan, L'oeil de la tempête, Hyjal, Magthéridon et gruul clean, aprés BT tout sauf illidan, et ssc tout sauf Vash.

-Migration ?( Si c'est le cas, veuillez préciser votre serveur d' Origine, et les choix qui vous on poussé dans cette démarche ): J'étais sur Arathi, guilde Why Not, j'ai déguildé car je ne pouvais pas autant jouer qu'avant, et que j'ai de la famille qui joue sur se serveur.

-Pourquoi Renaissance ?: Car je connais des personnes de chez vous, notamment de mon ancienne guilde, ou d'autres que je connais bien en jeux.

-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?: Absolument pas.


7 - Vos Réputations :

-Bastion de l’Honneur:Exalté

-Expédition Cénarienne:Exalté

-Aldor / Clairvoyant: Exalté Aldor

-Sha’tar: Exalté

-Ville-Basse: Exalté

-Balance des Sables: Exalté

-Gardien du temps: Rébéré

-Ligemort Cendrelangues: Révéré

-Accès à l' Apothicaire ?: Oui


8 - Vos métiers :

-Métiers Principaux: Alchimiste Herboriste

-Métiers Secondaires: ( Pêche, Cuisine, 1er Soins... ): 1er soins


9 - Résistance :

-Quels sont vos Résistances ?

-Feu: Aucun

-Ombre: J'ai tout un stuf ombre, exactement je ne sais plus à combien j'ai de résistance.

-Givre: Aucun

-Nature: Aucun

-Arcane: Aucun

11 - Disponibilités :

-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: ( Soyez Honnête, nous le remarquerons vite sinon ): Pendant les vacances, je suis disponible jusqu'à qu'on est plus besoin de moi. Pendant les périodes scolaires, je suis disponible le samedi(l'heure que vous voulez), aprés le dimanche et lundi (jusqu'à 23H). Pour mes horaires, de jeux c'est le soir que sa pose problème, je suis trés souvent connecté, mais pas assez tard le soir quand y les cours car je me leve tôt. Quand il y a des jours fériers sa ne pause aucun problème, c'est juste quand je commence tot, il peut arrivé que je n'ai pas cour un matin, alors je suis dispo toute la nuit, sinon le dimanche et le lundi c'est jusqu'à 23H si j'ai cour.
Je c'est que cela pause problème, mais je ferais de mon mieux pour venir le plus souvent possible.


12 - TeamSpeak :

-Possédez-vous TeamSpeak ?: Oui

-Possédez-vous un Micro ?: Oui, mais il marche plus.


13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :

-Connaissez-vous du monde chez nous ?: Oui, Xiona, Roxanne, Irhinar, et bøbøyone.


-Êtes-vous propriétaire de votre Compte ( nous entendons propriétaire par le fait de jouer seul dessus ), ou le partagez-vous avec une autre personne ? Oui

14 - Autres Informations :

-Quelque chose a Rajouter ? C' est ici que sa ce passe:

-Chartes de Guilde, Lu et Approuvée ? Lu et Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
kenshirô

kenshirô



Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Empty
MessageSujet: recrutement   Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:50

Ok Ok .. Soit dispo se soir a 20H30 pour le clean de BT .. tu sera testé sur les boss et on verra

ton game play ..

A se soir pour le raid ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé )   Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:18

Si je peux me permettre je vien de faire kara avec lui et il a mis une claque hallucinante nivo heal genre un 70 % lol j ai hate de le voir ce soir a bt avec nous ^^


bonne chance j espere t accueillir dès ce soir dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé )   Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:41

Plop Stromwinder

Moi je dis sa au passage, c'est un joueur serieu, bien stuff, il a même un stuff protec si je me souviens donc je suis egalement presse de le voir a BT se soir =)
A toute
Revenir en haut Aller en bas
Bøbyøne
Admin
Admin
Bøbyøne



Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé )   Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:01

Stormwinner le retour ^^ nostalgique de what else =)

Si en période scolaire tu n es jamais dispo plus ue 2/3 soirs et qu a chaque fois tu dois déco a 23h ... on pourra pas te compter vraiment dans le raid car ca nous forcera a perdre du temps pour te remlacer a 23h ... autant prendre un heal qui ne se deconnectera pas.

S'il n'y avait pas ces soucis de disponibilité, j'aurais mis +1.
Pour le moment, je réserve mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgue

Gorgue



Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé )   Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:33

C'est sur qu'il se debrouille bien il a un bon gameplay et trés sympa mais aussi serieux lol
voilou

Gorgue le nain chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé )   Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:45

pour moi ca sera -1, tu te debrouille peu etre assez bien avec ton perso mais tes dispo sont trop juste, si c'est pour finir les raid a 24 tous les soirs c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
kenshirô

kenshirô



Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Empty
MessageSujet: recrutement   Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:12

Que dire .. je t aime bien .. mais je crois que ca ne suffit pas .. Car Notre Roster pala heal est Full ..

En plus de ca arrivé dernier du Kiki heal aprés 6 Boss a BT Vu le stuff que tu as je trouve ca dommage ..

Pour ces raisons Nous refusons ta condidature .. je te souhaite de trouvé une guilde sympa ou tu pourra

évolué tranquillement ..Voila Bon courage a toi pour la suite et a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé )   Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé )
» Thïrion Paladin Protec' ( Refusé )
» Nagashadow paladin spé heal ( Accepté )
» Pléio le paladin Heal qui roxx ( Accepté )
» Manalariss Paladin spé heal, DPS ou tank ( Annulé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: