1 - Présentation :
-Prénom: Julien
-Métier: Alchimiste/Herboriste 375
2 - Votre Personnage :
-Nom du Perso.: Størmwinder
-Classe et Race du perso.: Humain paladin
-Main-Perso. ou Reroll ?: ( Reroll passé en Main ? Nous sommes intéressé de savoir pourquoi ? ) C'est mon main.
-Niveau du perso.: 70
-/Played: 100 jour environ
-Votre rôle en PvE: Tenir le tank en vie, et les autres
-Autre(s) perso(s): j'ai un war spé arme s3-s4, et un démo 69 (le démo pas sur se serveur).
4 - Optimisation Stuff : Je priviligie en ce moment le critique des sorts car je voudrais avoir 20% et j'en est 18%, sinon le reste ça va.
5 - Addon :
-Addon que tu utilise pour Raider: Omen, Big Wigs, Pallypower, etc...
-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé: Xperl
6 - Parcours sur Suramar :
-Veuillez décrire le parcours de votre personnage dans les différentes Guildes de Suramar: J'étais chez nøva, certe trés simpa, mais passe 2h30 sur un boss tout weak, et ne pas le down...Si c'est à BT, Hyjal ou Sunwell c'est normal qu'on try dessus, mais des petits boss, je trouve pas.
-Veuillez décrire votre Avancée PvE: ZA(4timers), Karazan, L'oeil de la tempête, Hyjal, Magthéridon et gruul clean, aprés BT tout sauf illidan, et ssc tout sauf Vash.
-Migration ?( Si c'est le cas, veuillez préciser votre serveur d' Origine, et les choix qui vous on poussé dans cette démarche ): J'étais sur Arathi, guilde Why Not, j'ai déguildé car je ne pouvais pas autant jouer qu'avant, et que j'ai de la famille qui joue sur se serveur.
-Pourquoi Renaissance ?: Car je connais des personnes de chez vous, notamment de mon ancienne guilde, ou d'autres que je connais bien en jeux.
-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?: Absolument pas.
7 - Vos Réputations :
-Bastion de l’Honneur:Exalté
-Expédition Cénarienne:Exalté
-Aldor / Clairvoyant: Exalté Aldor
-Sha’tar: Exalté
-Ville-Basse: Exalté
-Balance des Sables: Exalté
-Gardien du temps: Rébéré
-Ligemort Cendrelangues: Révéré
-Accès à l' Apothicaire ?: Oui
8 - Vos métiers :
-Métiers Principaux: Alchimiste Herboriste
-Métiers Secondaires: ( Pêche, Cuisine, 1er Soins... ): 1er soins
9 - Résistance :
-Quels sont vos Résistances ?
-Feu: Aucun
-Ombre: J'ai tout un stuf ombre, exactement je ne sais plus à combien j'ai de résistance.
-Givre: Aucun
-Nature: Aucun
-Arcane: Aucun
11 - Disponibilités :
-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: ( Soyez Honnête, nous le remarquerons vite sinon ): Pendant les vacances, je suis disponible jusqu'à qu'on est plus besoin de moi. Pendant les périodes scolaires, je suis disponible le samedi(l'heure que vous voulez), aprés le dimanche et lundi (jusqu'à 23H). Pour mes horaires, de jeux c'est le soir que sa pose problème, je suis trés souvent connecté, mais pas assez tard le soir quand y les cours car je me leve tôt. Quand il y a des jours fériers sa ne pause aucun problème, c'est juste quand je commence tot, il peut arrivé que je n'ai pas cour un matin, alors je suis dispo toute la nuit, sinon le dimanche et le lundi c'est jusqu'à 23H si j'ai cour.
Je c'est que cela pause problème, mais je ferais de mon mieux pour venir le plus souvent possible.
12 - TeamSpeak :
-Possédez-vous TeamSpeak ?: Oui
-Possédez-vous un Micro ?: Oui, mais il marche plus.
13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :
-Connaissez-vous du monde chez nous ?: Oui, Xiona, Roxanne, Irhinar, et bøbøyone.
-Êtes-vous propriétaire de votre Compte ( nous entendons propriétaire par le fait de jouer seul dessus ), ou le partagez-vous avec une autre personne ? Oui
14 - Autres Informations :
-Quelque chose a Rajouter ? C' est ici que sa ce passe:
-Chartes de Guilde, Lu et Approuvée ? Lu et Approuvée