Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du Recrutement
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) ChamanChamanOuvert
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) ChasseurChasseurClos
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) IconSmall_DeathknightChevalier de la MortOuvert
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) DemonisteDémonisteOuvert
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) DruideDruideLimité
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) GuerrierGuerrierLimité
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) MageMageOuvert
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) PretrePrêtreOmbre
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) PaladinPaladinLimité
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) VoleurVoleurLimité

Pour plus d'information, cliquez ici.
Derniers sujets
» Pills Weight Loss
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 14:09

» программы для компьютра
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 19:07

» Practically as cut-price as download
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 2:22

» Walgreen Drug Locat
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 9:34

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 2:25

» игровые автоматы онлайн-30 гаминаторов,10 игр от игрософта
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 10:47

» How To Create Bitcoins
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 9:07

» Walt Watson Drug
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 4:33

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimepar Invité Mer 27 Juil - 4:06

Liens
Site officiel WOW
Calculateur de talents
MMOFIESTA
Quick Armory
WowJuju
Be Imba!
Accro aux HF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 20 Déc - 21:25
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hogoewen





Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé )   Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:34

Bonjour à tous



Présentation IRL
Hogoewen : Je me nomme Franck, je vais avoir 29 ans en septembre, et je
suis agent du ministère de la justice. Je vis au sud de Lyon.


Shilyne : Bonjour, je suis Marie, j’ai 23 ans, et je
suis vendeuse en textile mais en congés maternité pour le moment ^^. Je vis
avec Hogo bien entendu.



Présentation IG
Nom de votre Personnage : Hogoewen et Shilyne
Classe de Votre personnage : Paladin spe Heal/Chasseur spe Survie
Lien vers l'armurerie : Hogoewen : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Hogoewen
Shilyne : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Shilyne

Métiers, et la raison de ce choix de métiers :
Hogoewen : Je suis Joaillier/Forgeron, afin d’optimiser au mieux mes
caractéristiques, je trouve que pour un palouf heal, la joaillerie et la forge
sont un bon compromis.


Shilyne : Je viens de me spe Joaillerie car les 3
gemmes épiques sont plus qu’intéressantes, une fois ce métier au max,
j’abandonnerai le minage pour me consacrer au TDC afin de profiter d’un bonus
unique supplémentaire.





Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff
pour? :


Hogoewen : Je suis spe Vindicte, mais je n’ai pas eu
vraiment le temps d’exploiter vu que je n’ai que quelques pièces de stuff,
étant perfectionniste, je ne préfère pas tester tant que je n’ai pas un stuff
adéquat, par ailleurs, je me suis déjà documenté sur le cycle le plus
intéressant.
Shilyne : Je suis spe Bêtes, que je joue parfois en raid pour faire
profiter au groupe du talent « Inspiration féroce », mais je ne le
fais qu’en cas de besoin, je reste meilleur dps en spe survie. Je possède
notamment Gondria en pet unique.



Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au
courant de cette candidature ? :
Nous sommes sans guilde depuis le disband d’Atlantys.


Vécu de Votre Personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été :
Hogoewen : Ma première véritable guilde fut Delirium Tremens, où j’ai fait
mes premiers pas en tant que palouf heal, j’y suis resté à peu près un an,
avant de partir vers d’autres horizons afin de progresser. J’ai très vite
progressé grâce au coaching de Höpe, paladin heal chez Toxine à l’époque mais
qui n’est plus suramar depuis. J’ai intégré Atlantys par la suite où j’ai très
vite eu la place de raider grâce à mon assiduité, mon bon gameplay et mon
enthousiasme.


Nous avons avançons jusqu’à Yogg Saron à 10, nous avons
tombés 6 boss à 25, mais seulement une douzaine de persos se démarquaient des
autres et tiraient le reste vers le haut, ce n’est pas toujours évident.


Shilyne : Je ne raide que depuis quelques mois,
n’ayant qu’un seul PC avant, c’est surtout Hogo qui jouait. Mais une fois le
deuxième PC acheté, j’ai très vite progressé pour me hisser dans les meilleurs
dps, souvent les 4 premiers de ma guilde Atlantys, les démos restant devant
gggrrrr…


Sinon, j’en suis au même point que Hogo.



Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere :
Disband de la guilde.



Progression faite PréBC (Au lvl 60) :
Hogoewen : Je n’ai que commencé à partir de BC, je ne connais pas vraiment
avant, si ce n’est les soirées old school que l’on faisait quelques fois.


Shilyne : j’ai commencé avant pour ma part, mais je
ne jouais que pour mon propre plaisir, et n’avancez pas vraiment en instance ou
raid.





Progression faite à BC (Au lvl 70, précisez les boss tués
post patch 3.0.2) :
Hogoewen : A l’époque, j’étais chez Delirium Tremens, et nous n’avancions
guère, si ce n’est à Kara que nous avons clean. Je suis l’instigateur de notre
première sortie à Gruul, souhaitant quand même avancer, mais ça remonte,
depuis, avec le niveau 80, j’ai pu aller visiter tous ses raids ^^


Shilyne : Hogo jouait beaucoup à l’époque, je me
contentais de regarder la télé, ou de lui taper dessus lorsque je voulais le
PC.



Progression faite à WotLK :
Pour les 2 : Naxx 10 et 25 : Clean,
Sartha 10 et 25 (1 add) : Clean, Emalon 10 et 25 : Clean, Malygos
10 et 25 : clean, Ulduar 8/14 (Leviathan, Tronchecaille, Deconstructeur,
Ignis, Kologarn, Assemblée de Fer, Auriaya, Freya, Thorim, Hodir, Mimiron) et
Ulduar 25 (Leviathan, Tranchecaille, Ignis, Deconstructeur, Assemblee de Fer,
Kologarn)


Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? :
Hogoewen : Je suis dispo tous les soirs, sauf quand je bosse de nuit, ce
qui arrive une fois tous les 5 jours environ


Shilyne : je suis dispo de 4 à 7 jours, tout dépends
de bébé, j’essaie de suivre le rythme de Hogo, mais il devient trop no life à
mon goût.





Quels sont les consommables que vous utilisez
généralement? :
En raid : nous utilisons tous les deux flacons et nourritures, Shilyne
prépare des festins généralement, Hogo se prépare sa propre bouffe critique
généralement. Pour Hogo, j’ai toujours ma collection de symbole de rois.



Quels sont les addons de raid que vous utilisez? :
Hogoewen : J’utilise Big Wigs, Healbot, Pallypower, Decursive


Shilyne :
J’utilise Big Wigs, Autotrack, Omen


Nous utilisons tous les deux recounts, mais c’est plus
pour nos propres stats.



Screenshot de l'interface :
Hogoewen : http://img40.xooimage.com/files/3/1/e/wowscrnshot_053109_232518-f93e42.jpg
Shilyne : https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot071509201118.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
kenshirô

kenshirô



Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: recrutement   Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:34

Merci d 'avoir postulé sur notre forum .

Si j'ai bien compris c est une double candidature ?

pour le Paladin Heal , le Mdc va passé vérifié si tout est correct au niveau du

template et de ce qui va avec .

pour le Hunt , le mdc va te donné un RDV dans une capitale pour voir ton DPS

sur un poteau et comme ca on pourra evalué ton cycle dps et voir si ont va

t intégré au roster par la suite .

Pour finir , il va faloir que vous restiez a disposition de la guilde pour etre test

en raid , se soir ou dimanche soir , je vous tiens au courant .

Gl pour votre Apply a tous les 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Hogoewen





Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé )   Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:39

Merci pour cette réponse rapide.
Ce soir, nous ne sommes pas présents, une sortie en famille improvisée, le reste de la semaine, nous serons là et à votre disposition sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé )   Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:13

Bonjour Shilyne, je suis le mdc hunt,

désolé pour cette réponse un peu tardive c'est que .... je viens de me lever Laughing

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes a la guilde =)



Passons maintenant à l'analyse de ton perso et aux questions si tu le veux bien ^^ :

_Pour l'enchantement et le gemmage, tu te gemmes avec beaucoup de gemme toucher, je crois qu'il serait plus préférable d'augmenter un peu le toucher sur ton stuff et de gemmer full Agi(c'est sûr qu'il faut avoir les pièces pour le faire :p), aussi pour les gemmes bleus, selon moi, une 8 agi /12endu serait plus rentable avec le gain de critique qu'il donne en plus.

_Pour la spec, il y a quelques points mals placés que je me ferai un plaisir de parler avec toi IG quand tu seras dispo ^^

_Pourrais-tu me dire l'ordre en priorité de tes tirs ?

_Quelle sorte de pet utilises-tu en raid ?

_ t'es tu penché un peu sur l'arp (penetration d'armure) ? qu'est-ce que cette stat apporte selon toi ?


Voilà J'attend tes réponses Very Happy

à bientôt, Gulthasseur
Revenir en haut Aller en bas
Mickel

Mickel



Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé )   Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:29

Salut Hogo,

Je connais bien ton gameplay jai raid souvent avec toi chez Atlantys,
Tres bon heal et un bon gameplay, je laisse le mdc palaheal te donner ses commentaires.

Bonne chance dans ton apply
Revenir en haut Aller en bas
loki





Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé )   Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:43

Salut Hogoewen, je suis le Mdc palaheal.

Merci de t'interresser a notre guilde.

Je te trouve bien equipé, tu as de bonne dispo, et ton avancé PVE est honorable.

Reste juste a voir ton gameplay. Need te voir en raid +1
Revenir en haut Aller en bas
Hogoewen





Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé )   Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:24

Bonsoir à tous.
Merci Mickel d'appuyer ma candidature.
Shilyne répondra à vos questions dès qu'elle aura pris du repos, on vient de rentrer et elle s'est couchée presque aussitôt. Sinon, nous sommes dispo dans la journée pour un entretien ou un test sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shilyne
Invité




Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé )   Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:57

Bonjour, c'est Shilyne

N'ayant pas pu répondre hier à vos interrogations, je m'y attelle dès aujourd'hui. Very Happy

En ce qui concerne mes gemmes je suis en train de monter ma compétence Joaillerie pour bénéficier des gemmes +27 à l'agi entre autres.
Je n'avais pas à ma disposition les gemmes 8agi/12 pa aussi j'ai gemmé la puissance d'attaque en bleu. Dans tous les cas mon niveau de critique est suffisant et je trouve qu'il faut veiller à augmenter la pa en conséquence sous peine de voir son dps chuter.
Par rapport au toucher je préfererais bien évidemment en avoir assez sur mon stuff mais les pièces nécessaires me font défaut, pour l'instant.

Concernant mon cycle, et mes priorités, voilà ma stratégie:

Autotrack se charge pour moi d'activé pour moi le bon pistage, me faisant bénéficier ainsi des 5% de bonus aux dég. de Pistage amélioré.
Ensuite je vérifie que je suis bien sous l'aspect du faucon-dragon, je marque ma cible, je lance le Tir rapide (- 2 min de recharge grâce à Tueur rapide) et c'est parti!
1 - Morsure du serpent (Glyphe MS + 6 sec)
2 - Tir explosif (Glyphe TE crit. +4%. bonus TNT +6% aux dégats)
3 - Flèche noire (bonus Prêt à tirer, 6% de chance de bénéficier de 2 TE gratuits, par ex. bonus TNT +6 dég. grâce à la future mise à jour semble t'il.)
4 - Ordre de tuer.
5 - Visée (bonus Tueur rapide +20% dég. dès qu'un adversaire est tué.
Visée, Tir assuré, Flèche noire et TE bénéficient du +6 aux dégats de Entrainement de sniper)
6 Tir assuré, répété autant de fois que possible jusqu'au refresh du TE.

TE prioritaire, et je spam la touche lorsque Prêt à tirer me débloque mes deux tirs gratuits.
Je réactive les autres comps dès qu'elles sont dispos.
Et je lanceTir mortel aussitôt que possible, et autant de fois que je le peux.
(nécessite mob. -20% de vie / +15% crit. grâce à Entrainement de sniper)

Voilà mon cycle, pour faire simple. Wink

Par rappoort à mes points de talents j'ai justifié certains de mes investissements par rapport à mon cycle.
Je considère que Piqûre de la wyverne, et par extension Piqûres nocives, ne sont pas d'une grande utilité en raid.
Je suis allé cherché le bonus à la hâte de l'Aspect du Faucon amélioré, c'est un test.
Mais je pense que cela peut apporter une légère amélioration à mon dps.

En raid je choisis mon pet Loup pour bénéficier du bonus à la PA de Hurlement Furieux.
Je préfère le skin des félins et je suis déçue de ne pas pouvoir utiliser Gondria en spé Survie. Mais bon, c'est la vie! lol!

Pour finir je n'ai pas fait de mon score de pénétration d'armure une priorité pour l'instant car une bonne partie des dégats des hunt sont magiques, et ne bénéficient donc pas du bonus.
Cependant je reste ouverte à toute opinion différente de la mienne et je souhaite vraiment m'améliorer, et vous faire profiter de ma bonne humeur aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé )   Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:08

Re bonjour Shilyne Smile

_Pour ce qui est des gemmes 16pa/12endu, il faut tjrs prévilégier l'agi car en plus d'augmenter le critique et la pa meme si ça augmente un peu moins la pa... en raid il y a la béné des rois qui augmente les caracs, donc plus tu as d'agi plus tes stats seront haut(De plus 38 % de crit est bien mais l'on a jamais suffisamment de critique :p).

_Pour ton cycle, s'en est un bon sauf qu'il faut tjrs prioriser la flèche noir en premier pour que le dot reste le plus longtemps possible durant le combat qui fera un bon gain de dps (Plus tu le tires tot plus tu pourras le refresh tot evidemment Wink )

_Quand PrÊt a tirer proc, il ne faut pas spam TE car le temps que la 2ieme TE arrive, le dot de la premiere n'aurait pas fini sur le boss =/, mettre une petite TA ou visée entre chaque est toujours mieux ^^.

_Pour ton arbre de talent, je ne parlais pas seulement des points que tu as justifié, tu as mit 3 point dans oeil de faucon au lieu de mettre ces 3 points dans maîtrise des pièges (lit le talent il apporte beaucoup a flèche noire ce qui est un enorme gain de dps)
Aussi, mettre 3 de tes points de faucon amélioré dans Ressource(diminue le CD de fleche noire) te ferait gagner aussi en dps
De plus tu as suffisamment de critique pour mettre seulement 2 point dans Perce-faille,il resterait constant quand meme ^^

Pour piqûre nocives, je crois que 3 % de plus de dps est quand meme à considérer =)


_Pour la pénétration d'armure en spe survie tu as raisons, ce n'est pas une stat a priorisé car comme tu le dis, la plupart de tes dégats sont magiques, cependant en spe precis c'est une stat qu'il faut s'occuper car ca augmente beaucoup le dps sachant que la plupart des dégats principaux sont physiques

Voilà


Serais-tu dispo pour un test sur un mannequin Ce samedi ou Dimanche ?

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hogoewen





Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé )   Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:44

Bonjour à tous.
Devons-nous vous réserver notre soirée pour un test en raid ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kenshirô

kenshirô



Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: recrutement   Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:03

Alors alors , le test de se soir etait pas mal , hélas intégré un hunt de plus a

notre roster ne serais pas une bonne chose car il faudrait une rotation

qui va surement nuir a l efficacité du raid .

Pour le paladin heal , hélas mimiron n 'est pas le boss type pour un Heal MT

meme si tu a commis quelques erreurs , nous avons décelé un potentiel en toi

le seul souci c est que vos 2 Candidatures sont liés , donc si on refuse l un ,

on doit refusé l autre aussi .

Bonne Chance a vous dans votre recherche de guilde .

et Bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Hogoewen





Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé )   Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:23

Tout d'abord, merci pour le raid d'hier soir.
Nous avions discuté hier soir avec shilyne et encore ce matin, et nous allions vous contacter pour abandonner notre candidature, mais vous nous avez devancé ^^.
En effet, vous avez un niveau bien élevé, mais nous ne sommes pas en phase avec l'ambiance de la guilde. Nous sommes conscients que nous avons certainement certains points à améliorer, mais on ne se sentait vraiment pas en osmose avec votre façon de raider.
Encore merci de nous avoir permis d'essayer, et honnêtement, il aurait été injuste que si il y avait eu une réponse positive de votre part, d'entrer dans votre guilde juste pour l'avancée PVE, en faisant fi de l'ambiance.
Nous vous souhaitons que des bonnes choses en Norfendre, mais il n'y a pas vraiment de souci à se faire à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé )   Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogoewen (Paladin Heal) et Shilyne (Chasseresse Survie) ( Refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Størmwinder candidature paladin spé heal ( Refusé )
» Hunt Spé Survie ( Refusé )
» candidature hutn survie øverskill ( Refusé )
» Thïrion Paladin Protec' ( Refusé )
» Nagashadow paladin spé heal ( Accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: