Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu


 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du Recrutement
Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) ChamanChamanOuvert
Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) ChasseurChasseurClos
Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) IconSmall_DeathknightChevalier de la MortOuvert
Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) DemonisteDémonisteOuvert
Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) DruideDruideLimité
Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) GuerrierGuerrierLimité
Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) MageMageOuvert
Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) PretrePrêtreOmbre
Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) PaladinPaladinLimité
Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) VoleurVoleurLimité

Pour plus d'information, cliquez ici.
Derniers sujets
» Pills Weight Loss
Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 14:09

» программы для компьютра
Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 19:07

» Practically as cut-price as download
Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 2:22

» Walgreen Drug Locat
Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 9:34

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Dim 31 Juil - 2:25

» игровые автоматы онлайн-30 гаминаторов,10 игр от игрософта
Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 10:47

» How To Create Bitcoins
Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 9:07

» Walt Watson Drug
Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Jeu 28 Juil - 4:33

» Экскурсии по Тенерифе,дешёвые цены
Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) Icon_minitimepar Invité Mer 27 Juil - 4:06

Liens
Site officiel WOW
Calculateur de talents
MMOFIESTA
Quick Armory
WowJuju
Be Imba!
Accro aux HF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 20 Déc - 21:25
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature Chmax drood tank ( Accepté )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Candidature Chmax drood tank ( Accepté )   Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:56

1 - Présentation :

-Prénom: Maxime

-Âge: 18

-Métier:


2 - Votre Personnage :

-Nom du Perso.: Chmax

-Classe et Race du perso.: Druide , Elfe de la nuit

-Main-Perso. ou Reroll ?: Main

-Niveau du perso.: 80

-/Played: 74 jours

-Votre rôle en PvE: Tanker en générent le + de menace possible le + rapidement possible bien placer les boss etc etc...

-Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Chmax

-Autre(s) perso(s): Ärthass Dk lvl 80 dps


3- Template : 0 / 71 / 0 . Tout simplement parce que c'est le template qui me semble le mieu pour un drood tank ya pas de point vraiment intérressant dans les autre spé a part le +10% dégat dans la spé réstauration et le maitre changforme qui apporte un bonus de +4% de dégat mais bon je trouve ca pas assez rentable et je perdrer des point intéressant dans la spé féral donc voila^^



4 - Optimisation Stuff :
Agi ( pour avoir un max d'esquive + le petit bonus d'armure ) et endu


5 - Addon :
-Addon que tu utilise pour Raider: Omen , Bigswigs , TS.

-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé: X-perl


6 - Parcours sur Suramar :

-Veuillez décrire le parcours de votre personnage dans les différentes Guildes de Suramar: Légendes D'azeroth , Alliance joueur de nuit

-Veuillez décrire votre Avancée PvE: Naxx , sharta 10/25 clean malygos (r10) P3 et quelque boss a naxx 25 avc mon Dk

-Pourquoi Renaissance ?:
L'envie d'avancer en pve avc des personne qui save jouer
-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?:Non


7 - Vos Réputations :

-Burning Crusade :

-Bastion de l’Honneur: Révéré

-Expédition Cénarienne: Honoré

-Aldor / Clairvoyant: Exalter

-Sha’tar: Honoré

-Ville-Basse: Honoré

-Balance des Sables: Neutre

-Gardien du temps:Honoré

-Ligemort Cendrelangues: Amical

-Accès à l' Apothicaire ?:

- Woltk :

-La Croisade D'argent : Exalté

-Kirin thor : Révéré

-Les Chevaliers de la lame d 'ebéne : Honoré

-Le Repos du ver : Exalter

-Les Flis d'hodir : pas encore up cette réput jvais pas tarder a le faire pour le glyphe d'épo qui roxx^^

-L'Expédition de la Bravoure : Exalté


8 - Vos métiers :

-Métiers Principaux: Travail du cuir ( pour le + 90 endu brassard ) et Alchimie
(pour le le bijou + 75 endu et 50 au score d'esquive + 40% effet des popo)


-Métiers Secondaires: Cuisine

11 - Disponibilités :

-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: Je suis dispo de 17h a 03h environ voir +


12 - TeamSpeak :

-Possédez-vous TeamSpeak ?: Oui

-Possédez-vous un Micro ?: Non

13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :

-Connaissez-vous du monde chez nous ?: Gulthasseur


-Êtes-vous propriétaire de votre Compte ? Oui je suis propriétaire de mon compte


14 - Autres Informations :

-Quelque chose a Rajouter ? C' est ici que sa ce passe:

-Chartes de Guilde, Lu et Approuvée ?:Chartes de Guilde, Lu et Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Admin
Admin
Mistic



Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chmax drood tank ( Accepté )   Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:58

Salut a toi et merci d'avoir poster chez nous.Pour commencer ton tanking de ce soir etait pas trop mal.. faut dire aussi que c'est pas en un soir qu'on voi bien les choses ^^.

"(Template : 0 / 71 / 0 . Tout simplement parce que c'est le template qui me semble le mieu pour un drood tank ya pas de point vraiment intérressant dans les autre spé a part le +10% dégat dans la spé réstauration et le maitre changforme qui apporte un bonus de +4% de dégat mais bon je trouve ca pas assez rentable et je perdrer des point intéressant dans la spé féral donc voila^^)"
Shocked pas tres optimisé ta template .. aucune classe ne ferais une tel template.. donc nous verons tous sa ig pour refair un petit tour dessus histoire de changer quelque truc qui te seron tres utile pour tanker.

Pour ton gemmages rien a dir ( tu n'ai pas comme la plupart des autre feral du serveur a etre full endu donc enorme pv mais petite resistance sur un boss lol).


"(Je suis dispo de 17h a 03h environ voir +)"
Roxx tout sa need du repos de temps en temps
geek ( je LOL Méphi Razz )

Quel ai ton cycle de dps??!! je ne le voie pas sur ta candidature jsui tres curieuse lol donc need savoir comment tu monte ton aggro .


Donc voila.. avant de mettre un +1/-1 j aimerais que tu revoi quand meme cet template qui pour moi ne convien pas du tout .jsui dispo Ig pour toute question ou meme renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
chmaxx
Invité




Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Réponse au question poser   Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:21

Alors voila mon cycle pour monter mon agro : pull avc luciole ( qui génére direct 2k d'agro environ) ensuite mutilation puis lacerer x5 tout en spamant mutiler sur mon clavier voila aprés c'est mutilation des qu'il est up ,spam mutiler sur clavier, lacérer pour toujours avoir les 5 de up lucioles de temps en temps ( ca c le monocible) pour le multi cible c kazi pareil sauf que je fait balayage a la place de lacérer. Voilou jvais aller faire un ptit tour sur le simulateur histoire de voir comment jpeut modif mon template
Revenir en haut Aller en bas
kenshirô

kenshirô



Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:24

Ok . apres avoir discuté avec les Off nous allons te guildé en Apply et voir comment

tu gére ton tank par la suite . Bien sur tu sera Obligé d adapté ton template pour

raid avec nous . je laisse le soin a mistic de te parlé IG pour réglé ca avec toi .

Bienvenu Chez Renaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chmax drood tank ( Accepté )   Candidature Chmax drood tank ( Accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chmax drood tank ( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» holymoon drood heal ( Accepté )
» Maliciaf >> Drood Equilibre ( Accepté )
» Candidature * Tekillabsn * Drood Heal ( Accepté )
» ESTEVAN War Tank ( Accepté )
» Candidature Nÿx - War tank ( Accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RENAISSANCE - Suramar Eu :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: