Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du Recrutement
zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) ChamanChamanOuvert
zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) ChasseurChasseurClos
zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) IconSmall_DeathknightChevalier de la MortOuvert
zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) DemonisteDémonisteOuvert
zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) DruideDruideLimité
zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) GuerrierGuerrierLimité
zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) MageMageOuvert
zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) PretrePrêtreOmbre
zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) PaladinPaladinLimité
zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) VoleurVoleurLimité

Pour plus d'information, cliquez ici.
Derniers sujets
» Pills Weight Loss
zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 14:09

» программы для компьютра
zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 19:07

» Practically as cut-price as download
zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 2:22

» Walgreen Drug Locat
zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 9:34

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 2:25

» игровые автоматы онлайн-30 гаминаторов,10 игр от игрософта
zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 10:47

» How To Create Bitcoins
zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 9:07

» Walt Watson Drug
zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 4:33

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mer 27 Juil - 4:06

Liens
Site officiel WOW
Calculateur de talents
MMOFIESTA
Quick Armory
WowJuju
Be Imba!
Accro aux HF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 20 Déc - 21:25
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 zankä/Krônôs chasseur/Pretre au choix celon les dispositions.( Accepté )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zankä/Kr
Invité




zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Empty
MessageSujet: zankä/Krônôs chasseur/Pretre au choix celon les dispositions.( Accepté )   zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:36

Présentation IRL :je m appel Jérôme 25 ans vivant a lyon je suis technicians de maintenance je vis en couple .

Présentation IG :
Nom du personnage :Zankä
classe du personnage : Chasseur avc double spe bete mais peu changer pour une precis
Métiers :Travail du cuir/Dépecage=> ces metiers pour pouvoir me creer mes craft et me faire un peu d argent aussi
Autres guildes :Alors j etais un officier et maitre de classe cher atlantys jusqu a se soir car la guilde est sur le point de disband j ai avertie mon ex MG qui a gQuit aussi .

Autres personnage :1 lvl 80 et autres sans importances
Nom du personnage :Krônôs
Classe du personnage retre sacé (heal)/Double spé shadow==>Stuff set T7.5 et T8

Guildes antérieurs "TEMPS PLIES" 1 an
"ATLANTYS"10 mois

J ai quitté ma derniere guilde a cause du GQUIT du MG et du CO MG ces 2 la etant les 2 pilliers de la guilde............

Pré BC :j ai fait du raid 40 a zul gurub
BC :claen KZ / clean ZA / SSC / archimonde / BT/GRULL / MAGTHERIDON...
woltk :clean naxx 10/25 / archa 10/25 / Sartha 10/25 +1 ADD / MALYGOS 10/25 / ULDUAR10=12/14 / ULDUAR25=7/14


Disponibilité :tous les soir de semaines de 19/20H a 24/01H
Consommable :flacon de rage infini/et Rascasse nordique pochées(score de PA) ou (critique)
Add-on :healbot/decursive/recount/bar tender/gattherer/omen/npcscan/atlasloot/Groupe calendar et bien sur l incontournable TeamSpêak



Autres :Alors sa fait 4 ans que je joue a wow suramar, j ai une grande experiance du PVE HL je connais toutes les strats de naxx et ulduar(jusqu'a Vezaax)
je souhaite jouer avec mon hunt car sa fait longtemps que je joue rpetre heal ...j ai besoin de changé pour ne pas me lassé...je suis stuff naxx25 avc mon hunt .
Mais si vous avez besoin de pretre je serais pretre^^^...
Je suis quelqu un de determiné, acidus, ambitieux, réactifs et qui aimes les defis ...
Voila tout de que je peu dire de moi...
J espère avoir été assé explicite^^

J attend avec impatiance une reponse de votre part

Merci de prendre 5 minutes a mon attention je vous souhaites bonne continuation a bientot IG^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshirô

kenshirô



zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Empty
MessageSujet: recrutement   zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:19

Merci d'avoir postulé sur notre forum

Le Roster Hunt est full je suis dsl . Mais il reste une place dans le roster pour

un Priest qui roxx . le Mdc priest va passé te posé quelques questions avant de

convenir d 'un test en raid pour voir ce que tu envoie .

Gl pour ton Apply .
Revenir en haut Aller en bas
Mickel

Mickel



zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: zankä/Krônôs chasseur/Pretre au choix celon les dispositions.( Accepté )   zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:25

Salut Krônôs,

Je suis le MDC prêtre de chez Renaissance.
Tout dabord merci de l'intérêt pour notre guilde.

Je connais bien ton gameplay, ayant raid avec toi souvent chez Atlantys. Maintenant parlons un peu de ton optimisation stuff.

1- Selon toi est-ce que la hâte est importante pour un prêtre sacré? et pourquoi ?

2- Serait-tu plus pour le mp5 ou l'esprit pour la regen?

3- Parle moi aussi un peu du crit depuis la derniere maj, que vise-tu en crit?

J'ai été decu en regardant ton arbre de talent car tu as ignoré les 3 points en Heureux hasard qui sont TRES important, et tu as mis 2 points dans Bouclier sacré amélioré :S. Pour ce qui est des points dans renovation, moi perso je trouve ca inutile mais plusieurs bon pretre les utilise donc ca depend de ton cycle heal.

Sinon a part ca cote gemmage et enchant rien a dire.

Voila jattend tes reponse Wink
Mickel
Revenir en haut Aller en bas
ugadal





zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: zankä/Krônôs chasseur/Pretre au choix celon les dispositions.( Accepté )   zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:33

Quid de tes candidatures chez eutopia, oxyd et Solaris ?
Chez solaris tu avais eu l'honneteté (c tt en ton honneur Smile )d'annoncer ces autres candidatures, Sont-elles tjrs d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
krônôs
Invité




zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Empty
MessageSujet: pretre heal   zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:08

Lerci d avorui repondu a mon post

Slt mickel et merci pour ton post ,alors sache que mon template a ete refait cette apres midi donc wow armurie pas a jour^^


1_oui hate importante pour la prochaine maj...a augmenté

2_pour la mp5

3_je vise 20/21% de crit a amélioré^^


oui c est vrai que j ai postuler ailleur mais les roster etant plein pas de palce pour moi...

j ai decidé de postuler cher rennaissance car c est une bonne guilde et que j aime les defis et la concurrence ...je suis pret a etre testé si besoin

bonne soirée .....
Revenir en haut Aller en bas
Mickel

Mickel



zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: zankä/Krônôs chasseur/Pretre au choix celon les dispositions.( Accepté )   zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:26

Bon,

1- La hâte c'est nul en spé sacré (Need en spe disci) car comme les plus gros soins que tu utilise c'est cercle de soins et nova sacré. et avec heureux hasard que tu up avec soins rapide et soins de lien tu cast un soins superieur le temps d'un soins rapide.

2- l'esprit reste toujours la priorité sur le mp5 car ca augmente le BS en meme temps que la regen. Oui ca ne monte pas aussi vite mais bon avec la nouvelle regen avec le crit depuis la derniere maj osef de la mp5

3- 20% crit c'est pas assez evidemment, car la regen depend du crit que tu fais, donc je conseil une base de 25% crit voir 27-28% max (car faut pas perdre trop de points ailleurs)

Sinon voila reste a te test en raid pour voir ce que tu envoie et ta réactivité sur certain boss qui demande beaucoup de concentration.

Serait tu dispo pour Raid Dimanche ?
Si oui sois prêt full compo pour ton test
Mickel
Revenir en haut Aller en bas
krônôs
Invité




zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Empty
MessageSujet: Krônôs pretre heal   zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:55

Merci mickel pour ta reponse rapide......
Je prend bien note de tes conseils ...


et oui je devrait etre dispo dimanche

juste tag uldu10........


merci encore et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
kenshirô

kenshirô



zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Empty
MessageSujet: recrutement   zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:54

Apres le test d' hier soir , et apres avoir parlé avec les Priest Heal de la guilde

Nous allons te donné ta chance d 'intégré le roster et de nous montré si tu peux

envoyé du lourd avec du stuff .

Bienvenu Chez Renaissance et Go roxxé krônôs .
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Invité




zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Empty
MessageSujet: pretre heal   zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:16

Merci encore pour tout, sa fait zizir de jouer avc des roxxors et une guilde de roxxer ...
en tout cas je vais me donner a 200% y a pas de probleme

Maintenant me reste plus qu a roxxer en raid voili voilou

je languille de retourné raider avec vous.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: zankä/Krônôs chasseur/Pretre au choix celon les dispositions.( Accepté )   zankä/Krônôs chasseur/Pretre  au choix celon les dispositions.( Accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zankä/Krônôs chasseur/Pretre au choix celon les dispositions.( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacul Chasseur ( Accepté )
» Jutsu chaman/kazeton chasseur bis ( Accepté )
» Candidature Prétre ( Accepté )
» eths pretre heal ( Accepté )
» Xaera Prêtre Ombre ( Accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: